Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j`en ai marre de partir en mission :mad::mad::mad: je veux reste chez moi cléo:mad: tu joues dans mission impossible je t'ai jamais vu fil elfilm pourtant tom cruise est petit on peut tres bien te voir si tu y étais:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 InchaAllah :D mais tu n'auras pas besoin de la convaincre, elle reviendra :mdr: et bien j’espère alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 cléo:mad: tu joues dans mission impossible je t'ai jamais vu fil elfilm pourtant tom cruise est petit on peut tres bien te voir si tu y étais:p regarde moi ds le film mission tjrs possible avec cleo :cool: je ne tourne jamais avec TOM, il est pas assez bon acteur pour me donner la réplique :D Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 regarde moi ds le film mission tjrs possible avec cleo :cool: je ne tourne jamais avec TOM, il est pas assez bon acteur pour me donner la réplique :D je comprends alors pour koi t'en a marre, mission tjrs possible avec cleo:rolleyes: ça doit etre soporifique jusqu'à la mort:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Pas cette fois khouya le3ziz : mdr: ça marche une fois hada maken aya ana nkhelikoum kakashi previens moi le jour ou enfin je serais tata : closedeyes: activi chwiya On tt cas chère missy :04: tu sais que t'es tjrs la bienvenue chez toi ici, et que je te souhaiterai tjrs que du bonheur inchaAllah ds ta vie, et crois moi, je ss fier de toi et ta décision de partir te consacrer pour ta vie réelle ;) Écoute :confused: je veux pas avoir d'enfants maintenant, hyaty we ana nat3ab et enfin de compte un enfant vinera pour partager ma femme avec moi :mad: ghi hadi li matkounch, Ki nakreh men ma femme :D, ila Rabbi k'teb j'essaierai d'avoir un pour que je m'amuserais à lui transmettre tt ce que je sais sur la vie :D hihihihi, inchaAllah, galek el mal wel banoun zinet el hayat ed'dounia Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je comprends alors pour koi t'en a marre, mission tjrs possible avec cleo:rolleyes: ça doit etre soporifique jusqu'à la mort:p mission possible dans le sens ou je suis efficace :cool: si j`en ai marre c`est parce que j n`ai plus de temps pour moi et pour ma famille je suis souvent absente :mad: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'en ai marre de me connecté sur FA et ne plus retrouvé mais amis salut kakashi et cléo :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 On tt cas chère missy :04: tu sais que t'es tjrs la bienvenue chez toi ici, et que je te souhaiterai tjrs que du bonheur inchaAllah ds ta vie, et crois moi, je ss fier de toi et ta décision de partir te consacrer pour ta vie réelle ;) Écoute :confused: je veux pas avoir d'enfants maintenant, hyaty we ana nat3ab et enfin de compte un enfant vinera pour partager ma femme avec moi :mad: ghi hadi li matkounch, Ki nakreh men ma femme :D, ila Rabbi k'teb j'essaierai d'avoir un pour que je m'amuserais à lui transmettre tt ce que je sais sur la vie :D hihihihi, inchaAllah, galek el mal wel banoun zinet el hayat ed'dounia Salam ça va?? J'aime trop cette aya! Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'en ai marre de me connecté sur FA et ne plus retrouvé mais amis salut kakashi et cléo :Dmm elsalut welat belma3rifa:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'en ai marre de me connecté sur FA et ne plus retrouvé mais amis salut kakashi et cléo :D ohhh lawyer hbib kiiiirrraaakkkkk sahbi :clap: tu nous a manqué ya el djen :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 mm elsalut welat belma3rifa:kenshin2: :mdr: mdrrrrr ainsi va l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Salam ça va?? J'aime trop cette aya! wa 3likom salem ma sœur habiba ^^ moi je vais bien wallah la rahma et toi ? Oui moi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 mm elsalut welat belma3rifa:kenshin2: shikamaru :confused: kakashi rahou hna la :kenshin2: la walou :D Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ohhh lawyer hbib kiiiirrraaakkkkk sahbi :clap: tu nous a manqué ya el djen :D saha mon frère je vois que tu es toujours sur la piste :mdr: je vois rak dayere hala wahdék:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 saha mon frère je vois que tu es toujours sur la piste :mdr: je vois rak dayere hala wahdék:D Non non sayi j'ai donné ma démission crois moi :D je ne participe presque jamais :04: sauf qu'aujourd'hui, je voulais blaguer un peu comme le bon vieux temps :D rak 3aref sahbi khatra 3la khatra sayi sta39elt lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'en ai marre de me connecté sur FA et ne plus retrouvé mais amis salut kakashi et cléo :D 3aslamtek lawyer :o Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bon nuit les amis zzZZ Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Non non sayi j'ai donné ma démission crois moi je ne participe presque jamais sauf qu'aujourd'hui, je voulais blaguer un peu comme le bon vieux temps rak 3aref sahbi khatra 3la khatra sayi sta39elt lol :mdr: tu ne vas jamais connaitre que tu es un charmeur :mdr: tu as vus sahbi en n'utilise plus la couleur blanche :D Cléo moahhhhhhh alik :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 bon nuit les amis zzZZ Merci ;) à toi également shikamaru Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr: tu ne vas jamais connaitre que tu es un charmeur :mdr: tu as vus sahbi en n'utilise plus la couleur blanche :D Cléo moahhhhhhh alik :o machi en public, lawyer ba3da :o:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr : tu ne vas jamais connaitre que tu es un charmeur : mdr: tu as vus sahbi en n'utilise plus la couleur blanche : D * Cléo moahhhhhhh alik : o Donc à ton avis, :D il faut que je reprenne le service pour le découvrir :rolleyes: lol Ouais wellah :mdr: ça manque au forum cette colorisation en blanc des postes, surtt ceux de delirer ici et toute ces batailles de dragues et d'ironies où il y avaient l'amour, la haine, la rivalité, la jalousie, entre les membres surtt les filles :mdr: ce qu'on rigolait ces temps ci , ya hasrah ya hasraahhh :mdr: * bditha, mdrr nta tani mechi sahel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 machi en public, lawyer ba3da :o:D :mdr: folle va mdrr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr: folle va mdrr je suis pudique pas folle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'en ai marre d'elle, pfffff Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je suis pudique pas folle :confused: Oui je confirme :confused: :D ma chaAllah 3lik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts