Jump to content

Les gars ?capables ou pas capables ?

Guest carobibique

Les gars ?capables ou pas capables ?  

18 members have voted

1. 1. Les gars ?capables ou pas capables ?

• oui
      6
    • non
      10
    • pas assez de courage
      2

Recommended Posts

Guest vanityfair
Je me demande si les hommes sont capables de faire le quart du cinquième du dixième de ce que les femmes sont prêtes à réaliser pour eux!

Je réponds à leur place: Non!:28:

Guest carobibique
On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier...

Ok, vrai! mais il n'est pas interdit d'argumenter et d'apporter vos expériences si vous le souhaitez. C'est trop facile!!!

Guest Moron&Beans
Ok, vrai! mais il n'est pas interdit d'argumenter et d'apporter vos expériences si vous le souhaitez. C'est trop facile!!!

Je n'ai qu'un mot pour cela: Kif-kif.

L'engagement doit être égal, même si j'aime bien dire "moi plus, moi plus" :D

Je me demande si les hommes sont capables de faire le quart du cinquième du dixième de ce que les femmes sont prêtes à réaliser pour eux!

Y a une grosse différence entre "capables de faire" et "prêtes à réaliser", la première est synonyme de "se surpasser" et la deuxième est synonyme de "facile a faire".

Guest carobibique
Y a une grosse différence entre "capables de faire" et "prêtes à réaliser", la première est synonyme de "se surpasser" et la deuxième est synonyme de "facile a faire".

Alors là mes genoux!! Tu peux te sentir capable de faire quelque chose et te manger un gros rateau, tu peux être prête à réaliser quelque chose au delà de tes capacités avec tenacité malgré la défiance.

Alors là mes genoux!! Tu peux te sentir capable de faire quelque chose et te manger un gros rateau, tu peux être prête à réaliser quelque chose au delà de tes capacités avec tenacité malgré la défiance.

:mdr: je plaisantais, c’était juste pour énerver les femmes.

et qu'es ce que la femme peut réaliser pour un homme je voudrais bien le savoir avec des détail stp :04: