Jump to content

De quoi avez vous marre?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
le mien oui :D

C'est pas ce que je voulais dire! C'est une amanite le champignon:confused: si j'en mangeais un ça me tuerait! t'aimerais que je meure ?:mad:

Guest carobibique
Moi j'en ai marre d'avoir marre ... Euh ... j'ai pas lu le topic donc j'espère que personne n'a poster une réponse comme moi ... parce ue dans le cas contraire je serai en plus dégoutté !!:ermm:

Si si !!!! c'est posté un réponse comme la tienne!!! je me souviens:rolleyes:

C'est pas ce que je voulais dire! C'est une amanite le champignon:confused: si j'en mangeais un ça me tuerait! t'aimerais que je meure ?:mad:

:mdr:non pas du tout je vous aime bien moi c'est pour ça que je poste sur vos poste sinon :04:

Guest carobibique
:mdr:non pas du tout je vous aime bien moi c'est pour ça que je poste sur vos poste sinon :04:

De fait, il faut vraiment que j'en aie marre pour ne pas avoir pensé à ce champignon là:D Bref!:confused: essaie de dire" tu" parce qu'avec le vouvoiement je me prend 10 ans! C'est chiant:mdr::mdr:

De fait, il faut vraiment que j'en aie marre pour ne pas avoir pensé à ce champignon là:D Bref!:confused: essaie de dire" tu" parce qu'avec le vouvoiement je me prend 10 ans! C'est chiant:mdr::mdr:

c'est une manie chez moi de vouvoyer les gens je sais :04:

mais mnt que tu me le dis ;)