Guest carobibique Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Marre des glandeurs au boulot qui ne bougent pas leur ***. Ils m'épuisent ils foutent que dal!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Marre de rater ma prière a la mosquée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 marre des hommes immatures:mad: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 marre des hommes immatures:mad: c est la faute des femmes elle gandise trop vite pour nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c est la faute des femmes elle gandise trop vite pour nous :mdr: :mdr:pas mal nan sérieuxement d'ou vient ce manque de maturité Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr:pas mal nan sérieuxement d'ou vient ce manque de maturité le cervau de homme marche avec seulement 10% .90 % l autre pense sur une autre chose je peut pas le dire par respet pour toi voila c un secret tu doi pas le dire sinon je v etre bani du la meute .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 to day?DE RIEN Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 le cervau de homme marche avec seulement 10% .90 % l autre pense sur une autre chose je peut pas le dire par respet pour toi voila c un secret tu doi pas le dire sinon je v etre bani du la meute .:D je pense qu'a arriver à un certain age on met ça de coté quand on a envie sincèrement de se poser mais cela arrive très tard chez les hommes malheureusement Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je pense qu'a arriver à un certain age on met ça de coté quand on a envie sincèrement de se poser mais cela arrive très tard chez les hommes malheureusement quand ca arrive c l heure de mourire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'en ai marre que certains membres que j’aime bien quitte le forum !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'en ai marre que certains membres que j’aime bien quitte le forum !! Moi par exemple?:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Moi par exemple?:D T'es qui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'en ai marre que certains membres que j’aime bien quitte le forum !! Je te comprends cherry ^^ on s y habitue à certains personnes même si qu'on les connaisse que via le net, mais il faut respecter leurs choix ;) car comme tu le sais, la vie est comme un livre, pour arriver à certaines pages, il faut tourner et terminer avec d'autres Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Je te comprends cherry ^^ on s y habitue à certains personnes même si qu'on les connaisse que via le net, mais il faut respecter leurs choix ;) car comme tu le sais, la vie est comme un livre, pour arriver à certaines pages, il faut tourner et terminer avec d'autres les membres que j'aime bien je prend la peine de prendre leur coordonnées, pour avoir leur nouvelles, les autres sont que des pseudos, et oui on peut apprécier une personne même via le net ! c'est ridicule mais c'est vrai ! :confused: en plus 2 membres en même temps, c'est trop ! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 les membres que j'aime bien je prend la peine de prendre leur coordonnées, pour avoir leur nouvelles, les autres sont que des pseudos, et oui on peut apprécier une personne même via le net ! c'est ridicule mais c'est vrai ! :confused: moi je trouve pas ça ridicule, au contraire, car derrièr ces PC se trouvent des personnes... Donc certes, le virtuel n'est pas le réel, mais il en fait partie. en plus 2 membres en même temps, c'est trop ! donc deux nous ont quitté c bien ça ? en tout cas, je leurs souhaite bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 moi je trouve pas ça ridicule, au contraire, car derrièr ces PC se trouvent des personnes... Donc certes, le virtuel n'est pas le réel, mais il en fait partie. donc deux nous ont quitté c bien ça ? en tout cas, je leurs souhaite bonne continuation et bien merci, quoi que certains gens trrrrop cool, les meilleurs quoi, vont considéré ça comme ridicule et surtout bisounours !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 et bien merci, quoi que certains gens trrrrop cool, les meilleurs quoi, vont considéré ça comme ridicule et surtout bisounours !! :mdr: Oui je comprends où tu veux en venir lol :D 3ala kolli hal :04: kol wahed sa façon de voir, l'essentiel à mon avis c qu'il n'attaque pas les autres Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Oui je comprends où tu veux en venir lol :D 3ala kolli hal :04: kol wahed sa façon de voir, l'essentiel à mon avis c qu'il n'attaque pas les autres C'est vrai !! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 C'est vrai !! :D Oui la paix entre tt le monde :D ensuite que chacun fait ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 les membres que j'aime bien je prend la peine de prendre leur coordonnées, pour avoir leur nouvelles, les autres sont que des pseudos, et oui on peut apprécier une personne même via le net ! c'est ridicule mais c'est vrai ! :confused: en plus 2 membres en même temps, c'est trop ! :D le premier c'est Missy et c'est qui le 2ème ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 le premier c'est Missy et c'est qui le 2ème ? :confused: Pour notre Missy je pense qu'elle va finir par revenir inchaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 le premier c'est Missy et c'est qui le 2ème ? :confused: Et bien la 2éme c'est un secret pour l'instant ! :confused: Kakashi j’espère pour Miissy, et c'est moi qui va la convaincre inchallah ! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Et bien la 2éme c'est un secret pour l'instant ! :confused: Kakashi j’espère pour Miissy, et c'est moi qui va la convaincre inchallah ! :D InchaAllah :D mais tu n'auras pas besoin de la convaincre, elle reviendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 de quoi avez vous mare dans votre vie? j`en ai marre de partir en mission :mad::mad::mad: je veux reste chez moi Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 de cet bâtarde qui ma foutu le moral à zéro, bon sang j'arrive pa à la supporter encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts