Jump to content

الاسلام هو الحل

Recommended Posts

افغانستان دولة عظمى الصومال دولة متقدمة العراق دولة قوية باكستان دولة مستقرة السودان اجمل بلد فى العالم ايران بلد الحرية ,الحمد لله انا متفائل

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
yaw faqqou,, fel hadra vous etes champions du monde

vu que tu ne fais pas que parler et dans l'hadra...alors dis nous ce que tu fais PERSONNELLEMENT, en tant que non-musulman!:rolleyes:

Je me pose une question les amis:pour quoi l'islam est toujours preson dans toutes les discussion économique,politique,.......etc,peut on réellement vivre ça religion son l'introduire dans tous les débats,la préserve pour soi même, entre l'être et son créateur,ou au contraire elle doit être présente dans toutes les serconstances et mêle a tous les débats pour enfin arrive a de telles conclusion pas toujours juste?.

Toutes réponse et bien venuuuu.

افغانستان دولة عظمى الصومال دولة متقدمة العراق دولة قوية باكستان دولة مستقرة السودان اجمل بلد فى العالم ايران بلد الحرية ,الحمد لله انا متفائل

سؤال أطرحه بكل صدق: من قال أن الاسلام جاء ليبني دولة متقدمة يا غبي؟ أهذه هي مهمته الأولى على الأقل؟ الاسلام قبل كل شيئ جاء ليوحد الناس ربهم و يسلموا له سواء كانوا أغنياء، فقراء، متخلفون، متقدمون، متمدنون، بدويون، متحضرون، الخ

vu que tu ne fais pas que parler et dans l'hadra...alors dis nous ce que tu fais PERSONNELLEMENT, en tant que non-musulman!:rolleyes:

dans la vie

je ne suis pas riche, mais je vis bien

je suis correct avec les autres et peu importe de quoi ils croient

je ne traite pas les autres de KOUFARS

je n’appelle pas ou je n'ai pas le zele à la guerre, sainte soit-elle ou non

je traite les femmes comme les hommes, tous sont égaux

je ne bois pas d'alcool ou vraiment peu d'alcool, car je connais les conséquences de l'ivresse.

j'essaie d'aider du mieux que je peux sans attendre quoi que ce soit au retour

,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,, etc

t'es pa mesulman est apparemment tu trouve pa de mal k'on parle de toi, alors ecoute ce que je pense de toi, t'es lamentable extravagant, qui veut palier le fait d'étre insperé par je c pa koi, par prétendre d'etre idéal plutot nationaliste(le drapeau ou l'algerie comme avatar) et tous que tu viens de dire confirme ça

dans la vie

Ta vie n'intéresse que toi. En revanche, tu te permets de t'en prendre à la religion de centaines de millions de personnes à travers le monde, passées, présentes et à venir (toutes langues, ethnies, couleur, etc. confondues).

Alors je te pose la question que j'ai posé en arabe: qui a dit que l'islam était venu développer les pays? Est-ce là la mission dont il se prévaut? Ou bien est-il venu demander aux gens, qu'ils soient riches, pauvres, citadins, ruraux, bédouins, "développés", "sous-développés", etc. d'adorer Dieu sans rien Lui associer et de se soumettre à Lui?

....:rolleyes::rolleyes::)

dans la vie

je ne suis pas riche, mais je vis bien

je suis correct avec les autres et peu importe de quoi ils croient

je ne traite pas les autres de KOUFARS

je n’appelle pas ou je n'ai pas le zele à la guerre, sainte soit-elle ou non

je traite les femmes comme les hommes, tous sont égaux

je ne bois pas d'alcool ou vraiment peu d'alcool, car je connais les conséquences de l'ivresse.

j'essaie d'aider du mieux que je peux sans attendre quoi que ce soit au retour

,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,, etc

t'as oublié:

Je me moque des musulmans et de Qu'ran et aussi de leur prophète

Je pose des questions juste pour les poser et pas pour apprendre

Je nourris une haine entre les arabes et les kabyles

,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,, etc

waaaaaaaaw t'es vraiment une personne géniale!!

Je sais pas pourquoi le mot KOUFFAR vous dérange!!:confused: on appelle kouffars tous les gens qui ne croient pas en dieu c'est tout, ce n'est pas une insulte.

سؤال أطرحه بكل صدق: من قال أن الاسلام جاء ليبني دولة متقدمة يا غبي؟ أهذه هي مهمته الأولى على الأقل؟ الاسلام قبل كل شيئ جاء ليوحد الناس ربهم و يسلموا له سواء كانوا أغنياء، فقراء، متخلفون، متقدمون، متمدنون، بدويون، متحضرون، الخ

C'est vrai que l'Islam est venu pour réunir tous les humains tels qu'il soient, mais il est venu aussi pour guider les gens sur le bon chemin et construire ainsi une nation forte bien développée.

t'as oublié:

Je sais pas pourquoi le mot KOUFFAR vous dérange!!:confused: on appelle kouffars tous les gens qui ne croient pas en dieu c'est tout, ce n'est pas une insulte.

bien

donc d'apres vous, chers musulmans, il va falloir que vous fassiez la guerre contre les chrétiens (qui sont associateurs d,apres vous ), les juifs bien evidement pour des raisons évidentes, les bouddhistes, les sikhs ,,,, etc

car d'apres notres cher et aimable ANIA7

les kouffars sont ceux qui ne croient pas en Dieu

[...]

C'est la question que je me suis également toujours posée :confused::rolleyes: