Guest Wipet Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je viens de terminer ma clope et ça fait du bien :rasta: ça ne gène pas ma copine, et parfois elle fume avec moi. Quelle triste nouvelle. Oui, j'ignorais que t'avais une copine. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je viens de terminer ma copine et ça fait du bien :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 En fait, t'es du genre à croire en la nature humaine, non? Pouvez-vous répéter la question ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Merci.Ce que j'ai souvent entendu dire c'est "tametout s nif lhalits am argaz".( une femme d'honneur est aussi bien qu'un homme). N'étant pas un mic-mac, je vais dire que je suis un Cris, sans savoir ce que c'est, je prends le risque. ( Après tout, toi t'es bien une cuillère) la femme a autant de nif que l'homme! comme moi quoi. :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Merci.Ce que j'ai souvent entendu dire c'est "tametout s nif lhalits am argaz".( une femme d'honneur est aussi bien qu'un homme). N'étant pas un mic-mac, je vais dire que je suis un Cris, sans savoir ce que c'est, je prends le risque. ( Après tout, toi t'es bien une cuillère) Décide-toi une bonne fois pour toute !! T'es une homme ou un femme ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ahh t'es contre , daccord , parceque j'ai passé le topic a une amie bélge elle ma dis dans 28 pages j'ai pas compris ce que les memebres revendique , :mdr: je vais lui dire ils sont contre , merci ,, pour un homme qui fume , ..., il a apris dans les toilette du CEM ?? ou dans quelle cachéte ,, ?? il a fait ca pourquoi a ton avis , ?? . c'est moi qui t'ai posé la question, tu me repond par une autre question. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Quelle triste nouvelle. Oui, j'ignorais que t'avais une copine. :04: Je crois que ça ne va pas durer entre nous :lol: Elle n'a pas ton intelligence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ahh t'es contre , daccord , parceque j'ai passé le topic a une amie bélge elle ma dis dans 28 pages j'ai pas compris ce que les memebres revendique , . Elle est dans l'humanitaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je crois que ça ne va pas durer entre nous :lol: Elle n'a pas ton intelligence :D Et je n'ai pas son gosier. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je viens de terminer ma copine et ça fait du bien :noexpression: sahalik! :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ahh t'es contre , daccord , parceque j'ai passé le topic a une amie bélge elle ma dis dans 28 pages j'ai pas compris ce que les memebres revendique , :mdr: je vais lui dire ils sont contre , merci ,, pour un homme qui fume , ..., il a apris dans les toilette du CEM ?? ou dans quelle cachéte ,, ?? il a fait ca pourquoi a ton avis , ?? . Pures insinuations. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 sahalik! :wavetowel: yselmek mais c'était des menteries :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 une clope...humhum...:D HumHum, t'es un connaisseur. Je ne sais pas si tu a écris ton pseudo inversé ou c'est moi qui vois mal :D je t'envois tout mes Qwerty les plus distingués :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bon allez les toxicos, bou nwi! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Bonne nuit Chacalette C'est l'heure pour moi aussi. nenuit tlm Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 HumHum, t'es un connaisseur. Je ne sais pas si tu a écris ton pseudo inversé ou c'est moi qui vois mal :D je t'envois tout mes Qwerty les plus distingués :D T'es un ytrewq ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Mouais. C'était pas vraiment dit dans ce sens. C'était plus: les femmes qui ont de bonnes valeurs (sous-entendu qui ne remettent pas en cause le patriarcat et transmettent une éducation qu'on approuve à leurs filles) sont aussi bien que les hommes, c'est dit par des hommes en général. J'appelles ça, maîtresse d'école qui distribue des bons points, un peu comme en maternelle. j'ai compris le sens. j'ai eu le même genre de papa. bonne nuit ma chère. ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ex amateur!...c'est pas bon pour les neurones et mon apathie naturelle, en plus y a du tabac dont les effets sur la santé ne sont plus à prouver :04: question distance, des qwertz auraient été préférables Desolé pour les qwertz, i opt English Keyboard. T'es un ytrewq ? :eek: Non, je suis un de ces petits mesfarines qui se trouve a droite :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ... j'pourrais jamais . Rien que l'odeur , ça m'fait gerber :puke3: fhummer c'est faire du mal a soit même et au autre ! dans ce monde il y'a deux type d’être, les bons qui se battent pour la préservation du bien-être et les mauvais qui s’en foute égoïstement et qui font chiez le monde . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 fhummer c'est faire du mal a soit même et au autre ! dans ce monde il y'a deux type d’être, les bons qui se battent pour la préservation du bien-être et les mauvais qui s’en foute égoïstement et qui font chiez le monde . Fumer ne fait pas mal aux autres, c'est ces derniers qui nous font mal. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ma mère aussi fumait, mes tantes.....je connais de nombreuses fumeuses algériennes EN Algérie, par contre, je ne connais aucune faune de cabaret ou fille de bars.. dit donc ta famille chemines bien :D bravo bonjour l'intox :buck: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Fumer ne fait pas mal aux autres, c'est ces derniers qui nous font mal. Ah bon donc tu n'aura pas de mal à fhummé au pres de ta femme et tes gosse je présume ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Ah bon donc tu n'aura pas de mal à fhummé au pres de ta femme et tes gosse je présume ! Détrompe toi, il ne faut pas présumer auprès les personnes qu'on ne connaisse même pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts