Guest Black Hawk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 mabiyeche:confused: Tant mieux alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Nuance..... C´est le fait de gaspiller son temps á penser sur ce qui arriverait si l´on arrive pas á réussir son coup...qui cause la perte de temps qu´on aurait du dédier á réussir.... L´evenement est instantanné.....Les regrets viennent souvent bien avant l´échec.....ils battissent les batailles qu´on a été trop lache pour livrer:) peut être nimos peut être taban laka ya mossiba:04: t as toujours le mots qu il faut:) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Tant mieux alors :D :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Marre des pip pip ma hloooooooooooooooooow Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 de quoi avez vous mare dans votre vie? du R.E.R LE MATIN!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 du R.E.R LE MATIN!!!!!!!!! :mdr: :mdr::mdr::mdr: J'ai envie de me murFrape Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: J'ai envie de me murFrape c net! surtout à la station châtelet c'est inhumain!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 c net! surtout à la station châtelet c'est inhumain!!!!!!! :crazy: Je connais pas cette station ... On n'a pas le R.E.R chez nous ....:mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Des idiots qui croient tout savoir de la vie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Marre de mon anxiété Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 j'ai marre de ce mal de dos qui ne me quitte plus Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 de ces lourds fardeaux que la vie nous impose de ce monde injuste qui nous entoure de.......................... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 el hamdoullilah je n'ai marre de rien, je remercie chaque jour le bon dieu, avoir marre de quoi? lorsqu'on mange on boit , on voit on écoute, on marche et la santé est là walli lahi el hamd Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 el hamdoullilah je n'ai marre de rien, je remercie chaque jour le bon dieu, avoir marre de quoi? lorsqu'on mange on boit , on voit on écoute, on marche et la santé est là walli lahi el hamd très bien dit:) mais dés fois allah ghaleb on est des humain on est faible astaghfer allah surtout quand on vois les gens qui nous entoure et qu on aime souffrir sans qu on puisse rien faire pour eux la vie deviens injuste a nous yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ............................de mon avatar help :D Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @tinatina8 très bien dit mais dés fois allah ghaleb on est des humain on est faible astaghfer allah surtout quand on vois les gens qui nous entoure et qu on aime souffrir sans qu on puisse rien faire pour eux la vie deviens injuste a nous yeux si c’était Drucilla elle t'aurait répondu un Mars est sa repart :mdr:, nous nous avons un remède plus fort , plus pur et plus noble, une prière adresser au miséricordieux avec qalb salim et on se sent emplie de bien être et apaisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 si c’était Drucilla elle t'aurait répondu un Mars est sa repart :mdr:, nous nous avons un remède plus fort , plus pur et plus noble, une prière adresser au miséricordieux avec qalb salim et on se sent emplie de bien être et apaisé je voulais dire que j'en avais marre du repassage et je vois ton post ...je te manque ou quoi ?... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @Drucilla je voulais dire que j'en avais marre du repassage et je vois ton post ...je te manque ou quoi ?... c'est pas possible :crazy:tu dois avoir des antennes ou des informateurs? mais comment tu fais pour etre sur tous les fronts:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 c'est pas possible :crazy:tu dois avoir des antennes ou des informateurs? mais comment tu fais pour etre sur tous les fronts:mdr::mdr::mdr: sur tous les fronts ?...c'est la guerre ?... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @DRUCILLA sur tous les fronts ?...c'est la guerre ?. dans tous les séminaires, dans toutes les conférences , sur toutes les discussions c'est mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 dans tous les séminaires, dans toutes les conférences , sur toutes les discussions c'est mieux ? toi t'as une dent contre moi depuis soeur Emmanuelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 si c’était Drucilla elle t'aurait répondu un Mars est sa repart :mdr:, nous nous avons un remède plus fort , plus pur et plus noble, une prière adresser au miséricordieux avec qalb salim et on se sent emplie de bien être et apaisé oui t as raison allah ijib alkhir hamdoulah pour tout bonne nuit :) Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @Drucilla toi t'as une dent contre moi depuis soeur Emmanuelle... crois moi si tu veux mais quand j'ai lu ta phrase , j'ai souri pourquoi tu a cette impression ? essai de m'expliquer car maintenant je voudrais comprendre pourquoi je t'ai laissé croire ce que tu avance ? Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 tinatina bonne nuit a toi merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 crois moi si tu veux mais quand j'ai lu ta phrase , j'ai souri pourquoi tu a cette impression ? essai de m'expliquer car maintenant je voudrais comprendre pourquoi je t'ai laissé croire ce que tu avance ? ce jour-là tu as absolument voulu faire croire que je prétendais que les "bonnes" soeurs étaient meilleures que les soeurs musulmanes ... en plus t'as écrit DRUCILLA bien en gros et gras ... t'es pas obligé de me parler tu sais ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts