DeD 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 [B]Nechfa bien hatta tjik hadik el chiboukha :p Allah La Yeghayebek , je vais bien merci et de ton côté Khouya ?[/b] hamdollah ... je vais bien aussi hamdollah ... ad3ili bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ah non .. j'aime pas les brésiliennes moi ... le carnaval oui mais elles ... beurk :zippy: et tu veux me faire avaler un truc pareil :p, parait qu'elles cuisinent un plat aussi bon que mbésséss , c'est pas ce que tu voulais? :D Je peu te faire avaler ce que je veux puisque c'est vraiment ce que je pense ... je les aime pas ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 et tu veux me faire avaler un truc pareil :p, parait qu'elles cuisinent un plat aussi bon que mbésséss , c'est pas ce que tu voulais? :D Je peu te faire avaler ce que je veux puisque c'est vraiment ce que je pense ... je les aime pas ... :mad: c'est noté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je peu te faire avaler ce que je veux puisque c'est vraiment ce que je pense ... je les aime pas ... :mad: c'est noté:confused: Aller fait pas cette tete ... je sais pas ce que tout le mon leur trouve mais moi j'ai beau le faire ... rien ...,nada ... walou... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 c'est noté:confused: Aller fait pas cette tete ... je sais pas ce que tout le mon leur trouve mais moi j'ai beau le faire ... rien ...,nada ... walou... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas , mais peut être bien que tu changeras d'avis une fois là bas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Aller fait pas cette tete ... je sais pas ce que tout le mon leur trouve mais moi j'ai beau le faire ... rien ...,nada ... walou... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas , mais peut être bien que tu changeras d'avis une fois là bas Je ne pense pas que ça va changer ... et tu n'a toujours pas compris que je fait ce voyage juste pour etre avec toi :mad: :o Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Les goûts et les couleurs ne se discutent pas , mais peut être bien que tu changeras d'avis une fois là bas Je ne pense pas que ça va changer ... et tu n'a toujours pas compris que je fait ce voyage juste pour etre avec toi :mad: :o :mdr::mdr: une déclaration :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je ne pense pas que ça va changer ... et tu n'a toujours pas compris que je fait ce voyage juste pour etre avec toi :mad: :o :mdr::mdr: une déclaration :p Oui ... je déclare etre dépendent des mots ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: une déclaration :p Oui ... je déclare etre dépendent des mots ... :mdr: ça se soigne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Oui ... je déclare etre dépendent des mots ... :mdr: ça se soigne :p Je ne pense pas ... je plane et je me sens bien et le plus important c'est que ça pas pas d'impacte sur ma santé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ça se soigne :p Je ne pense pas ... je plane et je me sens bien et le plus important c'est que ça pas pas d'impacte sur ma santé :mdr: Encore heureux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je ne pense pas ... je plane et je me sens bien et le plus important c'est que ça pas pas d'impacte sur ma santé :mdr: Encore heureux :p Et comment ... j'ai trouver ce que j'ai toujours cherché :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Encore heureux :p Et comment ... j'ai trouver ce que j'ai toujours cherché :D Ta reine :D , elle se cachait où, au fait? ( remarque on est HS là, on pollue :s ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Et comment ... j'ai trouver ce que j'ai toujours cherché :D Ta reine :D , elle se cachait où, au fait? ( remarque on est HS là, on pollue :s ) Non pas encore ma reine et c'est pas gentil de me l'avoir rappeler :angel_sadangel: Le HS fait partie de la vie :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ta reine :D , elle se cachait où, au fait? ( remarque on est HS là, on pollue :s ) Non pas encore ma reine et c'est pas gentil de me l'avoir rappeler :angel_sadangel: Le HS fait partie de la vie :thumbup: sois pas triste, elle finira par faire surface ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Non pas encore ma reine et c'est pas gentil de me l'avoir rappeler :angel_sadangel: Le HS fait partie de la vie :thumbup: sois pas triste, elle finira par faire surface ;) Ah non ... je suis du genre a plongé pour avoir ce que je veux ... :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 sois pas triste, elle finira par faire surface ;) Ah non ... je suis du genre a plongé pour avoir ce que je veux ... :D t'inquiète, tu auras tt le loisir de plonger et replonger; lors de la traversée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ah non ... je suis du genre a plongé pour avoir ce que je veux ... :D t'inquiète, tu auras tt le loisir de plonger et replonger; lors de la traversée ;) Ah oui ... j'ai oublier de te dire que je suis pas un bon nageur :o donc c'est toi qui va a la pèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 t'inquiète, tu auras tt le loisir de plonger et replonger; lors de la traversée ;) Ah oui ... j'ai oublier de te dire que je suis pas un bon nageur :o donc c'est toi qui va a la pèche :mdr: je ne sais pas nager aussi, on est mal barré!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Ah oui ... j'ai oublier de te dire que je suis pas un bon nageur :o donc c'est toi qui va a la pèche :mdr: je ne sais pas nager aussi, on est mal barré!:chut: J'ai pas dit que je ne savais pas nager mais je suis pas trop bon :mdr: alors y a encore de l’espoir Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je ne sais pas nager aussi, on est mal barré!:chut: J'ai pas dit que je ne savais pas nager mais je suis pas trop bon :mdr: alors y a encore de l’espoir dans ce cas, tu la chercheras tt seul :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'ai pas dit que je ne savais pas nager mais je suis pas trop bon :mdr: alors y a encore de l’espoir dans ce cas, tu la chercheras tt seul :closedeyes: C'est pas ma reine que je vais chercher mais le poisson :confused: ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 dans ce cas, tu la chercheras tt seul :closedeyes: C'est pas ma reine que je vais chercher mais le poisson :confused: ... :mdr: :mdr: tu crois que tu auras le tps de chercher des mots et du poisson en même tps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'est pas ma reine que je vais chercher mais le poisson :confused: ... :mdr: :mdr: tu crois que tu auras le tps de chercher des mots et du poisson en même tps :p Les mots est un reflex je me suis déjà habitué :crazy: ... et ce qui de manger ... bah on est bien obliger ... en plus dés que t'aura faim tu me cassera les oreilles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: tu crois que tu auras le tps de chercher des mots et du poisson en même tps :p Les mots est un reflex je me suis déjà habitué :crazy: ... et ce qui de manger ... bah on est bien obliger ... en plus dés que t'aura faim tu me cassera les oreilles :crazy: non, mais attends, je ss sage , je ne dégomme pas les X moi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts