Jump to content

Embrasser un fumeur ...

Recommended Posts

• Réponses 456
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oulalala , j'ouvre niaisement un topic sur les "clopeurs" et boum badaboum je vois des dérapages inutiles de certains forumeurs .

Que l'on soit clair , je ne veux en aucun cas envenimer les "bonnes" relations entres fumeurs (fumeuses) et non fumeurs .

Je dis ça car je vois une tension perceptible ... :gun_rifle:

A chaque fois que j'engage une discussion avec des amis fumeurs et fumeurs, c'est la levée de boucliers ...

Pour moi le concept même de la cigarette est une énigme.

La majorité de mes ami(e)s fumeurs regrettent d'avoir commencé, et assurent que c'est une perte de temps et d'argent. Je ne peux pas vraiment croire qu'elles n'y prennent aucun plaisir.

Certains disent à leurs enfants de ne pas les imiter ....

Monsieur, madame la fumeuse ,durant toute votre vie, la moitié de la société vous traite comme une sorte de lépreux et, pis, méprise l'être intelligent et rationnel que vous êtes.

Que retirez vous donc de positif dans la clope ?

Vous êtes conscients de vous exposer à d'énormes risques pour votre santé et de dépenser une fortune en cigarettes au cours de votre vie .

Mais alors ... Pourquoi fumez vous ?

je fume pour plair a ma femme car pour elle celui ou celle qui ne fume pas et pire que la peste sur cette terre

Je hais la clope de près ou de loin. Ca me dégoûte viscéralement tant chez une femme que chez un homme. Bien sûr, ça ne vaincra jamais mon dégoût suprême: chemma.

Evidemment, la chemma et comment oublier ça ! :confused: :D

J'aime pas l'odeur de la cigarette alors embrasser un fumeur :crazy:

En tout cas tu rates un gout exceptionnel, surtout avec des levres seches humidifiées par la salive... excellent !

Tu m'fais penser à l'autre qui m'disais : " tu n'aimes pas les escargots ...tu rates un gout exceptionnel !! "

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEErrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk :buck:

Guest Lady Dada
je suis trés trés content que tu va bien

écoute je veut ta belle cigarette avec un bon café car sont la cigarette l'amour n'existe pas et n'éxistera jamais

:mdr: oui mais pas sur ce topic sinon je vais me faire griller comme une cigarette :worthy:

Guest Lady Dada
mais non puisque on parle toujour de la cigarette automatiquement ce qui accompagne la cigarette ou bien tu as peur des jaloux et jalouses

nan ! je n'ai peur de personne seulement ! je respecte les choix des autres ! ;)

Tant qu'il y a un à embrasser c déjà ça:mdr::mdr:

sahlipchem ternum!

rihame écoute avant je connaissait trés bien la langue kabyle car j'ai des cousins et des cousines kabyle plus des amis kabyles et des voisins kabyles

j'ai perdu un peu de cette langue je te demande de traduire pour que je puisse te taguiné au sujet de la cigarette aussi avec du café et t'embrasser aussi