bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non j'ai pas compris moi j'ai mare de tous ceux qui ont en mare et bin faut pas venir ici Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui et bin faut pas venir ici non je viens pour les aider a e plus avoir mare t'as décidé de la date de ton mariage Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non je viens pour les aider a e plus avoir mare uhum :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 De vivre___________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non De vivre___________________ ah non peur de manger lol Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ah non peur de manger lol merci mon ami ,:):) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 De rien ...rien ....rien .... Citer Link to post Share on other sites
Kurt-Cobain 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bcp bcp de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee de faire le ménage la vaisselle.................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee de faire le ménage la vaisselle.................................................................................. tape toi une bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 marrrrrrrrrrrrrrrreeeeee de faire le ménage la vaisselle.................................................................................. loukane chefti li sem3atek... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 loukane chefti li sem3atek... :ermm: bonjour cj7 wellah je n en peut plus surtout qu il fait très très chaud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 tape toi une bonne bonjour granhomme se taper une bonne pour faire la vaisselle est un peu exagérer Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bonjour cj7 wellah je n en peut plus surtout qu il fait très très chaud :crazy: mari toi tina tu retrouveras la paix ménagère Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 bonjour cj7 wellah je n en peut plus surtout qu il fait très très chaud :crazy: c'est clair et surtout ça n'en finit jamais... :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr::mdr: c est une blague n est ce pas ? mari toi tina tu retrouveras la paix ménagère Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c'est clair et surtout ça n'en finit jamais... :no: exact surtout avec la3eyat ta3 la maman t as oublié de nettoyer la ahhhhh la aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 exact surtout avec la3eyat ta3 la maman t as oublié de nettoyer la ahhhhh la aussi :crazy: mdrrrrrrrrrr wech ngoulek tina... sber hada makane... :D penses à ces femmes qui vont chercher de l'eau à la rivière pour laver leur vaisselle... nous ne sommes pas si malheureuses que ça finalement, nous c'est l'eau qui vient à nous... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 mdrrrrrrrrrr wech ngoulek tina... sber hada makane... :D penses à ces femmes qui vont chercher de l'eau à la rivière pour laver leur vaisselle... nous ne sommes pas si malheureuses que ça finalement, nous c'est l'eau qui vient à nous... :D :04: oui c est vrais tout a fait d accord il faut se dire hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr::mdr: c est une blague n est ce pas ? non c'est pas une blague personne ne t’embêteras tu sera ta propre maitresse ta propre ménagère ta propre cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :04: oui c est vrais tout a fait d accord il faut se dire hamdoulah voila, hamdoullah... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 mdrrrrrrrrrr wech ngoulek tina... sber hada makane... :D penses à ces femmes qui vont chercher de l'eau à la rivière pour laver leur vaisselle... nous ne sommes pas si malheureuses que ça finalement, nous c'est l'eau qui vient à nous... :D elles sont de vraies femmes, tu les trouve aussi aux champs aux marchés, elle s n'ont jamais mare Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 elles sont de vraies femmes, tu les trouve aussi aux champs aux marchés, elle s n'ont jamais mare je comprends... c'est pour ça que j'ai jamais voulu devenir une vraie femme... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je comprends... c'est pour ça que j'ai jamais voulu devenir une vraie femme... :shifty: non c'est pas toi de choisir tu né vraie ou fausse femme ok pourquoi ta quitté ta rivière ton champ tes oliviers tes sources Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 non c'est pas toi de choisir tu né vraie ou fausse femme ok pourquoi ta quitté ta rivière ton champ tes oliviers tes sources j'ai pas compris la fin... :confused: je suis née fausse et ça me déplaît pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts