Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je comprends... le plus important c ton bien etre... Pas ce qui est admis par des normes de societe Je ne pense pas que ça a un lien avec la société mais plutot avec l'individu Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je ne pense pas que ça a un lien avec la société mais plutot avec l'individu Mai l individu constitue la societe... le schema de l individu epanoui dan notre societe passe par l existence d une vie sociale defini par d ami d sorties d loisirs d vacances etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mai l individu constitue la societe... le schema de l individu epanoui dan notre societe passe par l existence d une vie sociale defini par d ami d sorties d loisirs d vacances etc... :confused: je parle de l'amitié ... ou plutot la fausse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 :confused: je parle de l'amitié ... ou plutot la fausse ... Ah ok... Ben malheureusement l amitie est fausse dan la majeure partie d cas... trop de gens confondent amis et connaissances... Un ami ca se defini au fil du tem et des evenement... kan tou va bien c pas les ami qui manquen... lol... pour savoir ceu ke tu gardes pren les noms de ceu qui son restes kan ca allai tres mal Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ah ok... Ben malheureusement l amitie est fausse dan la majeure partie d cas... trop de gens confondent amis et connaissances... Un ami ca se defini au fil du tem et des evenement... kan tou va bien c pas les ami qui manquen... lol... pour savoir ceu ke tu gardes pren les noms de ceu qui son restes kan ca allai tres mal Dans ce cas je croie que j'en ai aucun :mdr: ... merci la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Dans ce cas je croie que j'en ai aucun :mdr: ... merci la vie Mdrrrrrrrrrr he oui c pas facile de vivre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mdrrrrrrrrrr he oui c pas facile de vivre lol Non je remerciais pour de vrais la vie ... je suis toujours débrouillé tout seul ... et je m'en sort pas mal ... Je suis peut etre négatif mais je croie que les gens ne méritent pas qu'on s’intéresse a eux tout simplement Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Marre des gens qui t'utilisent comme bouch-trou paske tu sais pas dire NON :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 paske tu sais pas dire NON :mad: De mon points de vue débile ... on peu rien refuser a un ami Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Non je remerciais pour de vrais la vie ... je suis toujours débrouillé tout seul ... et je m'en sort pas mal ... Je suis peut etre négatif mais je croie que les gens ne méritent pas qu'on s’intéresse a eux tout simplement tant mieux, je suis contente pour toi...;) ben j'adoucirais un peu ton propos pour ma part en disant que la majorité ne méritent pas... il y a, heureusement, encore quelques rares personnes qui méritent qu'on leur accorde notre attention... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tant mieux, je suis contente pour toi...;) ben j'adoucirais un peu ton propos pour ma part en disant que la majorité ne méritent pas... il y a, heureusement, encore quelques rares personnes qui méritent qu'on leur accorde notre attention... Je suis du type qui apprend de ces leçons ... et tres rancunier :mdr: ... Merci d'avoir essayé de m'adoucir Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je suis du type qui apprend de ces leçons ... et tres rancunier :mdr: ... Merci d'avoir essayé de m'adoucir hum pour la rancune... :confused: que dire que dire :D à part que ça fait du bien de mettre au placard dans sa tête les personnes qui nous ont blessé...:confused: pour le reste, de rien... j'aime ton "avoir essayé" :mdr: une façon délicate de me dire que ça n'a pas marché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 hum pour la rancune... :confused: que dire que dire :D à part que ça fait du bien de mettre au placard dans sa tête les personnes qui nous ont blessé...:confused: pour le reste, de rien... j'aime ton "avoir essayé" :mdr: une façon délicate de me dire que ça n'a pas marché :D J'ai pas de placard ... je préfère directe la poubelle ...oui je sais le terme est un peu fort mais je pense que c'est ce q'ils méritent ... Je ne suis pas méchant ... et je sais aussi etre polie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai pas de placard ... je préfère directe la poubelle ...oui je sais le terme est un peu fort mais je pense que c'est ce q'ils méritent ... Je ne suis pas méchant ... et je sais aussi etre polie :o mdrrrrrrrrrrrrrrr alors tant mieux si tu as les idées claires quant à ce que tu dois faire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr alors tant mieux si tu as les idées claires quant à ce que tu dois faire... :D ça te fait bien marrer ... et dire que j'ai perdu mon sens de l'humour légendaire Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ça te fait bien marrer ... et dire que j'ai perdu mon sens de l'humour légendaire pourquoi perdu ? si tu es mal luné ou triste normal que tu fasses un pause du rire... non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 pourquoi perdu ? si tu es mal luné ou triste normal que tu fasses un pause du rire... non ? :confused: Je ne suis pas triste ... mais heureux ... je sais que c'est bizarre mais au lieu d'etre déçus je me considère chanceux de m’être débarrassé des ******* Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je ne suis pas triste ... mais heureux ... je sais que c'est bizarre mais au lieu d'etre déçus je me considère chanceux de m’être débarrassé des ******* alors tout est bien qui finit bien... :p mnt faut vivre son bonheur comme on dit et ne pas avoir de regret ni se poser de question... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 alors tout est bien qui finit bien... :p mnt faut vivre son bonheur comme on dit et ne pas avoir de regret ni se poser de question... Le bonheur n'existe pas sauf s'il est partager mais je croie que je peu m'en passer pour le moment ...jusqu'a ce que je trouve *** Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Le bonheur n'existe pas sauf s'il est partager mais je croie que je peu m'en passer pour le moment ...jusqu'a ce que je trouve *** que tu trouves quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 que tu trouves quoi ? :confused: Humm ... enfin tu sais ...avec qui partager le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Humm ... enfin tu sais ...avec qui partager le bonheur lol oui je comprends... :confused: y'a pas de raison, tu vas bien finir par la trouver... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 lol oui je comprends... :confused: y'a pas de raison, tu vas bien finir par la trouver... :D là aussi je vais etre négatif et je vais te dire que non ... :D ... mais on garde espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 là aussi je vais etre négatif et je vais te dire que non ... :D ... mais on garde espoir mais si y'a pas de raison... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 mais si y'a pas de raison... ;) Y a toujours une raison a tous ....ainsi va la vie ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts