Jump to content

De quoi avez vous marre?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Foutha mon frere hada chwia mechtag hadra

TIGZIRT min chari ma khlak ya3othona fi el ardi fassadan ..tu sais mon frere je suis gentil généreux sociable aimable joyeux mais jamais un hypocrite en plus les hypo manahmalhomch

Guest syndrom.x
TIGZIRT min chari ma khlak ya3othona fi el ardi fassadan ..tu sais mon frere je suis gentil généreux sociable aimable joyeux mais jamais un hypocrite en plus les hypo manahmalhomch

Rahom bezaf sur le forum ... :mdr: ...

Guest angry angel
Te suicider serait le meilleur service que tu te rendrais....

Sinon: Ruh gen ma tayid.............

je te jure que napalm o klil fik ...tu sais mais ta ni la fierté ni la dignité d'un algérien t'es le plus détesté ici mais t'es toujours là ..mais t'es un jahch

Guest syndrom.x
je te jure que napalm o klil fik ...tu sais mais ta ni la fierté ni la dignité d'un algérien t'es le plus détesté ici mais t'es toujours là ..mais t'es un jahch

Ya rrabe el 3ziz ma tefhamch ....

yaw ma trodch 3lih golna .... :mdr:

Guest syndrom.x
tu sais walah je suis pas le type haineux mais avec lui et un autre pseudo je serai pour toujours ..dans un topic il a dit des choses graves sur les haragas alors que moi j'ai perdu un ami et un frère à cause de ce putin pays de la merde et à cause des gens comme ces races de merdes des chiens hacha les chiens sur terre :mad:et comme quoi il est za3ma un patriote plus que nous il aime le pays plus que nous et des poshit des conneries qui les balance partout et à la fin du compte le mr des égout vit en france c'est quoi ça il mérite pas une fusillade

aweddi hada zwawi kima li ma nebghihom ... foutha malak ...

7ram nekotlou les animaux :mdr:

tu sais walah je suis pas le type haineux mais avec lui et un autre pseudo je serai pour toujours ..dans un topic il a dit des choses graves sur les haragas alors que moi j'ai perdu un ami et un frère à cause de ce putin pays de la merde et à cause des gens comme ces races de merdes des chiens hacha les chiens sur terre :mad:et comme quoi il est za3ma un patriote plus que nous il aime le pays plus que nous et des poshit des conneries qui les balance partout et à la fin du compte le mr des égout vit en france c'est quoi ça il mérite pas une fusillade
je ne vais pas à me rabaisser à ton niveau, l'insulte est aisée derrière un écran( c'est ainsi que s'expriment les lâches)...même si je n'en pense pas moins, sauf que je suis éduqué et respectueux de la charte de ce forum.

Je vais donc laisser l'Admin juger de tes propos nauséabonds, peut-être qu'après une quarantaine tu apprendras à tenir ta langue de vipère..