Jump to content

De quoi avez vous marre?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en ai marre des gens qui me demandent de remonter des topics. :ranting2:

merci Anda!!

j'en ai marre à chaque fois que je me connecte sur ce forum ça LAVE LE LINGE SALE DU MAROC ça commence vraiment à me taper sur le système... mais le pire ce sont ceux qui croient en la pseudo VERTUE DE LEUR NATION

De fait, il faut vraiment que j'en aie marre pour ne pas avoir pensé à ce champignon là:D Bref!:confused: essaie de dire" tu" parce qu'avec le vouvoiement je me prend 10 ans! C'est chiant:mdr::mdr:

et bien le jour ou tu y pensera :D

• 3 months later...
des hypocrites

DemonAngelic : faut pas dire ca, y a une solution a tout ;)

qu'en dit tu des matrice nilpotante ? Est ce qu'il y a un critére pour vérifier cette caractéristique avant d'elever a la puissance n et causé des dégats :mad:

y a pas de solution a tout :closedeyes:

PS: true story

Guest syndrom.x
Lissage brésilien :D , solution miracle , parait il!:confused:

Euhh je suis plutot vieille ecole et je vais tout simplement les couper :mdr: ... mais merci quand meme pour le conseil

Des voisins d'en face et leurs enfants...j'ai des envies de meurtres qd je rentre et que je veux dormir et que eux jouent au foot et utilisent mon garage comme goal!

Ils ont une fille de je n sais combien d annees ...c la mm depuis que je l ai vue la premiere fois...******...une sauvage ...comment elle gueule...elle parle....elle court ds tous les sens comme une folle....sa voix te3 wahed fi 3emrou 70 sna ya khouu...