Guest salamalgerie Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je crois qu'il faut être fumeuse pour avoir la force d'embrasser un fumeur:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 toute argumentation en faveur du tabac n'est que pure perte de temps... fumer pue et fumer tue... punto e basta... et pour ceux qui disent que ça rend la voix plus virile, attendez d'avoir les cordes vocales aussi pourries qu'un cadavre en décomposition et on reparlera séduction avec 1/4 de cordes vocales, voire 0... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je ne fume pas et j'embrasses tres bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je ne fume pas et j'embrasses tres bien:mdr: alors y'a rien à changer, tu es sauvé...:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 sérieux les filles, arrêtez votre délire, y'a rien d'attrayant dans le tabac... et je crois que les fumeurs sont victimes en fait car pris en otage par une addiction... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 crazy, fumer c'est très bon pour la santé :crazy::mdr: d'ailleurs ça aide fort à faire la part des chose dans notre quotidien :innocent: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 crazy, fumer c'est très bon pour la santé :crazy::mdr: d'ailleurs ça aide fort à faire la part des chose dans notre quotidien :innocent: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :crazy::crazy::crazy: ih :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 les hommes qui fument quand ils sont avec une fille c plus pour être a l'aise a mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ... j'pourrais jamais . Rien que l'odeur , ça m'fait gerber :puke3: Je déteste, et c'est notre petite chamaillerie quotidienne. La clope lointaine ça passe, mais quand il vient de prendre une taffe, et se penche pour un bisou là c'est même pas la peine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 crazy, fumer c'est très bon pour la santé :crazy::mdr: d'ailleurs ça aide fort à faire la part des chose dans notre quotidien :innocent: Euh ... D'un coté sah c'est positive pour notre société ... Le nombre de la popultaion diminura, le taux de chaumage, de hitiste, de......... Bref, tout diminura .... C'est tout benef :cool::o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 les hommes qui fument quand ils sont avec une fille c plus pour être a l'aise a mon avis :D Ah parce qu'on parle de tabac ou d'herbe? :D Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je vois pas trop le rapport.... La cigarette me dégoûte qui que soit celui qui la consomme. En fait, je suis beaucoup plus tolérante concernant les mauvaises odeurs plus... comment dire biologiques:04: Merci d'avoir répondu ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ah parce qu'on parle de tabac ou d'herbe? :D de tabac bien sur:D,par exemple dans une situation embarrassante ,allumer une clope permets d’être plus a l'aise :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 puisque tu as créé tout un topique qui parle de fumeurs, alors croix rouge sur l'homme de la fête ma chérie :bicycle: En effet , et pour te dire ...pas que pour ça . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de tabac bien sur:D,par exemple dans une situation embarrassante ,allumer une clope permets d’être plus a l'aise :D djam rak dayer hala f had topic, connaisseur lah ybarek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de tabac bien sur:D,par exemple dans une situation embarrassante ,allumer une clope permets d’être plus a l'aise :D Ah oui je vois. C'est comme quand on attend quelqu'un pour un RDV qui est en retard. allumer une clope, et on fait moins quiche :D Ca me rappelle Gad Elmaleh :D Excuse mon esprit mal placé alors :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 fumer ça tue ! embrasser un fumeur tue gladiatt :04: En effet ...c'est le cas de le dire . Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Ben !! Arrêtez d'embarrasser les fumeurs. C'est tout. "D'embarrasser " ou d'embrasser ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 djam rak dayer hala f had topic, connaisseur lah ybarek :mdr: connaisseur et non fumeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 toute argumentation en faveur du tabac n'est que pure perte de temps... fumer pue et fumer tue... punto e basta... et pour ceux qui disent que ça rend la voix plus virile, attendez d'avoir les cordes vocales aussi pourries qu'un cadavre en décomposition et on reparlera séduction avec 1/4 de cordes vocales, voire 0... On devrais t'engager pour les pub anti-tabac :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 les hommes qui fument quand ils sont avec une fille c plus pour être a l'aise a mon avis :D mouaif ...si lui il est à l'aise la fille ...la pôvre . Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 On devrais t'engager pour les pub anti-tabac :D ben je pense qu'à un moment faut appeler un chat, un chat... :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 mouaif ...si lui il est à l'aise la fille ...la pôvre . elle va d'abord recevoir des nuages de fumèe dans ses poumons avant le baiser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 essayes pour voir :mdr: :roflmao::roflmao:bigmdr ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts