pmat 276 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 SALAM LES GENS SONT COMME VOUS ET MOI, ILS VIENNENT D'ESSUYER UN REVERS IL VIENNENT D'AVOIR UN PV DE STATIONNEMENT que dire quand la montagne acouche d'une sourie ou toucher le gros lot comme un divorce ou un oui pour une demande d'embauche ou en M.......... tout comme essuyer un non a une embauche a cause de la couleur de sa peau ou de la connotation de son nom LES GENS SON PAS TRÈS NORMALE IL SUBISSENT ICI ET LA ET S'EXPLIQUE LA , COMME CA CHACUN EST UNE BOMBE GONFLER C'EST POURQUOI le respect vous ne savez pas ce qu'a subit l'autre de quelle labyrinthite il sort Qui l'a heurté et agressé Et certain on les voie porté leur heritage ceux de la guerre porte les traumatismes donc attention a notre environnement il boue de douleur et de colère et aussi d'amour mais beaucoup, beaucoup souffre c'est pourquoi dans la vie il faut avoir du savoir vivre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 comme beaucoup de citation et de proverbe nous le rappelle comme ne dis jamais fontaine je ne boirais point de ton eau ne dit jamais ça n'arrive qu'au autre on est tous a la même enseigne la roue tourne Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 La roue tourne Même si on lui tourne le dos Elle nous suit Si tu la vois pas.. Alors ouvre bien tes yeux La roue tourne.. Faut pas en avoir peur Faut juste être préparé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 La roue tourne Même si on lui tourne le dos Elle nous suit Si tu la vois pas.. Alors ouvre bien tes yeux La roue tourne.. Faut pas en avoir peur Faut juste être préparé bonjour cirtois j'aurais dis la meme chose et sois patient et endurant car tout passe tout lasse et tout casse heureux celui qui reste en surface Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonjour cirtois j'aurais dis la meme chose et sois patient et endurant car tout passe tout lasse et tout casse heureux celui qui reste en surface Bonjour pmat heureux celui qui reste en surface De Tripoli jusqu'à Damas Chacun son tour ..hélas Quelle honte cette menace Sois prudent t'es un as Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Bonjour pmat heureux celui qui reste en surface De Tripoli jusqu'à Damas Chacun son tour ..hélas Quelle honte cette menace Sois prudent t'es un as bonjour cirtois oh que t'a raison helas, helas meme celui de caracas il ne doit plus faire de menace ses alliers tous se cassent que grand bien leur fasse reste en tout cas le cubain et quelle classe a toujour fait route au nom de la masse et au nom des classes ah que la terre est basse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Faut il parler en vers ? Comme Prosper la tête en l'air ? Alors y en a qui ont dû Décaler une absence prévue C'est pourquoi ils sont là Dans ta sagesse tu comprendras Salam Leila encore mon cris heureux de te lire tu donnera a ce forum un sourir car souvent il fait fuir mais quand des amis ici font cuire des plats ou de bonheur a en mourir leur odeur et leur senteur te feron courir les entendre les lire et les retenir oui je comprend Leila d'ailleur c'est la seule chose que je sache faire et il faut etre un As pour y comprendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Pmat, j'ai peur de n'être qu'une proseuse mais c'est merveilleux c'est plus doux balance on écoute je suis tout OUIE eh ce n'est pas par: il etait une foie ou un jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 C'est triste n'est-ce pas mais c'est comme cela les revers C'est triste Parfois ce n'est pas grave Un revers au tennis , echec et mat tout joueur crois avoir gagner mais celui qui est vrais celui oui gagne toujour mais pmat n'est ce point mieux quand le ciel se gate non il n'est pas furieux il trouvera moyen pour espéré de la gatte en se disant dans l'autre il y a du mieux alors on tend la patte pour evité la solitude mais etre deja deux allez tenez manger mes dattes ca rempli un creux olé olé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts