Moa514 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 [YOUTUBE]SvYhDbQ25yg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai rien compris ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 moi non plus il devrait consulter un orthophoniste Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ça me rappelle les discours de Antar Zouabri. Si on peut appeler ça des discours. Le point commun c'est Al Djazira qui soutenanit le GIA (tout le monde semble l'oublier chez les démocrétins) et soutient ces bâtards. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 .توار تاخر الزمان...أغلقوا فمكم يا حمير Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 moi non plus il devrait consulter un orthophoniste MOI NON PLUS. Ou est l'intêret ou utilité avec ou sans orthophoniste: un cas isolé qui n'engage même pas un rebelle. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 MOI NON PLUS. Ou est l'intêret ou utilité avec ou sans orthophoniste: un cas isolé qui n'engage même pas un rebelle. je crois comprendre qu'il encouragent les algériens a renversé le régime. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 il devrait aller se raser la barbe avant de venir nous menacer ces chiens se sentent fort parce que les puissances occidentales les soutiennent sinon ils n ont rien dans le ventre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 il devrait aller se raser la barbe avant de venir nous menacer ces chiens se sentent fort parce que les puissances occidentales les soutiennent sinon ils n ont rien dans le ventre Il fut .... un temps ou .... pour moins que ca .... on faisait donner .... La Legion Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai rien compris ... Il faut cliquer sur ''Refresh your arabic'' sur ton browser.:p Unless it takes an update Citer Link to post Share on other sites
nordinn 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pas touche à l'Algerie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai rien compris ... Ils disent qu'ils sont prêt a aider les Algériens a se soulever contre le pouvoir par tous les moyens et qu'ils sont prêt a tout pour cette cause et ils font des prières pour leur réussite et leur gloire dans ce soulèvement, moi je lui dit : occupe toi de tes f******. yakhi figoura yakhi emdaglasse ki deyere:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Il faut aller sur la chaine Arrai sur Nilesat et écouter les algériens et algériennes qui interviennent en direct ! :mdr: Un vrai régal , l'Emir du Qatar , El Qardhaoui , Abdeljalil .... , tout le monde est passé à la moulinette ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'entend "nta 3*t*y" à la fin de la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ils disent qu'ils sont prêt a aider les Algériens a se soulever contre le pouvoir par tous les moyens et qu'ils sont prêt a tout pour cette cause et ils font des prières pour leur réussite et leur gloire dans ce soulèvement, moi je lui dit : occupe toi de tes f******. yakhi figoura yakhi emdaglasse ki deyere:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: emdaglasse!!! excellent Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Ils disent qu'ils sont prêt a aider les Algériens a se soulever contre le pouvoir par tous les moyens et qu'ils sont prêt a tout pour cette cause et ils font des prières pour leur réussite et leur gloire dans ce soulèvement, moi je lui dit : occupe toi de tes f******. yakhi figoura yakhi emdaglasse ki deyere:mad: Dehektini :mdr: Le peuple du CNT semble oublier qu'ils auraient été exterminer comme de vulgaire insecte par les troupes loyales si ca n'aurait pas été l'OTAN qui les auraient aidé ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai rieins compris j'ai un produit chinois contre les caffards de ce genre de type aussi Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 j'ai rieins compris j'ai un produit chinois contre les caffards de ce genre de type aussi :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je l'imagine bien en couple avec une chèvre. :D [YOUTUBE]k3Fa4lOQfbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 des gens qui pensent qu'ils ont gagner contre leur dictateur tout seul comme des grands garçons, ils peuvent bien penser menacer l’Algérie, L'OTAN n' a pas dû distribuer que des armes, mais des médocs hallucinogènes ..ça leur va bien de servir comme cobayes, ça fera avancer la science, une façon de rembourser déjà Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 j'entend "nta 3*t*y" à la fin de la vidéo. il a dit 3la taghya = le tyran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts