Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Les mots est un reflex je me suis déjà habitué :crazy: ... et ce qui de manger ... bah on est bien obliger ... en plus dés que t'aura faim tu me cassera les oreilles :crazy: non, mais attends, je ss sage , je ne dégomme pas les X moi :p Les X sont de méchants ... moi je ne fait que vous protégez :p Je vois que tu ne rate rien de ce que je dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 non, mais attends, je ss sage , je ne dégomme pas les X moi :p Les X sont de méchants ... moi je ne fait que vous protégez :p j'ignorais que j'avais affaire à un super héro Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 matadarbich yew ... Crazy beautiful ne me connait pas, j'espérais une invitation mais sans vaine, personne n'est comme toi ania :55: Crazy beautiful excuse moi, je viens de te vendre :confused: ..:ranting:.. hadi c'est vrai ghir makanleh nifek yetwal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Les X sont de méchants ... moi je ne fait que vous protégez :p j'ignorais que j'avais affaire à un super héro Euh on va dire que je reparre mon erreur vue que c'est moi qui les ai lacher je veux dire les X :o ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 des algériens qui savent pas ce que c'est une queue ...! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ..:ranting:.. hadi c'est vrai ghir makanleh nifek yetwal :closedeyes: Hein, c'est quoi cette histoire Ded, tu me laisses déjà tomber, et moi qui croyais :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 des algériens qui savent pas ce que c'est une queue ...! Erreur .....tout le monde sais ce que c'est mais personne la faire .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Hein, c'est quoi cette histoire Ded, tu me laisses déjà tomber, et moi qui croyais :p :mdr: Je suis toujours là moi ... que ce que tu croyais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Hein, c'est quoi cette histoire Ded, tu me laisses déjà tomber, et moi qui croyais :p :mdr: Qu'est ce que tu croyais ? ..:rolleyes: ps: Re-bienvenue Crazy..:p Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je suis toujours là moi ... que ce que tu croyais :D :mdr::mdr: demande à Ded, j'ss sûre qu'il saura mieux l'expliquer que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: demande à Ded, j'ss sûre qu'il saura mieux l'expliquer que moi :D Tu veux aller au carnaval avec lui c'est ça :mad: ... :15: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Tu veux aller au carnaval avec lui c'est ça :mad: ... :15: Non jamais voyons:confused: Dslée Ded, mais je viens de te vendre à mon tours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Non jamais voyons:confused: Dslée Ded, mais je viens de te vendre à mon tours :D :confused: Là je suis un peu perdu .... fahmini el 9issa :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :confused: Là je suis un peu perdu .... fahmini el 9issa :D c'est trop long à expliquer :p , nan mais sérieux y'a rien à comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 c'est trop long à expliquer :p , nan mais sérieux y'a rien à comprendre Mmmm ... ok ... je vais fermer les yeux pour cette fois :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Mmmm ... ok ... je vais fermer les yeux pour cette fois :rolleyes: ... sinon quoi ??? tu dégommeras Ded?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 sinon quoi ??? tu dégommeras Ded?! :confused: Non ... pourquoi lui .. il ne m'a rien fait par contre toi :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Non ... pourquoi lui .. il ne m'a rien fait par contre toi :D euh.......qu'est ce que tu prévois de me faire subir? :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 euh.......qu'est ce que tu prévois de me faire subir? :worthy: Euuuh rien .... enfin pour le moment :evil: :mdr: Aller je me retir pour manger un peu je creve de faim ... enfin comme toujours ... A plus inchallah :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Euuuh rien .... enfin pour le moment :evil: :mdr: Aller je me retir pour manger un peu je creve de faim ... enfin comme toujours ... A plus inchallah :zoo_dog: bon appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Marre d'attendre....je fais le pied de grue:confused: maintenant c'est délirant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Marre d'avoir que des pourris gâté comme apprenti Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Des faux amis ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Des faux amis ! je partage aussi ton j'en ai marre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je partage aussi ton j'en ai marre :D Si t'a quelque chose a me dire ...fait le :mad: Un tit coucou avant de m'effacer :p Bonne journée mon ami ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts