Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 marre de tellement de choses... mais le pire serait de ne rien ressentir au final donc je préfère en avoir marre que de me sentir vide d'émotions.. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 marre de ne pas pouvoir faire ma prière au moment où j'en ai le plus besoin... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Que des invité débarquent sans prévenir Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 marre des cons Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Attendre la femme de tes rêves de 72ans ? mdrrrrr :mdr: simrane mazalek chafya ... Oui, je l'attends toujours :ermm: j'espère que tu vas bien, hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 marre des cons Meme on en marre d'eux meme Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ha bon! c'est ainsi donc tu ne sais pas!!! :chair: Salam'Alaykom :closedeyes: matadarbich yew ... Crazy beautiful ne me connait pas, j'espérais une invitation mais sans vaine, personne n'est comme toi ania :55: Crazy beautiful excuse moi, je viens de te vendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: simrane mazalek chafya ... Oui, je l'attends toujours :ermm: j'espère que tu vas bien, hadi ghiba [B]Nechfa bien hatta tjik hadik el chiboukha :p Allah La Yeghayebek , je vais bien merci et de ton côté Khouya ?[/b] Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Meme on en marre d'eux meme S'ils pouvaient se faire oublier, ça rendrait service Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 S'ils pouvaient se faire oublier, ça rendrait service Arrete de t'en porter comme ça et laisse les g©ens vivrent leur vie en paix :p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Arrete de t'en porter comme ça et laisse les g©ens vivrent leur vie en paix :p qu'ils évitent de m'emmerder ds ce cas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 qu'ils évitent de m'emmerder ds ce cas :p D'accord ...j'ai compris ... Bonne nuit :rolleyes: Jou rigoule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 D'accord ...j'ai compris ... Bonne nuit :rolleyes: Jou rigoule :mdr: :mdr: je ne faisais pas allusion à toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr: je ne faisais pas allusion à toi :rolleyes: Je sais ... c'était juste pour voir ce que ça fait de t'emmerder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je sais ... c'était juste pour voir ce que ça fait de t'emmerder :mdr: Prêt à courir ce risque :D ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 hi Syndro tjrs entrain de fuir cet agent X Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Prêt à courir ce risque :D ? Euh ... je commence a avoir des doutes ... :hang: hi Syndro tjrs entrain de fuir cet agent X Non ... je l'attire vers moi ... puis paf ... je lui déglingue ça mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Euh ... je commence a avoir des doutes ... :hang: Non ... je l'attire vers moi ... puis paf ... je lui déglingue ça mère :mdr: Moi aussi tiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Moi aussi tiens :confused: Et ... pourquoi :confused: t'es en position de force là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Non ... je l'attire vers moi ... puis paf ... je lui déglingue ça mère :mdr: oh'hoh le méchant :rolleyes: rak t'khoff ya Syndro, je crois je ferai mieux de quitter FA tant qu'il est encore temps:angel_sadangel: sauve qui peut le faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Et ... pourquoi :confused: t'es en position de force là :mdr: en y réfléchissant bien, j'ai peur de me faire déglingué comme ton "X" :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 oh'hoh le méchant rak t'khoff ya Syndro, je crois je ferai mieux de quitter FA tant qu'il est encore temps:angel_sadangel: sauve qui peut le faire:mdr: :mad: Pourquoi nkhawaf ... je déglingue des X pas des gens :crazy: en y réfléchissant bien, j'ai peur de me faire déglingué comme ton "X" :pokey: Jamais ... et avec qui je vais aller au carnaval ... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Jamais ... et avec qui je vais aller au carnaval ... :innocent: avec une brésilienne :D; la question ne se pose même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Jamais ... et avec qui je vais aller au carnaval ... :innocent: avec une brésilienne :D; la question ne se pose même pas :mdr: Ah non .. j'aime pas les brésiliennes moi ... le carnaval oui mais elles ... beurk :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 avec une brésilienne :D; la question ne se pose même pas :mdr: Ah non .. j'aime pas les brésiliennes moi ... le carnaval oui mais elles ... beurk :zippy: et tu veux me faire avaler un truc pareil :p, parait qu'elles cuisinent un plat aussi bon que mbésséss , c'est pas ce que tu voulais? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts