Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je me demande si les hommes sont capables de faire le quart du cinquième du dixième de ce que les femmes sont prêtes à réaliser pour eux! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je me demande si les hommes sont capables de faire le quart du cinquième du dixième de ce que les femmes sont prêtes à réaliser pour eux! Je réponds à leur place: Non!:28: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Dans le sens: amont ou en aval;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je réponds à leur place: Non!:28: Moi itou!:plane: Mais tu crois qu'ils vont venir ????? Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bien sure que oui !! mais bon y a deux conditions : Sois avoir un bon grigri , sois capturé son coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Dans le sens: amont ou en aval;) Dans tous les sens:mad: grrrrrrrrrrrrrr...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Dans tous les sens:mad: grrrrrrrrrrrrrr...................... là, nous vous causerons trop de dégât les filles.pffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier... Ok, vrai! mais il n'est pas interdit d'argumenter et d'apporter vos expériences si vous le souhaitez. C'est trop facile!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ok, vrai! mais il n'est pas interdit d'argumenter et d'apporter vos expériences si vous le souhaitez. C'est trop facile!!! Je n'ai qu'un mot pour cela: Kif-kif. L'engagement doit être égal, même si j'aime bien dire "moi plus, moi plus" :D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ok, vrai! mais il n'est pas interdit d'argumenter et d'apporter vos expériences si vous le souhaitez. C'est trop facile!!! C'est relatif. Je rejoins ce qu'a dit Moron. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je n'ai qu'un mot pour cela: Kif-kif. L'engagement doit être égal, même si j'aime bien dire "moi plus, moi plus" :D na moi plus :D pour toujours :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 na moi plus :D pour toujours :bicycle: On va pas commencer ici :28: C'est moi pis c'est tout :rolleyes: Moi plus ... Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 On va pas commencer ici :28: C'est moi pis c'est tout :rolleyes: Moi plus ... :hungry: je sais je sais c'est le chromosome :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :hungry: je sais je sais c'est le chromosome :D C'est bizarre il est là que quand tu es là :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je me demande si les hommes sont capables de faire le quart du cinquième du dixième de ce que les femmes sont prêtes à réaliser pour eux! Y a une grosse différence entre "capables de faire" et "prêtes à réaliser", la première est synonyme de "se surpasser" et la deuxième est synonyme de "facile a faire". Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Y a une grosse différence entre "capables de faire" et "prêtes à réaliser", la première est synonyme de "se surpasser" et la deuxième est synonyme de "facile a faire". Alors là mes genoux!! Tu peux te sentir capable de faire quelque chose et te manger un gros rateau, tu peux être prête à réaliser quelque chose au delà de tes capacités avec tenacité malgré la défiance. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Pour la plupart des hommes, j'ai dit non. Faut ajouter cependant que les femmes en donnent souvent plus que le client en demande....... Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Alors là mes genoux!! Tu peux te sentir capable de faire quelque chose et te manger un gros rateau, tu peux être prête à réaliser quelque chose au delà de tes capacités avec tenacité malgré la défiance. :mdr: je plaisantais, c’était juste pour énerver les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr: je plaisantais, c’était juste pour énerver les femmes. T'inquiètes. Mais ça a marché!!!! Bien joué;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 là, nous vous causerons trop de dégât les filles.pffffffffffffffffffff T'en es sûr:04: Merci aux votants ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je réponds à leur place: Non!:28: OK. Bon! ben au vu des résultats, les filles on est dans la mouise!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 OK. Bon! ben au vu des résultats, les filles on est dans la mouise!:04: Wech bih hadek esbe3 rahou youkhzour fina, mkhebbi te7t el hadja. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 J'ai voté non, c'est évident ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je me demande si les hommes sont capables de faire le quart du cinquième du dixième de ce que les femmes sont prêtes à réaliser pour eux! et qu'es ce que la femme peut réaliser pour un homme je voudrais bien le savoir avec des détail stp :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts