kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'en ai marre d'elle, pfffff je pari que c encore ta voisine qui fait du bruit :D bonsoir nirava' :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 je pari que c encore ta voisine qui fait du bruit :D bonsoir nirava' :04: coucou Kakashi, non non c'est un peu plus grave qu'un voisin bruyant lol, mais là j'suis tellement sur les nerfs que j'arrive pas à dormir alors que je suis levée depuis 01h du matin à cause d'elle justement :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 coucou Kakashi, non non c'est un peu plus grave qu'un voisin bruyant lol, mais là j'suis tellement sur les nerfs que j'arrive pas à dormir alors que je suis levée depuis 01h du matin à cause d'elle justement :mad: C vraiment grave alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 C vraiment grave alors :confused: oui, elle va me faire péter les plombs, en fait vaut mieux pas que je la croise parce que je crois que je la tue de mes mains :mad: jte laisse j'vais boire ma tisane "nuit tranquille" pour essayer de dormir, j'aurai bien pris du whisky mais non c'est pas bon pour mon foie :mad: bonne nuit Kakashi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 oui, elle va me faire péter les plombs, en fait vaut mieux pas que je la croise parce que je crois que je la tue de mes mains :mad: jte laisse j'vais boire ma tisane "nuit tranquille" pour essayer de dormir, j'aurai bien pris du whisky mais non c'est pas bon pour mon foie :mad: bonne nuit Kakashi Wow :rolleyes: j'espère que ce problème va être réglé sans trop de dégâts :D Merci, prends soin de toi et à la prochaine inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 machi en public, lawyer ba3da :o:D désolé nssite :surprise::D Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Donc à ton avis, :D il faut que je reprenne le service pour le découvrir :rolleyes: lol Ouais wellah ça manque au forum cette colorisation en blanc des postes, surtt ceux de delirer ici et toute ces batailles de dragues et d'ironies où il y avaient l'amour, la haine, la rivalité, la jalousie, entre les membres surtt les filles :mdr: ce qu'on rigolait ces temps ci , ya hasrah ya hasraahhh :mdr: * bditha, mdrr nta tani mechi sahel j'adorais les batailles entres les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Marre que *** me parle de **** Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 j'adorais les batailles entres les filles :D Yes :D ce que j'adorais moi surtout, c'était leurs façon de ze3ma se montrer "amies" et que chacune d'elles ze3ma laisse la voie libre pour l'autre en l'aidant afin d'arriver à ses fins et tt , mais en réalité, elles étaient des guerrières l'une contre elle :mdr: les algériennes sont drôles wellah bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 Yes :D ce que j'adorais moi surtout, c'était leurs façon de ze3ma se montrer "amies" et que chacune d'elles ze3ma laisse la voie libre pour l'autre en l'aidant afin d'arriver à ses fins et tt , mais en réalité, elles étaient des guerrières l'une contre elle :mdr: les algériennes sont drôles wellah bigmdr :mdr: tu es fou toi tu vas te faire tuer cette nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr : tu es fou toi tu vas te faire tuer cette nuit :mdr: c toi qui m'a fais rappeler de bon souvenirs :mdr: j y ss pour rien en tt cas :D et c vraiment malheureux, darwek fa9ou sayi thalbou hadou les filles te3 FA :D leurs conflit elles les règlent en privées mainetant :D c vraiment dommage, on trouve pas de quoi se marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 c toi qui m'a fais rappeler de bon souvenirs :mdr: j y ss pour rien en tt cas et c vraiment malheureux, darwek fa9ou sayi thalbou hadou les filles te3 FA leurs conflit elles les règlent en privées mainetant c vraiment dommage, on trouve pas de quoi se marrer :mdr: :mdr: dorka rana en live mon frère, si tu veux regardé un film je t'invite sur Alger un week end :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 De kakashi ..... barka ma tgabar metahte la tahte ..... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 :mdr: dorka rana en live mon frère, si tu veux regardé un film je t'invite sur Alger un week end :D il se passe quoi la bas :mdr: des filles qui se bagarrent c bien ça :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 De kakashi ..... barka ma tgabar metahte la tahte ..... je ne drague pas moi :D sayi hattit ma démission fi FA Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 tgabar :04: c quoi ce mot :D ghadi yahesbouk kafi malek , ahder nichen 3lah ntouma cha tgoulou .... :confused: ... .ya weld el blad .... :D .... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 3lah ntouma cha tgoulou .... :confused: ... .ya weld el blad .... :D .... hna ngoulo tgabar :rolleyes: jaya men elmogabarato Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 il se passe quoi la bas :mdr: des filles qui se bagarrent c bien ça :D mieux, des filles de FA qui se bagarrent :D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 mieux, des filles de FA qui se bagarrent :D:D ohhhhhh c vrai :crazy: j'ai oublié qu'il y a de temps en temps des rencontres; tu sais lawyer :D si j'étais toi, j'organiserais des tournois de catch féminine dont les stars sont celles de FA :D c très réussi comme projet crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 hna ngoulo tgabar :rolleyes: jaya men elmogabarato allah yarhambouk barka ma techkal 3lya ..... ma ta3rafch te7ssab 7ssab :mdr: aya kammal el mgabra sahbi ana ma nanch3akch :D Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ohhhhhh c vrai :crazy: j'ai oublié qu'il y a de temps en temps des rencontres; tu sais lawyer si j'étais toi, j'organiserais des tournois de catch féminine dont les stars sont celles de FA :D c très réussi comme projet crois moi euuhhh c vrais argent et plaisir des yeux :drinks_pepsi: tu sais kakashi elles vont me découpé en petit morceau après ce topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 allah yarhambouk barka ma techkal 3lya ..... ma ta3rafch te7ssab 7ssab :mdr: aya kammal el mgabra sahbi ana ma nanch3akch :D si tu parle de lawyer :D c un mec, et un frère d'arme en plus :D on ne ne s'arrêtait pas de blaguer ici :mdr: kanou el yamete zina Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 euuhhh c vrais argent et plaisir des yeux :drinks_pepsi: tu sais kakashi elles vont me découpé en petit morceau après ce topic :crazy: Si les choses iront mal pour toi l'ami :D viens chez moi à Oran :04: Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 si tu parle de lawyer :D c un mec, et un frère d'arme en plus :D on ne ne s'arrêtait pas de blaguer ici :mdr: kanou el yamete zina ou mazalou kho :clap::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 15, 2011 Partager Posted December 15, 2011 ou mazalou kho :clap::D Oui c vrai :D merci tu m'aide à garder l'espoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts