Jump to content

De quoi avez vous marre?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: ne te sens pas visé ici c'est la propriété de personne alors sois alaise :mdr:
chui là pour mener des batailles pa pour s'échanger des compliments:p, à ce propos tu c on a un groupe sur fb dont l'administratrice une frimeuse que je hais:mad: rani mekhardjha me39alaha, la pauvre elle se prend pour une maligne mé elle c pa ke khademti ghir elhdra:crazy:rani hab enajoutik à ce groupe mé j'ai peur que tu me trahi à la vue de sa beauté:mdr:
Guest angry angel
chui là pour mener des batailles pa pour s'échanger des compliments:p, à ce propos tu c on a un groupe sur fb dont l'administratrice une frimeuse que je hais:mad: rani mekhardjha me39alaha, la pauvre elle se prend pour une maligne mé elle c pa ke khademti ghir elhdra:crazy:rani hab enajoutik à ce groupe mé j'ai peur que tu me trahi à la vue de sa beauté:mdr:

lol 3lach kalo 3lik un traitre les hommes avant ts en plus tkt pas j'ai une dans ma vie alors ;)

yamal rak ta3chak fiha

lol 3lach kalo 3lik un traitre les hommes avant ts en plus tkt pas j'ai une dans ma vie alors ;)

yamal rak ta3chak fiha

:mdr:

bah la vérité c k'elle ne ressemble à rien, mm si c le ca, me laisser tomber amoureux = le fait k'elle plus forte ke mois, alors il en est pa question:cool:

Guest angry angel
:mdr:

bah la vérité c k'elle ne ressemble à rien, mm si c le ca, me laisser tomber amoureux = le fait k'elle plus forte ke mois, alors il en est pa question:cool:

attili tchouf assamha wala b3atholi par mp nchouf lakhlika dyalha :p

Guest angry angel
je t'ai dit ds le groupe de 5eme année, et chui la-bas sous l'anonymat, en plus hia matajoutich n'importe qui au groupe, sans parler de t'accepter comme ami:p

euhhhhhhhhhhh pas la peine alors wana wach dani la pharmacie dakhlin 3lina ghir

parasitamol upsa o d3awi char