Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Des gens virtuels Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Des gens virtuels Et moi des vrais gens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Et moi des vrais gens:D Je préfère etre trahie dans la réalité que de vivre de faux espoirs dans l'illusion Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je préfère etre trahie dans la réalité que de vivre de faux espoirs dans l'illusion Enniveau tale3 yaw! je suis tout a fait d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Enniveau tale3 yaw! je suis tout a fait d'accord! désolé je ne t'es meme pas demandé si tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 désolé je ne t'es meme pas demandé si tu va bien Oh mais ce n'est rien, je t'en prie:) Hmd, sa c bien passé pour l'instant ajh... Et toi, ça va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Oh mais ce n'est rien, je t'en prie:) Hmd, sa c bien passé pour l'instant ajh... Et toi, ça va??? el hamdoulillah ... même si j’accumule déception après une autre Enfin ...ainsi va la vie et les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 el hamdoulillah ... même si j’accumule déception après une autre Enfin ...ainsi va la vie et les gens Oh mon Dieu mais tu est vraiment dépité...Rebi yqedrek nchaallah.... Moi 3assafirou batni touzeqziqou....:mdr: Alors a plus nchaallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Oh mon Dieu mais tu est vraiment dépité...Rebi yqedrek nchaallah.... Moi 3assafirou batni touzeqziqou....:mdr: Alors a plus nchaallah;) :mdr: bssa7tak et bonne appétit .... a plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Des gens virtuels Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Des gens virtuels pas mal le "Mohaned" sur ton avatar! :mdr: jen ai marre des gens qui se croient superieurs aux autres, qui simaginent que tout leur est dû dans la vie et qui croient quils ont percé le ciel alors que la seule chose quils aient vraiment percé cest le secret de l'idiotie... :eek: ils feront de bons éléments de recherche pour certains scientifiques, franchement... :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 un peu de tout , un peu de rien , de faire sans doute du sur place, de l'hypocrisie humaine et de voir le monde dans laquelle on vit... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 MARRE DE TOUT Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 MARRE DE TOUT Je fait partie de ce tout ...j'espere :mad: j'espere que tu va bien .... :04: Bonne aprem mon frere Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ;)Je fait partie de ce tout ...j'espere :mad: j'espere que tu va bien .... :04: Bonne aprem mon frere mais non! toi et moi, on est de meme esp-ce, donc rassure toi frère;) hamdolillah;)et je l'es^père aussi pour toi frère:) à toi de meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Marre des personnes qui critiquent et racontent des mensonges en coulisses. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 de quoi avez vous mare dans votre vie? De la solitude :bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
kahloucha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Marre des personnes qui critiquent et racontent des mensonges en coulisses. :mad::mad::mad: hey salut Osiria marre de ça aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Des gens dehors ..et dedans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 De qlq1!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 hey salut Osiria marre de ça aussi :D ahhhhhhh salut kahloucha, hadi ghiba. sinons bienvenue au club :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 De ce forum ..... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ___________de la vie__________________________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ___________de la vie__________________________________ La vie n'a rien fait .... c'est les gens qui changent :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 La vie n'a rien fait .... c'est les gens qui changent :D marre de tout:mdr: les gens je peux leur faire face mais la vie c toute autre chose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts