TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Moi je suis pas fiere de toi :realmad: mais qui t'as demander que j'ai besoin de ton avis:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais qui t'as demander que j'ai besoin de ton avis:mad: Ahh ok ... mon avis ne compte pas .... :down: ... je vois :02: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ahh ok ... mon avis ne compte pas .... :down: ... je vois :02: mais surement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mais surement :mdr: Mais tu l'a insinué ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 de la fatigue c'est trooooooooooooooooooooop :bawling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 de la fatigue c'est trooooooooooooooooooooop :bawling: que ce quand doit faire quand on es fatiguée :clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 que ce quand doit faire quand on es fatiguée :clap: se reposer za3ma mais le hic c'est que je suis si fatiguée alors que je suis en congé :crazy: après demain la reprise du boulot mon Dieu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 heureux se reposer za3ma mais le hic c'est que je suis si fatiguée alors que je suis en congé :crazy: après demain la reprise du boulot mon Dieu :confused: moi je ne plains de rien surtout dans ce forum, je me régale, le mot marre ne fais plus partie de mon lexique Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 se reposer za3ma mais le hic c'est que je suis si fatiguée alors que je suis en congé :crazy: après demain la reprise du boulot mon Dieu :confused: mismiiiiiiiiisaaaaaaa :60: :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 se reposer za3ma mais le hic c'est que je suis si fatiguée alors que je suis en congé :crazy: après demain la reprise du boulot mon Dieu :confused: que dieu soit avec toi bon courage pour la reprise Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 moi je ne plains de rien surtout dans ce forum, je me régale, le mot marre ne fais plus partie de mon lexique parceque t'es un grandhomme :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 moi je ne plains de rien surtout dans ce forum, je me régale, le mot marre ne fais plus partie de mon lexique je t'avais dis que t'es un rare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 que dieu soit avec toi bon courage pour la reprise merci Tinza Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 moi je ne plains de rien surtout dans ce forum, je me régale, le mot marre ne fais plus partie de mon lexique bssahtek :chut: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 merci Tinza je t'emprie amie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 marre d'être invisible :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mdr je t'avais dis que t'es un rare :mdr: toi t'es tjrs en train de rire non tu reçois bcp de blagues non c'est bien c'est pas le topic j'aurais aimé te raconter une blague je te jure que tu ne t’arrêteras de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 aniaaaaaaaaaaaaaa parceque t'es un grandhomme :p merci chère retrouvée Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 merci chère retrouvée T'es qui ? :confused: un indice siyoupliii :51: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 toi t'es tjrs en train de rire non tu reçois bcp de blagues non c'est bien c'est pas le topic j'aurais aimé te raconter une blague je te jure que tu ne t’arrêteras de rire ce que j’attends de toi allé je suis prete :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :dontgetit:de la vie Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 de quoi avez vous mare dans votre vie? Bonjour la liste est longue mais el hamdou li allah! De mon père qui traite ma mère comme un chien une boniche! qu'il la trompe, qu'il n'assume pas qu'il nous fasse chier! qu'il ne se casse pas de la maison ce bâtard! De mon boulot dans lequel je me tue pour atteindre mon objectif ou je fais un travail de qualité (je suis en paix avec ma conscience) et ou on me demande toujours de faire plus sans me "récompenser" ni prendre en considération mon travail! De la vie chère! du manque de moyens! D'un mariage qui se fait attendre par manque de moyens. Heu je crois que c'est tout :confused: Wa el hamdou li allah ya pire! j'ai la santé c'est suffisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mariage Bonjour la liste est longue mais el hamdou li allah! De mon père qui traite ma mère comme un chien une boniche! qu'il la trompe, qu'il n'assume pas qu'il nous fasse chier! qu'il ne se casse pas de la maison ce bâtard! De mon boulot dans lequel je me tue pour atteindre mon objectif ou je fais un travail de qualité (je suis en paix avec ma conscience) et ou on me demande toujours de faire plus sans me "récompenser" ni prendre en considération mon travail! De la vie chère! du manque de moyens! D'un mariage qui se fait attendre par manque de moyens. Heu je crois que c'est tout :confused: Wa el hamdou li allah ya pire! j'ai la santé c'est suffisant. la liste es longue t'es pas encore marié et t'en mar du mariage Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 la liste es longue t'es pas encore marié et t'en mar du mariage non je n'ai pas marre du mariage, ma réponse n'es pas claire pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 marre non je n'ai pas marre du mariage, ma réponse n'es pas claire pour toi? non j'ai pas compris moi j'ai mare de tous ceux qui ont en mare Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts