Jump to content

De quoi avez vous marre?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
haw sobhan llah, lwahed yelbess cha yebghi howa normalement :confused: mais bon j'ai compris aprés qu'on l'a imposé de s'habiller ainsi :confused:

3mah talon wallatni tenus obligatoir :confused: ... hadi jdida ... ?

de nimos qui fait croire que je le maltraite

Résumé:

1. Tu viens á l´appartement comme si c´était le tien (et ca n´est pas le cas !!) en entrant soit par la fenetre soit par la ruse (avec le portier pas avec Max:mad:)

2. Tu vides le frigo de toutes les bonnes choses,.... en y méttant des légumes !!!:mad:

3. Tu assassines toutes les arraignées et copins de crustacés (qui eux sont invités permanents !!! pas comme une certaine Blondinette):mad:

4. Tu circule dans la cuisine et ose utiliser les ustensiles !! la 13eme dimension interdite d´etre ouverte....:mad:

5. Tu obliges en menacant avec un Moubid, pour que Max testes des plats.....élaborés par tes soins

6. Tu ronffles, etteins la télé dans la chambre avant de dormir

7. Une fois par semaine, durant le voyage de Max tu ranges (plutot fouine, les mobiles, les PCs, les Comptes FA, mail, meme le mail professionnel):confused:

En résumé, tu as raison c´est toi qui souffres:D

Résumé:

1. Tu viens á l´appartement comme si c´était le tien (et ca n´est pas le cas !!) en entrant soit par la fenetre soit par la ruse (avec le portier pas avec Max

2. Tu vides le frigo de toutes les bonnes choses,.... en y méttant des légumes !!!:mad:

3. Tu assassines toutes les arraignées et copins de crustacés (qui eux sont invités permanents !!! pas comme une certaine Blondinette):mad:

4. Tu circule dans la cuisine et ose utiliser les ustensiles !! la 13eme dimension interdite d´etre ouverte....:mad:

5. Tu obliges en menacant avec un Moubid, pour que Max testes des plats.....élaborés par tes soins

6. Tu ronffles, etteins la télé dans la chambre avant de dormir

7. Une fois par semaine, durant le voyage de Max tu ranges (plutot fouine, les mobiles, les PCs, les Comptes FA, mail, meme le mail professionnel):confused:

En résumé, tu as raison c´est toi qui souffres:D

Je le savais, je la tiens ma preuve max:music_whistling: