Jump to content

Embrasser un fumeur ...

Recommended Posts

• Réponses 456
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bizarement moi j aime bien lol, mon mari est un ex fumeur, et je dois dire que ca me manque le gout que laisse la cigarette ds sa bouche, pas tout de suite apres avoir fume, mais l arriere gout lointain!

je suis bizard je sais :)

perla wach sralek toi aussi :mdr::mdr:

tu sais moi aussi j'aime bien justement après avoir fumé wahed 7heurs , on sent que c'est un homme, darguez!!, alah ghaleb moi aussi je suis bizarre par fois :mdr:

bizarement moi j aime bien lol, mon mari est un ex fumeur, et je dois dire que ca me manque le gout que laisse la cigarette ds sa bouche, pas tout de suite apres avoir fume, mais l arriere gout lointain!

je suis bizard je sais :)

:eek: Il as surement dus t'intoxiquer

perla wach sralek toi aussi :mdr::mdr:

tu sais moi aussi j'aime bien justement après avoir fumé wahed 7heurs , on sent que c'est un homme, darguez!!, alah ghaleb moi aussi je suis bizarre par fois :mdr:

:eek: alors un homme qui fume pas ...machi darguez ??

:eek: alors un homme qui fume pas ...machi darguez ??

mais non j'ai pas dis ça !!en plus, mon mari a arrêter de fumer, problèmes de santé. et je suis contre un homme qui fume c'est mauvais pour la santé surtout si on veut avoir des enfants . :)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh j adore ca aussi :crazy:

ca me manques!

enfin il a quant meme arrete de fumer a ma demande :D tiens je vais peut etre lui demander de reprendre :D

l'essence même du parfum est changée elle devient d'un coup plus envoûtante :D Bon ok j’arrête :04:

le fumeur réussi bien le baiser, a condition qu'il embrasse aprés 20mn aprés avoir pris sa cigarette l'odeur devient plus douce en plus le fumeur il a l'avantage d'avoir une voix plus radiophonique ce qui accentu l'intensité du baiser.

le fumeur réussi bien le baiser, a condition qu'il embrasse aprés 20mn aprés avoir pris sa cigarette l'odeur devient plus douce en plus le fumeur il a l'avantage d'avoir une voix plus radiophonique ce qui accentu l'intensité du baiser.

:confused::confused: quel est le rapport :rolleyes:

mais non j'ai pas dis ça !!en plus, mon mari a arrêter de fumer, problèmes de santé. et je suis contre un homme qui fume c'est mauvais pour la santé surtout si on veut avoir des enfants . :)

Je sais ma belle Rihem , la clope est une sale invention de l'homme , mon père fumait aussi , il ne supporte plus l'odeur maintenant .