Jump to content

De quoi avez vous marre?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tinatina8
Nuance.....

C´est le fait de gaspiller son temps á penser sur ce qui arriverait si l´on arrive pas á réussir son coup...qui cause la perte de temps qu´on aurait du dédier á réussir....

L´evenement est instantanné.....Les regrets viennent souvent bien avant l´échec.....ils battissent les batailles qu´on a été trop lache pour livrer:)

peut être nimos peut être taban laka ya mossiba:04: t as toujours le mots qu il faut:)

Guest tinatina8
el hamdoullilah je n'ai marre de rien, je remercie chaque jour le bon dieu, avoir marre de quoi? lorsqu'on mange on boit , on voit on écoute, on marche et la santé est là walli lahi el hamd

très bien dit:) mais dés fois allah ghaleb on est des humain on est faible astaghfer allah surtout quand on vois les gens qui nous entoure et qu on aime souffrir sans qu on puisse rien faire pour eux la vie deviens injuste a nous yeux

@tinatina8

très bien dit mais dés fois allah ghaleb on est des humain on est faible astaghfer allah surtout quand on vois les gens qui nous entoure et qu on aime souffrir sans qu on puisse rien faire pour eux la vie deviens injuste a nous yeux

si c’était Drucilla elle t'aurait répondu un Mars est sa repart :mdr:, nous nous avons un remède plus fort , plus pur et plus noble, une prière adresser au miséricordieux avec qalb salim et on se sent emplie de bien être et apaisé

si c’était Drucilla elle t'aurait répondu un Mars est sa repart :mdr:, nous nous avons un remède plus fort , plus pur et plus noble, une prière adresser au miséricordieux avec qalb salim et on se sent emplie de bien être et apaisé

je voulais dire que j'en avais marre du repassage et je vois ton post ...je te manque ou quoi ?...

Guest tinatina8

oui t as raison allah ijib alkhir hamdoulah pour tout :)

bonne nuit :):)

@Drucilla

toi t'as une dent contre moi depuis soeur Emmanuelle...

crois moi si tu veux mais quand j'ai lu ta phrase , j'ai souri pourquoi tu a cette impression ? essai de m'expliquer car maintenant je voudrais comprendre pourquoi je t'ai laissé croire ce que tu avance ?

crois moi si tu veux mais quand j'ai lu ta phrase , j'ai souri pourquoi tu a cette impression ? essai de m'expliquer car maintenant je voudrais comprendre pourquoi je t'ai laissé croire ce que tu avance ?

ce jour-là tu as absolument voulu faire croire que je prétendais que les "bonnes" soeurs étaient meilleures que les soeurs musulmanes ... en plus t'as écrit DRUCILLA bien en gros et gras ... t'es pas obligé de me parler tu sais ...