HARU 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ....ppppffffffff........marre de touuuuuuuut!!!!!! et qu'es qui pourrais changer cette Humeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :hang::hang: :confused: c'est pas gentil ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bigmdr ........ ........ ........ ........ ........ bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :hang::hang: tu penses!!???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 et qu'es qui pourrais changer cette Humeur :rolleyes: ....un changement radical!! un boulversement dans ma vie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 mange tongh champignon :D T'aimerais bien einh?:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 de quoi avez vous mare ? Marre de tous ces posts sur le 8 mars et de tous ces voeux qui ne veulent rien dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 marre de tout Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Moi j'en ai marre d'avoir marre ... Euh ... j'ai pas lu le topic donc j'espère que personne n'a poster une réponse comme moi ... parce ue dans le cas contraire je serai en plus dégoutté !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 T'aimerais bien einh?:D le mien oui :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ....un changement radical!! un boulversement dans ma vie!!!! dans quel sens sentimental ou financier Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 dans quel sens sentimental ou financier dans tous les sens!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 le mien oui :D C'est pas ce que je voulais dire! C'est une amanite le champignon:confused: si j'en mangeais un ça me tuerait! t'aimerais que je meure ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Moi j'en ai marre d'avoir marre ... Euh ... j'ai pas lu le topic donc j'espère que personne n'a poster une réponse comme moi ... parce ue dans le cas contraire je serai en plus dégoutté !!:ermm: Si si !!!! c'est posté un réponse comme la tienne!!! je me souviens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est pas ce que je voulais dire! C'est une amanite le champignon:confused: si j'en mangeais un ça me tuerait! t'aimerais que je meure ?:mad: :mdr:non pas du tout je vous aime bien moi c'est pour ça que je poste sur vos poste sinon :04: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 dans tous les sens!!!! inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 la pub de Amrou diab Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 la pub de Amrou diab oui ça aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 oui ça aussi :mdr: Le probleme est dans son regard :confused: .... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Le probleme est dans son regard :confused: .... il te drague c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 il te drague c'est tout :D :lol_mdr peut oui .... mais il n'est pas fait pour moi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr:non pas du tout je vous aime bien moi c'est pour ça que je poste sur vos poste sinon :04: De fait, il faut vraiment que j'en aie marre pour ne pas avoir pensé à ce champignon là:D Bref!:confused: essaie de dire" tu" parce qu'avec le vouvoiement je me prend 10 ans! C'est chiant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 De fait, il faut vraiment que j'en aie marre pour ne pas avoir pensé à ce champignon là:D Bref!:confused: essaie de dire" tu" parce qu'avec le vouvoiement je me prend 10 ans! C'est chiant:mdr::mdr: c'est une manie chez moi de vouvoyer les gens je sais :04: mais mnt que tu me le dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 J'en ai marre des gens qui me demandent de remonter des topics. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 marre d'une region en espagne qui est andalouse:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts