Guest Osiria Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Soubhane Allah..j'ai eu peur pour toi.....:mdr: noooooooooooooon peur pour moi :o t'est un amour. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 marrre d'un pseudo qui porte le nom d'une ville algérienne :mad: va te suicider!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 noooooooooooooon peur pour moi :o t'est un amour. Nonnnnnnn..suis un zamourrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 tu ne t'ai pas trompé de forum?:crazy: Toi .. .. .. .. .. .. .. .. .. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Toi .. .. .. .. .. .. .. .. ..Moi.. .. .. .. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Nonnnnnnn..suis un zamourrr:mdr: pas zemour Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 pas zemour Soubhane Allah........... Zai dis zamourrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 va te suicider!!! avant de le faire je me contenterai de faire de toi et des personnes comme toi de savon de toilette :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 avant de le faire je me contenterai de faire de toi et des personnes comme toi de savon de toilette :mad: Foutha mon frere hada chwia mechtag hadra Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 avant de le faire je me contenterai de faire de toi et des personnes comme toi de savon de toilette :mad: oui hitler en personne ---- Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Foutha mon frere hada chwia mechtag hadra TIGZIRT min chari ma khlak ya3othona fi el ardi fassadan ..tu sais mon frere je suis gentil généreux sociable aimable joyeux mais jamais un hypocrite en plus les hypo manahmalhomch Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 TIGZIRT min chari ma khlak ya3othona fi el ardi fassadan ..tu sais mon frere je suis gentil généreux sociable aimable joyeux mais jamais un hypocrite en plus les hypo manahmalhomch Rahom bezaf sur le forum ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 oui hitler en personne ---- pire que Adolphe Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 avant de le faire je me contenterai de faire de toi et des personnes comme toi de savon de toilette :mad:Te suicider serait le meilleur service que tu te rendrais.... Sinon: Ruh gen ma tayid............. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Rahom bezaf sur le forum ... :mdr: ... alors il faut les chasser fard fard dar dar zanga zanga :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 alors il faut les chasser fard fard dar dar zanga zanga :crazy: Non ...nkhalouhom ...lil mot3a we el istimta3 ... :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Te suicider serait le meilleur service que tu te rendrais.... Sinon: Ruh gen ma tayid............. je te jure que napalm o klil fik ...tu sais mais ta ni la fierté ni la dignité d'un algérien t'es le plus détesté ici mais t'es toujours là ..mais t'es un jahch Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 pire que Adolphe du calme ne fait pas des histoires pour rien car ça ne sert a rien on est la pour se défouler et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je te jure que napalm o klil fik ...tu sais mais ta ni la fierté ni la dignité d'un algérien t'es le plus détesté ici mais t'es toujours là ..mais t'es un jahch Ya rrabe el 3ziz ma tefhamch .... yaw ma trodch 3lih golna .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 alors il faut les chasser fard fard dar dar zanga zanga :crazy: quoi tu est devenu le défunt kadafi Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je te jure que napalm o klil fik ...tu sais mais ta ni la fierté ni la dignité d'un algérien t'es le plus détesté ici mais t'es toujours là ..mais t'es un jahch efkas i weqjun tiremt nar ejit bla imensi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 ==========MODERATION============== Insultes ================================= Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 tu sais walah je suis pas le type haineux mais avec lui et un autre pseudo je serai pour toujours ..dans un topic il a dit des choses graves sur les haragas alors que moi j'ai perdu un ami et un frère à cause de ce putin pays de la merde et à cause des gens comme ces races de merdes des chiens hacha les chiens sur terre :mad:et comme quoi il est za3ma un patriote plus que nous il aime le pays plus que nous et des poshit des conneries qui les balance partout et à la fin du compte le mr des égout vit en france c'est quoi ça il mérite pas une fusillade aweddi hada zwawi kima li ma nebghihom ... foutha malak ... 7ram nekotlou les animaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 quoi tu est devenu le défunt kadafi non jamais mais j'ai utilisé les paroles de son dieu Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 tu sais walah je suis pas le type haineux mais avec lui et un autre pseudo je serai pour toujours ..dans un topic il a dit des choses graves sur les haragas alors que moi j'ai perdu un ami et un frère à cause de ce putin pays de la merde et à cause des gens comme ces races de merdes des chiens hacha les chiens sur terre :mad:et comme quoi il est za3ma un patriote plus que nous il aime le pays plus que nous et des poshit des conneries qui les balance partout et à la fin du compte le mr des égout vit en france c'est quoi ça il mérite pas une fusilladeje ne vais pas à me rabaisser à ton niveau, l'insulte est aisée derrière un écran( c'est ainsi que s'expriment les lâches)...même si je n'en pense pas moins, sauf que je suis éduqué et respectueux de la charte de ce forum. Je vais donc laisser l'Admin juger de tes propos nauséabonds, peut-être qu'après une quarantaine tu apprendras à tenir ta langue de vipère.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts