Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 J'ai rien a foutre de ces yeux mais je pense que tu devra changer les tiens :Ds :censored: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ....de tout ce dont on nomme Algérien:::::::::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ....de tout ce dont on nomme Algérien:::::::::mdr::crazy: TOi aussi tu cherche l'embrouille :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ............rak chayekh bsahtek ...............parfois c'est facile a dire , mais difficile a faire :28::17: n'ti li raki tech'ki 3'la zoudj t'bassa ou zoudj m'gharef :confused: yekhi raki teddi fi d'3awi el khir :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :censored: :noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :noexpression::noexpression: Je m'en fiche :28: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 TOi aussi tu cherche l'embrouille :mad::mad::mad: ;) suis tit frère, lol:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je m'en fiche :28: :dots: ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Bouuuuhhh marre des deux freres :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Bouuuuhhh marre des deux freres :mad: :chair: tiens ça lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :chair: tiens ça lol:mdr: En plus tu tappe une femme :ermm: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 En plus tu tappe une femme :ermm: :pokey: ihhh suis très content :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 n'ti li raki tech'ki 3'la zoudj t'bassa ou zoudj m'gharef :confused: yekhi raki teddi fi d'3awi el khir :rolleyes: :D .............nous les femmes on fait tout ........wntouma ghir kadeya te3ayikome :dots:..............il me reste 25 jrs ds la cuisine Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 .............nous les femmes on fait tout ........wntouma ghir kadeya te3ayikome :dots:..............il me reste 25 jrs ds la cuisine :mdr::mdr: C'est bien..! :D C'est comme ça que ça devrait être :cool: ps: wej'di rouhek pour les gateaux ta3 el 3id :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :mdr::mdr: C'est bien..! :D C'est comme ça que ça devrait être :cool: ps: wej'di rouhek pour les gateaux ta3 el 3id :p :chut::eek:..................rayeha nrgode be kouta youme et grâce a toi bien sur ........fâche Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :chut::eek:..................rayeha nrgode be kouta youme et grâce a toi bien sur ........fâche Mais non Milkou ! :o Je vais te remonter le moral.. Tout le monde sait que les femmes font tout fi ramdane ; et que les hommes ne font que dormir.. D'ailleurs pour cette raison, ghir en'ssa li ijouzel'houm ramadane ta3 essah .. On ne les remerciera jamais assez pour ces sacrifices :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Mais non Milkou ! :o Je vais te remonter le moral.. Tout le monde sait que les femmes font tout fi ramdane ; et que les hommes ne font que dormir.. D'ailleurs pour cette raison, ghir en'ssa li ijouzel'houm ramadane ta3 essah .. On ne les remerciera jamais assez pour ces sacrifices :o ...........oh lala capo ....vous ne vous rendez pas compte de tt qu'après certaines réclamations :mdr:........les femmes qui rends les H heureux ........coté ....propreté ......cuisine ....ect :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 ...........oh lala capo ....vous ne vous rendez pas compte de tt qu'après certaines réclamations :mdr:........les femmes qui rends les H heureux ........coté ....propreté ......cuisine ....ect :D Allah i'barek 3'likoum .. ou i'khelikoum lina :o :D Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 De rien l'hamdoulah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 .................de tout les l.............lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 De mon PC il est très lourd .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 De mon cerveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 de la pluie Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salut saha ftourkoum de voir et de se taire. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salut saha ftourkoum de voir et de se taire. ......saha ftorek icebe :p ..........hadi ghiba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts