Jump to content

Embrasser un fumeur ...

Recommended Posts

• Réponses 456
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toute argumentation en faveur du tabac n'est que pure perte de temps... fumer pue et fumer tue... punto e basta...

et pour ceux qui disent que ça rend la voix plus virile, attendez d'avoir les cordes vocales aussi pourries qu'un cadavre en décomposition et on reparlera séduction avec 1/4 de cordes vocales, voire 0...

Guest blood-n-sugar
... j'pourrais jamais . Rien que l'odeur , ça m'fait gerber :puke3:

Je déteste, et c'est notre petite chamaillerie quotidienne.

La clope lointaine ça passe, mais quand il vient de prendre une taffe, et se penche pour un bisou là c'est même pas la peine :closedeyes:

crazy, fumer c'est très bon pour la santé :crazy::mdr: d'ailleurs ça aide fort à faire la part des chose dans notre quotidien :innocent:

Euh ... D'un coté sah c'est positive pour notre société ... Le nombre de la popultaion diminura, le taux de chaumage, de hitiste, de......... Bref, tout diminura .... C'est tout benef :cool::o

Guest blood-n-sugar
de tabac bien sur:D,par exemple dans une situation embarrassante ,allumer une clope permets d’être plus a l'aise :D

Ah oui je vois.

C'est comme quand on attend quelqu'un pour un RDV qui est en retard. allumer une clope, et on fait moins quiche :D

Ca me rappelle Gad Elmaleh :D

Excuse mon esprit mal placé alors :04:

toute argumentation en faveur du tabac n'est que pure perte de temps... fumer pue et fumer tue... punto e basta...

et pour ceux qui disent que ça rend la voix plus virile, attendez d'avoir les cordes vocales aussi pourries qu'un cadavre en décomposition et on reparlera séduction avec 1/4 de cordes vocales, voire 0...

On devrais t'engager pour les pub anti-tabac :D