ZighMa 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 افغانستان دولة عظمى الصومال دولة متقدمة العراق دولة قوية باكستان دولة مستقرة السودان اجمل بلد فى العالم ايران بلد الحرية ,الحمد لله انا متفائل Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 il viendra ce jour nchalah c'est la volonté de dieu avant tous Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 نحن قوم أعزنا الله بالإسلام فمهما ابتغينا العزة من غيره أذلنا الله Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 نحن قوم أعزنا الله بالإسلام فمهما ابتغينا العزة من غيره أذلنا الله yaw faqqou,, fel hadra vous etes champions du monde Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 keski te fais penser à ça???? Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 yaw faqqou,, fel hadra vous etes champions du monde merci de compliment;),mé évite tes préjugés hatifs, et ne prend les gens pour k'ils ne sont pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 yaw faqqou,, fel hadra vous etes champions du monde vu que tu ne fais pas que parler et dans l'hadra...alors dis nous ce que tu fais PERSONNELLEMENT, en tant que non-musulman!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Zighma "mesquine" a eu des problèmes avec les Algerois pendant son adolecence ,c'est pour ça qu'il est si perturbé .... Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je me pose une question les amis:pour quoi l'islam est toujours preson dans toutes les discussion économique,politique,.......etc,peut on réellement vivre ça religion son l'introduire dans tous les débats,la préserve pour soi même, entre l'être et son créateur,ou au contraire elle doit être présente dans toutes les serconstances et mêle a tous les débats pour enfin arrive a de telles conclusion pas toujours juste?. Toutes réponse et bien venuuuu. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 افغانستان دولة عظمى الصومال دولة متقدمة العراق دولة قوية باكستان دولة مستقرة السودان اجمل بلد فى العالم ايران بلد الحرية ,الحمد لله انا متفائل سؤال أطرحه بكل صدق: من قال أن الاسلام جاء ليبني دولة متقدمة يا غبي؟ أهذه هي مهمته الأولى على الأقل؟ الاسلام قبل كل شيئ جاء ليوحد الناس ربهم و يسلموا له سواء كانوا أغنياء، فقراء، متخلفون، متقدمون، متمدنون، بدويون، متحضرون، الخ Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 vu que tu ne fais pas que parler et dans l'hadra...alors dis nous ce que tu fais PERSONNELLEMENT, en tant que non-musulman!:rolleyes: dans la vie je ne suis pas riche, mais je vis bien je suis correct avec les autres et peu importe de quoi ils croient je ne traite pas les autres de KOUFARS je n’appelle pas ou je n'ai pas le zele à la guerre, sainte soit-elle ou non je traite les femmes comme les hommes, tous sont égaux je ne bois pas d'alcool ou vraiment peu d'alcool, car je connais les conséquences de l'ivresse. j'essaie d'aider du mieux que je peux sans attendre quoi que ce soit au retour ,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,, etc Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 t'es pa mesulman est apparemment tu trouve pa de mal k'on parle de toi, alors ecoute ce que je pense de toi, t'es lamentable extravagant, qui veut palier le fait d'étre insperé par je c pa koi, par prétendre d'etre idéal plutot nationaliste(le drapeau ou l'algerie comme avatar) et tous que tu viens de dire confirme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ih dh dine ay dhedwa lmahna ih! Et puis lhu dhwevridhik ketch yechqakid waqvuch, edj iwiyadh avridh nsen! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 dans la vie Ta vie n'intéresse que toi. En revanche, tu te permets de t'en prendre à la religion de centaines de millions de personnes à travers le monde, passées, présentes et à venir (toutes langues, ethnies, couleur, etc. confondues). Alors je te pose la question que j'ai posé en arabe: qui a dit que l'islam était venu développer les pays? Est-ce là la mission dont il se prévaut? Ou bien est-il venu demander aux gens, qu'ils soient riches, pauvres, citadins, ruraux, bédouins, "développés", "sous-développés", etc. d'adorer Dieu sans rien Lui associer et de se soumettre à Lui? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 l'ISLAM A FAIT PLUS QUE CA (DEVELLOPP)° IL A SAUVE LES MAGHREBINS DE L'ESCLAVAGE AU PROFIT DES VANDALES ET DES BYSANTINS ; Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 افغانستان دولة عظمى الصومال دولة متقدمة العراق دولة قوية باكستان دولة مستقرة السودان اجمل بلد فى العالم ايران بلد الحرية ,الحمد لله انا متفائل ....:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 dans la vie je ne suis pas riche, mais je vis bien je suis correct avec les autres et peu importe de quoi ils croient je ne traite pas les autres de KOUFARS je n’appelle pas ou je n'ai pas le zele à la guerre, sainte soit-elle ou non je traite les femmes comme les hommes, tous sont égaux je ne bois pas d'alcool ou vraiment peu d'alcool, car je connais les conséquences de l'ivresse. j'essaie d'aider du mieux que je peux sans attendre quoi que ce soit au retour ,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,, etc t'as oublié: Je me moque des musulmans et de Qu'ran et aussi de leur prophète Je pose des questions juste pour les poser et pas pour apprendre Je nourris une haine entre les arabes et les kabyles ,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,, etc waaaaaaaaw t'es vraiment une personne géniale!! Je sais pas pourquoi le mot KOUFFAR vous dérange!!:confused: on appelle kouffars tous les gens qui ne croient pas en dieu c'est tout, ce n'est pas une insulte. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 سؤال أطرحه بكل صدق: من قال أن الاسلام جاء ليبني دولة متقدمة يا غبي؟ أهذه هي مهمته الأولى على الأقل؟ الاسلام قبل كل شيئ جاء ليوحد الناس ربهم و يسلموا له سواء كانوا أغنياء، فقراء، متخلفون، متقدمون، متمدنون، بدويون، متحضرون، الخ C'est vrai que l'Islam est venu pour réunir tous les humains tels qu'il soient, mais il est venu aussi pour guider les gens sur le bon chemin et construire ainsi une nation forte bien développée. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 t'as oublié: Je sais pas pourquoi le mot KOUFFAR vous dérange!!:confused: on appelle kouffars tous les gens qui ne croient pas en dieu c'est tout, ce n'est pas une insulte. bien donc d'apres vous, chers musulmans, il va falloir que vous fassiez la guerre contre les chrétiens (qui sont associateurs d,apres vous ), les juifs bien evidement pour des raisons évidentes, les bouddhistes, les sikhs ,,,, etc car d'apres notres cher et aimable ANIA7 les kouffars sont ceux qui ne croient pas en Dieu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 [...] Je sais pas pourquoi le mot KOUFFAR vous dérange!!:confused: on appelle kouffars tous les gens qui ne croient pas en dieu c'est tout, ce n'est pas une insulte. C'est la question que je me suis également toujours posée :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 C'est la question que je me suis également toujours posée :confused::rolleyes: bein ta religion t'obliges a tuer les kouffars non ?? c'est vous les musulmans qui ont déclaré la guerre au début ce n'est pas les autres Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bein ta religion t'obliges a tuer les kouffars non ?? c'est vous les musulmans qui ont déclaré la guerre au début ce n'est pas les autres N'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 N'importe quoi éclaire moi,, réponds les koufars sont ceux qui ne croient pas en Dieu et ta religion t'obliges, te pousses a les tuer Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 éclaire moi,, réponds les koufars sont ceux qui ne croient pas en Dieu et ta religion t'obliges, te pousses a les tuer N'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 yaw faqqou,, fel hadra vous etes champions du monde et toi tu fais partie de "vous" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts