Guest Nirvana86 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 marre du foot :mad: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @Drucilla ce jour-là tu as absolument voulu faire croire que je prétendais que les "bonnes" soeurs étaient meilleures que les soeurs musulmanes ... en plus t'as écrit DRUCILLA bien en gros et gras ... t'es pas obligé de me parler tu sais ... on va essayé d’être circonscris , restons sur ce post, relis si tu veux plus haut j'expliquai a tinatina quand on est en bonne santé qu'on mange a notre faim qu'on joui de nos facultés intellectuelle et qu'on marche , on a pas le droit de se plaindre, et pour bien expliqué les états d'esprit entre nous orientaux a qui on dit souvent à la grâce de dieu, l'occidental crois en lui et en sa capacité a s'en sortir , je t'ai cité car tu étais la plus coule, les autres prennent toujours les propos au premier degrés, toi tu a cette faculté de savoir tourné ce qui est cynique , dérisoire ou même grave à la plaisanterie , si j’avais cité un autre du forum j'aurais eu droit aux insultes tu saisie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 on va essayé d’être circonscris , restons sur ce post, relis si tu veux plus haut j'expliquai a tinatina quand on est en bonne santé qu'on mange a notre faim qu'on joui de nos facultés intellectuelle et qu'on marche , on a pas le droit de se plaindre, et pour bien expliqué les états d'esprit entre nous orientaux a qui on dit souvent à la grâce de dieu, l'occidental crois en lui et en sa capacité a s'en sortir , je t'ai cité car tu étais la plus coule, les autres prennent toujours les propos au premier degrés, toi tu a cette faculté de savoir tourné ce qui est cynique , dérisoire ou même grave à la plaisanterie , si j’avais cité un autre du forum j'aurais eu droit aux insultes tu saisie ? oui je saisis ...il faut dire qu'ici y en a qui me traitent de médiocre alors je commence à devenir méfiante ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 marre du foot :mad: ton équipe a perdu ?...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 ton équipe a perdu ?...:D J'ai pas d'équipe, c'est mon homme qui regarde le foot tout l'temps même les équipes qu'il connait pas et que personne connait :mdr: Heeeelp :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 J'ai pas d'équipe, c'est mon homme qui regarde le foot tout l'temps même les équipes qu'il connait pas et que personne connait :mdr: Heeeelp :wavetowel: c'est un grand grand sportif ...:D...comme mon mari ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @Drucilla oui je saisis ...il faut dire qu'ici y en a qui me traitent de médiocre alors je commence à devenir méfiante ... je ne suis pas les autres , ... mais là tu a soulevé un point , et si tu l'a souligné je pense que cela te fait mal , alors je voudrais si tu veux qu'on aille jusqu'au bout pour essayer de clarifier ce malentendu sur cette sainte soeur Emmanuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 je ne suis pas les autres , ... mais là tu a soulevé un point , et si tu l'a souligné je pense que cela te fait mal , alors je voudrais si tu veux qu'on aille jusqu'au bout pour essayer de clarifier ce malentendu sur cette sainte soeur Emmanuelle c'est pas à ce point là ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 c'est un grand grand sportif ...:D...comme mon mari ... Un grand sportif faut vite le dire ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Drucilla je tiens à m'expliquer, cet échange a eu lieu sur un post qui traitait d'une soeur musulmane qui se baignait avec son mari, certains propos raciste et insultant on été posté, j'ai réagi on demandant pourquoi quand c'est les bonnes soeurs religieuses chrétiennes qui se baignent en soutane c’était acceptable et quand c'est une religieuse musulmane c’était intolérable et inacceptable j'ai réagi, tu m'a interpellé on me disant que toi tu n'a jamais vu de soeur chrétienne se baignait en soutane a partir du moment ou tu m'a quoté , j'ai été respectueux , je t'ai répondu ce que je disais, non seulement tu m'a cru mais en plus un mois après tu continue a polémiquer avec aynaz je peux te mettre tes écrits on disant que je t'ai maintenue avoir certifié que soeur Emmanuelle se baignait et le délire est partie sur fantasme sur des vieilles , gérontophile etc etc ... tu crois que c'est intelligent tu sais Drucilla soeur Emmanuelle je l'ai connue personnellement et je doute que beaucoup d'entre nous lui arrive à la cheville pour ce qu'elle fait dans sa vie , maintenant il semblerait que tu m'ai pas cru , je pourrai t'afficher cette image , mais je ne suis pas là pour porter atteinte à l'image de cette brave soeur , alors tape sur google image sur soeur Emmanuelle cherche les photos tu la verra se baignait avec sa soutane , tu verrai aussi le sourire radieux qu'elle affiche et je ne peux qu’être heureux et content pour elle , mais contrairement a certains raciste qui ont descendu cette pauvre jeune femme musulman pour avoir pris un bain en soutane , personnellement je ne le ferai pas pour soeur Emmanuel j'expliquai juste pourquoi ils ne toléraient pas ce que nous on tolère a vos religieuse par ailleurs l'histoire que j'ai raconté sur ce qui se passait entre prêtre et soeur dans un couvent accolé ,dans le même topic là aussi je ne l'aurai pas étalé cette histoire , si ce n'est en réponse à toute cette haine que je lisais sur les musulmans, et l'islam de la part de certains qui se reconnaîtrons, voila j’espère que l'incident sera close entre nous , afin qu'il n'y ai plus de malentendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 tu t'es donné beaucoup de mal ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @Drucilla tu t'es donné beaucoup de mal .. quand on est honnête et sincère on se donne toujours du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 quand on est honnête et sincère on se donne toujours du mal comme tu as présenté les choses, c'est moi la méchante et la mauvaise ... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 @Drucilla comme tu as présenté les choses, c'est moi la méchante et la mauvaise ... je ne porte pas de jugement de valeur sur les autres, ce que je sais pour ma part c'est que chaque jour nous apprenons , nous avançons, nous grandissons, nous corrigeons nos fautes, je n'ai pas à jugé les autres, dans nos pratique archaique le musulman meme qaund il est en tord , c'est à lui qu'il se fait son examen de conscience, dans cette situation qui semble nous opposé , je ne dis pas que Drucilla a tort , mais moi ou je ne pas su me faire comprendre , le musulman se remet en question avant de se permettre d'interpeller l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 De ma carte graphique qui se plante a chaque seconde Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 Bonsoir de rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 De l'eau qui nous vendent ............. on dirai de l'eau des égout Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 de mon boulot chazque fois que je vois le groupe de femme ingenieur raconter leurs ménage..je sens que je vais m'évanouir. ells sont 5 ...en jellaba, ... elle lance ""moi mes eanfanst prefere la chourba l'autre moi mes enfant prefernt les fritte l'autre mon marie ma ramené du karcha (les abats) khanza (puante) l'autre et moi il ma ramener son hout el khaneze (la sardine puante) retour vars la maitresse qui tient le groupe elle lance quel heure est t'il l'autre il est encore 15 heurs l'autre viraw wala mazale?? 4VIREMENT DE LA PAYE° L'autre rajli (mon mari) m'a dit que le controleur financier l'avait rejeter l'autre ya khti 'ma soeur' ils ne savent travailleé ces comptables ils font tjrs des erreurs?? L'autre qu'es ce que tu vas faire ce soir?? La maitresse je vais faire barkoukésse mon marie l'adire je le cuisine tres bien il est 16h 30...elles se levent toute fatiguées elles trent leurs jellaba de devant et de derrieres pour effacer les traces des chaises...la maitresse rste un moment seule..elle arange son bureau metalique et les autres font de meme chacune dans son bureau metalqiues ..et elles se disperse dans la garnde cours..le vent fait floter leur jellaba...chacune avec un menu a la tete ''berkpoukésse, t3ame, douwara, je ne peu plus supporter car demain c'est le meme film qui passe.. je vais dmander ma retraite anticiper et acheter des chevres.. je serais je vous le jure le plus heureux du monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 T'attendre el maghreb ................ limoum nedrob el moadhine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ...................... la routine Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Algérie Télécom Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Racaille et de flamby Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Marre de cuisiner :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 de mon boulot chazque fois que je vois le groupe de femme ingenieur raconter leurs ménage..je sens que je vais m'évanouir. ells sont 5 ...en jellaba, ... elle lance ""moi mes eanfanst prefere la chourba l'autre moi mes enfant prefernt les fritte l'autre mon marie ma ramené du karcha (les abats) khanza (puante) l'autre et moi il ma ramener son hout el khaneze (la sardine puante) retour vars la maitresse qui tient le groupe elle lance quel heure est t'il l'autre il est encore 15 heurs l'autre viraw wala mazale?? 4VIREMENT DE LA PAYE° L'autre rajli (mon mari) m'a dit que le controleur financier l'avait rejeter l'autre ya khti 'ma soeur' ils ne savent travailleé ces comptables ils font tjrs des erreurs?? L'autre qu'es ce que tu vas faire ce soir?? La maitresse je vais faire barkoukésse mon marie l'adire je le cuisine tres bien il est 16h 30...elles se levent toute fatiguées elles trent leurs jellaba de devant et de derrieres pour effacer les traces des chaises...la maitresse rste un moment seule..elle arange son bureau metalique et les autres font de meme chacune dans son bureau metalqiues ..et elles se disperse dans la garnde cours..le vent fait floter leur jellaba...chacune avec un menu a la tete ''berkpoukésse, t3ame, douwara, je ne peu plus supporter car demain c'est le meme film qui passe.. je vais dmander ma retraite anticiper et acheter des chevres.. je serais je vous le jure le plus heureux du monde... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 marre de lewssakh partout dehors ça donne pas envie de sortir GRRR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts