Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 de quoi avez vous mare dans votre vie? Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 des ennuis ds cette fichue vie, je veux etre libre sans obligations ni attachement Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 De certains pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 des personnes qui me vise Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 des personnes qui me vise :mdr: ne te sens pas visé ici c'est la propriété de personne alors sois alaise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr: ne te sens pas visé ici c'est la propriété de personne alors sois alaise :mdr:chui là pour mener des batailles pa pour s'échanger des compliments:p, à ce propos tu c on a un groupe sur fb dont l'administratrice une frimeuse que je hais:mad: rani mekhardjha me39alaha, la pauvre elle se prend pour une maligne mé elle c pa ke khademti ghir elhdra:crazy:rani hab enajoutik à ce groupe mé j'ai peur que tu me trahi à la vue de sa beauté:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 chui là pour mener des batailles pa pour s'échanger des compliments:p, à ce propos tu c on a un groupe sur fb dont l'administratrice une frimeuse que je hais:mad: rani mekhardjha me39alaha, la pauvre elle se prend pour une maligne mé elle c pa ke khademti ghir elhdra:crazy:rani hab enajoutik à ce groupe mé j'ai peur que tu me trahi à la vue de sa beauté:mdr: lol 3lach kalo 3lik un traitre les hommes avant ts en plus tkt pas j'ai une dans ma vie alors ;) yamal rak ta3chak fiha Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 lol 3lach kalo 3lik un traitre les hommes avant ts en plus tkt pas j'ai une dans ma vie alors ;) yamal rak ta3chak fiha:mdr: bah la vérité c k'elle ne ressemble à rien, mm si c le ca, me laisser tomber amoureux = le fait k'elle plus forte ke mois, alors il en est pa question:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr: bah la vérité c k'elle ne ressemble à rien, mm si c le ca, me laisser tomber amoureux = le fait k'elle plus forte ke mois, alors il en est pa question:cool: attili tchouf assamha wala b3atholi par mp nchouf lakhlika dyalha :p Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 attili tchouf assamha wala b3atholi par mp nchouf lakhlika dyalha :p ah non chui pa de ce genre, wach bik francky tu me prend qui:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ah non chui pa de ce genre, wach bik francky tu me prend qui:blue_bandana: kifache t'ajoutini ih tatili assamha lala :eek: wakil bdit tlaché sayad :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 kifache t'ajoutini ih tatili assamha lala :eek: wakil bdit tlaché sayad :crazy: je t'ai dit ds le groupe de 5eme année, et chui la-bas sous l'anonymat, en plus hia matajoutich n'importe qui au groupe, sans parler de t'accepter comme ami:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je t'ai dit ds le groupe de 5eme année, et chui la-bas sous l'anonymat, en plus hia matajoutich n'importe qui au groupe, sans parler de t'accepter comme ami:p euhhhhhhhhhhh pas la peine alors wana wach dani la pharmacie dakhlin 3lina ghir parasitamol upsa o d3awi char Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 De dormir en plein forme et de me réveiller malade .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Marre des gens qui ce croient mieux que les autres ... c'est internet pas la peine de ce la péter ;) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 j'en ai marre de my life :crazy: i want to change it :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 de quoi avez vous mare dans votre vie? d'avoir à vivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 marre d'être célibataire:D marre d'être ainsi ;) marre de la vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Marre des gens qui ce croient mieux que les autres ... c'est internet pas la peine de ce la péter ;) + 1000000000000 marre de la routine aussi !! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 J'en ai marre de Métro-boulo-dodo J'en ai marre des gens qui passe leur temps à se plaindre de tout et n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 J en ai marre de me casser le ¿?¿ pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 J'en ai marre de Métro-boulo-dodo J'en ai marre des gens qui passe leur temps à se plaindre de tout et n'importe quoi et pourtant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Marre d etre comprehensif ... d etre gentil .. et de toujours un c¿n Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Marre d etre comprehensif ... d etre gentil .. et de toujours un c¿n pourquoi t’arrête pas d’être gentil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 pourquoi t’arrête pas d’être gentil ? Parce que je suis naif ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts