Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Surtout louma3ène avoues chicoula? ..........je l'avoue 1 milliard de fois .....ça me rends :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 yekhi qolti n'ti khatik el cousina Milkou :rolleyes: :mdr:............bababaabbbbbbbb matensache yaw :D saha ftourek Cap Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr:............bababaabbbbbbbb matensache yaw :D saha ftourek Cap saha f'tourek Milkou :o Alors qu'est ce qui te dérange vraiment :rolleyes: La cuisine ? La vaisselle ? Ou les deux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 saha f'tourek Milkou :o Alors qu'est ce qui te dérange vraiment :rolleyes: La cuisine ? La vaisselle ? Ou les deux ? :D ..........surtt la vaisselle j n'aime pas le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Marre de la chaleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 .............vraiment j'en ai marre de la cuisine :mad: :mdr::mdr::mdr: Et oui pourtant inevitable !! On ne peut y echapter :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Marre de la chaleur hamdulillah, nous c'est relativement frais ce soir :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 hamdulillah, nous c'est relativement frais ce soir :o:o Y on a qui en de la chance ....:D saha ftourek au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Y on a qui en de la chance ....:D saha ftourek au passage Viens pas commencer a nous 'ayn :mad::mad::mad: Allah iselmek anta zada :28: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ..........surtt la vaisselle j n'aime pas le faire fais comme toutes femmes d'aujourd'hui, ou dekhli lave-vaisselle l'dar'koum :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: Et oui pourtant inevitable !! On ne peut y echapter :realmad: ..........oui j sais qu'en a pas le choix :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 Viens pas commencer a nous 'ayn :mad::mad::mad: Allah iselmek anta zada :28: J'ai rien dit :rolleyes: de plus je vais plus rien dire de plus j'espere que t'es satisfaite :down: ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 fais comme toutes femmes d'aujourd'hui, ou dekhli lave-vaisselle l'dar'koum :o:D Bof, on a un lave vaisselle, et je ne l'utilise JAMAIS !! :eek: Je prefere faire la vaisselle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ..........oui j sais qu'en a pas le choix :emlaugh: Sauf si on se mari avec un cuisinier !!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 fais comme toutes femmes d'aujourd'hui, ou dekhli lave-vaisselle l'dar'koum :o:D :confused:.............je ne suis pas une femme d'affaire .....si nn j'aurais choisie une femme de ménage c mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 J'ai rien dit :rolleyes: de plus je vais plus rien dire de plus j'espere que t'es satisfaite :down: ..... Pourquoi tu regardes la haut ? J suis en bas :stuart: Mais en meem temps je ne te permets pas de me regarder :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Pourquoi tu regardes la haut ? J suis en bas :stuart: Mais en meem temps je ne te permets pas de me regarder :pokey: Je ne te regarde pas ... :helpsmilie: ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 :confused:.............je ne suis pas une femme d'affaire .....si nn j'aurais choisie une femme de ménage c mieux :D i'mala akhtik ! :crazy: Entraines-toi à tout faire et assume..! comme ça tu fonderas un bon foyer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je ne te regarde pas ... :helpsmilie: ... Je prefere :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 i'mala akhtik ! :crazy: Entraines-toi à tout faire et assume..! comme ça tu fonderas un bon foyer :D ............rak chayekh bsahtek ...............parfois c'est facile a dire , mais difficile a faire :28::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Je prefere :closedeyes: Dans tout les cas les gremlins sont moches Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Dans tout les cas les gremlins sont moches Certes... Mais pas Guizmo :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Certes... Mais pas Guizmo :o:o:o Ben ...faudra peut etre changer d'yeux madame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 Ben ...faudra peut etre changer d'yeux madame :D C'est pour les yeux qu'on m'appelle guizmo! !!! :mad: T'as un probleme avec ses yeux :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 29, 2012 Partager Posted July 29, 2012 C'est pour les yeux qu'on m'appelle guizmo! !!! :mad: T'as un probleme avec ses yeux :mad::mad::mad: J'ai rien a foutre de ces yeux mais je pense que tu devra changer les tiens :Ds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts