Jump to content

De quoi avez vous marre?

Guest syndrom.x

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non dans la vie réelle ... on parler du Voyage de Chihiro :mdr:

looool

mais une journée et des le forum est inodé par de nouvo topic , je rends les armes , je vais plus suivre aucun topic , juste vous parler en direct :)

Guest syndrom.x
looool

mais une journée et des le forum est inodé par de nouvo topic , je rends les armes , je vais plus suivre aucun topic , juste vous parler en direct :)

:mdr::mdr: pas grave je suis dans la meme galere

Guest syndrom.x
j'vois le genre :mdr:... yak rakoum raya? :D

slt chihiro essaye de t'accrocher tu verras c'est une question d'habitude :crazy:...

:mdr::mdr: Oui ... el hamdoulillah ....j'espere que c'est cas pour toi toi

Aller le vieu dégage dormir :mdr:

Bonne nuir tout le monde :60:

:mdr::mdr: Oui ... el hamdoulillah ....j'espere que c'est cas pour toi toi

Aller le vieu dégage dormir :mdr:

Bonne nuir tout le monde :60:

el hamdoulah tout va bien de mon coté aussi ;)

tu sais c un mauvais calcule de se coucher si tot c pour ça que tu te réveilles en sursaut pour repondre aux messages a 4h du mat :mdr:

bonne nuit ethhala fi rouhek :)

j'en ai marre des jeunes qui croient tout savoir mieux ... l'autre jour avec mes fils on parle de téquila et je dis que c'est de l'alcool de cactus ... les voilà qui se mettent à glousser comme Bouvard... parait que c'est fait à partir d'agave que je ne connais ... et là je viens d'entendre à la télé que l'agave c'est un cactus ...ils sont partis à leurs affaires mais la soirée sera chaude ...perdent rien pour attendre à me faire passer pour une arriérée tout le temps :(

marre de ma vie...

connais-tu cette personne ?

envie de commencer une nouvelle vie...

tu sais je vais commencer un nouveau truc dans quelques semaines et je suis tellement excitée tu peux pas imaginer... c'est l'occasion pour moi de repartir sur de bonnes bases, d'accomplir une chose à laquelle je tiens même si ça sera long... je jette tout ce qu'il y a derrière moi et je ne regarde que devant, je me donne à fond et j'oublie le reste... j'ai tellement hâte... :p

mais tu sais bien qu'il faut planter en soi la graine du courage, l'arroser de volonté, la fertiliser avec une bonne dose de confiance en soi et bientôt tu verras grandir une belle fleur qu'on appelle courage...