gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ... j'pourrais jamais . Rien que l'odeur , ça m'fait gerber :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 gladdy wach sralek!!! je suis sure que le monsieur de la fête est un fumeur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bizarement moi j aime bien lol, mon mari est un ex fumeur, et je dois dire que ca me manque le gout que laisse la cigarette ds sa bouche, pas tout de suite apres avoir fume, mais l arriere gout lointain! je suis bizard je sais perla wach sralek toi aussi :mdr::mdr: tu sais moi aussi j'aime bien justement après avoir fumé wahed 7heurs , on sent que c'est un homme, darguez!!, alah ghaleb moi aussi je suis bizarre par fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mesdames on voit bien que vous ne connaissez pas l'odeur de la cigarette mélangée à celle d'un bon parfum masculin:fear(1): ps: Fumer tue :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 gladdy wach sralek!!! je suis sure que le monsieur de la fête est un fumeur :mdr::mdr: En effet ma chèrie , chui malheureuse il fume comme un pompier . Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 bizarement moi j aime bien lol, mon mari est un ex fumeur, et je dois dire que ca me manque le gout que laisse la cigarette ds sa bouche, pas tout de suite apres avoir fume, mais l arriere gout lointain! je suis bizard je sais :eek: Il as surement dus t'intoxiquer Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mesdames on voit bien que vous ne connaissez pas l'odeur de la cigarette mélangée à celle d'un bon parfum masculin:fear(1): ps: Fumer tue :D cerruti 1881 avec marlboro, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 perla wach sralek toi aussi :mdr::mdr: tu sais moi aussi j'aime bien justement après avoir fumé wahed 7heurs , on sent que c'est un homme, darguez!!, alah ghaleb moi aussi je suis bizarre par fois :mdr: :eek: alors un homme qui fume pas ...machi darguez ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ... j'pourrais jamais . Rien que l'odeur , ça m'fait gerber :puke3: si tu étais amoureuse tu ne te poserais même pas la question ! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Je hais la clope de près ou de loin. Ca me dégoûte viscéralement tant chez une femme que chez un homme. Bien sûr, ça ne vaincra jamais mon dégoût suprême: chemma. chemma ??? :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 cerruti 1881 avec marlboro, :crazy: :crazy: et l'odeur d'un parfum pour femme mélanger avec marlboro :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 cerruti 1881 avec marlboro, :crazy: Ou bien un bon vieux azzaro :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 :chut::eek: oui ...en effet ... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :eek: alors un homme qui fume pas ...machi darguez ?? mais non j'ai pas dis ça !!en plus, mon mari a arrêter de fumer, problèmes de santé. et je suis contre un homme qui fume c'est mauvais pour la santé surtout si on veut avoir des enfants . Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 si tu étais amoureuse tu ne te poserais même pas la question ! je sais que l'amour est aveugle ....mais il as un nif tout de même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh j adore ca aussi :crazy: ca me manques! enfin il a quant meme arrete de fumer a ma demande :D tiens je vais peut etre lui demander de reprendre :D l'essence même du parfum est changée elle devient d'un coup plus envoûtante :D Bon ok j’arrête :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 le fumeur réussi bien le baiser, a condition qu'il embrasse aprés 20mn aprés avoir pris sa cigarette l'odeur devient plus douce en plus le fumeur il a l'avantage d'avoir une voix plus radiophonique ce qui accentu l'intensité du baiser. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 le fumeur réussi bien le baiser, a condition qu'il embrasse aprés 20mn aprés avoir pris sa cigarette l'odeur devient plus douce en plus le fumeur il a l'avantage d'avoir une voix plus radiophonique ce qui accentu l'intensité du baiser. :confused::confused: quel est le rapport :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 si tu étais amoureuse tu ne te poserais même pas la question ! j'suis pas d'accord avec toi c'est un tue l'amour la clope même la plus belle femme au monde perdrait de son charme avec une haleine de cendrier... perso c'est inimaginable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je sais que l'amour est aveugle ....mais il as un nif tout de même ! pas du tt ! quand il y a l'amour tout est balayer :mdr:ni nif ni yeux ni rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 mais non j'ai pas dis ça !!en plus, mon mari a arrêter de fumer, problèmes de santé. et je suis contre un homme qui fume c'est mauvais pour la santé surtout si on veut avoir des enfants . Je sais ma belle Rihem , la clope est une sale invention de l'homme , mon père fumait aussi , il ne supporte plus l'odeur maintenant . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Exactement... Arretez les filles :oon sait tous que c'est mauvais pour la santé,mais admettons le, parfois ça a du bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 l'essence même du parfum est changée elle devient d'un coup plus envoûtante :D Bon ok j’arrête :04: voila !! :mdr:moi aussi j’arrête :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :confused::confused: quel est le rapport :rolleyes: la voix d'un fumeur n'est pas la même avec le non fumeur, les cordes vocales subissent une modification à cause de la fumée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts