Jump to content

Tramway d'Alger: 20.000 passagers par jour

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Sacrée bagnole , Bent el kelb ! :mdr:

J'avais un ami qui possédait une citroen DS dans les années 80 , qui consommait plus de liquide de freins et de suspension que d'essence ! :D

J'ai une renault R8 en état de marche . Elle ne consomme pas beaucoup ,suite à des modifications, mais il faut ouvrir le capot pour mettre de l'essence. Je ne te dit pas l'expression du pompiste :D

En Algérie , les femmes sont plus portées sur les KIA Picanto et les Hyundai Atos !

oui, les coréennes et tout sont sympas aussi, mais ici en France, y en a quand même pas trop, c'est pas hyper répandu. je sais, c'est un préjugé, mais elles n'inspirent pas "confiance" pourtant elles sont bien et tout, mais on a l'impression que puisqu'elles sont asiatiques, et bien ce sont pas des voitures solides.

ici, les + côtés et courues ce sont les allemandes, les reputées plus solides celles du nord les volvo, saab et tout, les design sont les italiennes (alfa....), et les + répandues sont les françaises.

les anglaises sont celles des "bourgeois" en gros.

Toi tu es pressé il te faut refaire toute l'Algérie. Moi j'ai tout mon temps :04:

BiM 218d ouala walou!

vous avez vu ses lignes sur le côté

purée un artiste le gars qui a dessiné ses lignes

elle est ... sensuelle cette voiture

je pense que j'en aurais une un jour.

ps: RDV dans dix ans. (Ya Rabi pourvu que mes actions montent).

j'ai louer la dernière clio il y a 3 jours

pas mal

bassah, rahi tadadach choiuya sur l'autoroute

ça dépend de ce qu'il y a dans le moteur.

mais évidemment, pour quelqu'un qui aime l'écologie, taper des pointes à 250km/heure, y a un peu incompatibilité. :music_whistling:

moi qui conduit très bien, aux vitesses reglementaires, ça va. et pourtant j'ai conduit la 206,la 207, la cliocampus, niveau aisance et tenue de route, je préfère la mienne.

mais enfin bref, j'espère vraiment que la politique d'infrastructure des transports et du réseau va continuer à se mettre en place en Algérie, car c'est l'urgence evidemment. (et pas seulement le réseau routier)

quid du réseau ferroviaire?

Guest jagellon
BiM 218d ouala walou!

vous avez vu ses lignes sur le côté

purée un artiste le gars qui a dessiné ses lignes

elle est ... sensuelle cette voiture

je pense que j'en aurais une un jour.

ps: RDV dans dix ans. (Ya Rabi pourvu que mes actions montent).

@Wahrani: On parlait des oxymores de l'algérien l'autre jour non ? :D

Rouh ghir bechouia sur l'autoroute , sinon yhaouzouk ya m'haynek , et là tu gouteras aux joies des transports de Djazairouna ! :D

AEhhh les transports douktouhm hata krahte

1h30 pour aller d'El Harrach à Alger!

j'ai eu ma dose

pour aller de la grde poste aux hauteurs d'Alger, je prenais mes pieds: une heure de marche

ça dépend de ce qu'il y a dans le moteur.

mais évidemment, pour quelqu'un qui aime l'écologie, taper des pointes à 250km/heure, y a un peu incompatibilité. :music_whistling:

khti, vous avez raison

ps: votre avatar, ihabel!

Aehhh kho, en voila un qui essaie de comprendre le pays "où les angles droit ne font pas 90°".

Tu ne crois pas si bien dire .

Mon appartement ne possède aucun angle droit ! J'ai vérifié au niveau des poutres , des cloisons , au niveau de l'allignement des plinthes avec le carrelage .... walou ! :D

Mon appartement ne possède aucun angle droit ! J'ai vérifié au niveau des poutres , des cloisons , au niveau de l'allignement des plinthes avec le carrelage .... walou ! :D

aehh, Rabi isalakna

;

Guest jagellon

Le seul maçon ( je peux prononcer le mot Djallal n'est pas encore là :D) que j'ai vu faire un travail clean est un gars qui ne sait pas lire un texte mais sait utiliser une table trigo. Je l'ai vu la consulter pour calculer une console de balcon en porte-à-faux. J'en suis tombé sur le Q.

mon appartement a des angles à 90°, mais il est situé sous les nuages

vous au moins vs avez le soleil oua raï