Jump to content

De quoi avez vous marre?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Ah non .. j'aime pas les brésiliennes moi ... le carnaval oui mais elles ... beurk :zippy:

et tu veux me faire avaler un truc pareil :p, parait qu'elles cuisinent un plat aussi bon que mbésséss , c'est pas ce que tu voulais? :D

Je peu te faire avaler ce que je veux puisque c'est vraiment ce que je pense ... je les aime pas ... :mad:

Guest syndrom.x
Je peu te faire avaler ce que je veux puisque c'est vraiment ce que je pense ... je les aime pas ... :mad:

c'est noté:confused:

Aller fait pas cette tete ... je sais pas ce que tout le mon leur trouve mais moi j'ai beau le faire ... rien ...,nada ... walou...

Guest syndrom.x
Aller fait pas cette tete ... je sais pas ce que tout le mon leur trouve mais moi j'ai beau le faire ... rien ...,nada ... walou...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas :), mais peut être bien que tu changeras d'avis une fois là bas

Je ne pense pas que ça va changer ... et tu n'a toujours pas compris que je fait ce voyage juste pour etre avec toi :mad: :o

Guest syndrom.x
Je ne pense pas que ça va changer ... et tu n'a toujours pas compris que je fait ce voyage juste pour etre avec toi :mad: :o

:mdr::mdr: une déclaration :p

Oui ... je déclare etre dépendent des mots ... :mdr:

Guest syndrom.x
Oui ... je déclare etre dépendent des mots ... :mdr:

ça se soigne :p

Je ne pense pas ... je plane et je me sens bien et le plus important c'est que ça pas pas d'impacte sur ma santé :mdr:

Guest syndrom.x
Je ne pense pas ... je plane et je me sens bien et le plus important c'est que ça pas pas d'impacte sur ma santé :mdr:

Encore heureux :p

Et comment ... j'ai trouver ce que j'ai toujours cherché :D

Guest syndrom.x
Et comment ... j'ai trouver ce que j'ai toujours cherché :D

Ta reine :D , elle se cachait où, au fait? ( remarque on est HS là, on pollue :s )

Non pas encore ma reine et c'est pas gentil de me l'avoir rappeler :angel_sadangel:

Le HS fait partie de la vie :thumbup:

Guest syndrom.x
Non pas encore ma reine et c'est pas gentil de me l'avoir rappeler :angel_sadangel:

Le HS fait partie de la vie :thumbup:

sois pas triste, elle finira par faire surface ;)

Ah non ... je suis du genre a plongé pour avoir ce que je veux ... :D

Guest syndrom.x
Ah non ... je suis du genre a plongé pour avoir ce que je veux ... :D

t'inquiète, tu auras tt le loisir de plonger et replonger; lors de la traversée ;)

Ah oui ... j'ai oublier de te dire que je suis pas un bon nageur :o donc c'est toi qui va a la pèche :mdr:

Guest syndrom.x
Ah oui ... j'ai oublier de te dire que je suis pas un bon nageur :o donc c'est toi qui va a la pèche :mdr:

je ne sais pas nager aussi, on est mal barré!:chut:

J'ai pas dit que je ne savais pas nager mais je suis pas trop bon :mdr: alors y a encore de l’espoir

Guest syndrom.x
J'ai pas dit que je ne savais pas nager mais je suis pas trop bon :mdr: alors y a encore de l’espoir

dans ce cas, tu la chercheras tt seul :closedeyes:

C'est pas ma reine que je vais chercher mais le poisson :confused: ... :mdr:

Guest syndrom.x
C'est pas ma reine que je vais chercher mais le poisson :confused: ... :mdr:

:mdr: tu crois que tu auras le tps de chercher des mots et du poisson en même tps :p

Les mots est un reflex je me suis déjà habitué :crazy: ... et ce qui de manger ... bah on est bien obliger ... en plus dés que t'aura faim tu me cassera les oreilles :crazy:

:mdr: tu crois que tu auras le tps de chercher des mots et du poisson en même tps :p

Les mots est un reflex je me suis déjà habitué :crazy: ... et ce qui de manger ... bah on est bien obliger ... en plus dés que t'aura faim tu me cassera les oreilles :crazy:

non, mais attends, je ss sage , je ne dégomme pas les X moi :p