gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Embrasser un fumeur ...ça ressemble à ça : et une fumeuse : Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 ça ne donne plus envie du coup ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ça ne donne plus envie du coup ... :D C´est ce qui s´appelle un french kiss:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 C´est ce qui s´appelle un french kiss:rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Les photos confirment aussi l´observation.....90% de baisers se font les yeux fermés:D Ps: qui des deux fument? l´humain ou l´animal ou les deux?:p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Je trouve que là ...vaux mieux fermer les yeux . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je trouve que là ...vaux mieux fermer les yeux . :mdr: La meme conclusion peut etre extrapolée quand il s´agit d´humain:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Vaut mieux embrasser un fumeur qu'un fumier !:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Oui ça c'est une verité Et bien oui,tout est une question d’intérêts et de priorités ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Vaut mieux embrasser un fumeur qu'un fumier !:D Même si le fumeur sent le fumier ? :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Il a pas tous les défauts quand même Bien sur que non , je connais des fumeurs plein de qualités ... (dommage qu'ils puent de la bouche ...:buck: ) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Je ne sais pas , je ne m'en approche pas T’inquiète pas surtout ...ils ne mordent pas . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Oui ça c'est une verité je confirme ---------- seulement un fou dit toujour aux autres que vous etes tous des fous cette phrase est destiné a la gladiateur Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 je confirme ---------- seulement un fou dit toujour aux autres que vous etes tous des fous cette phrase est destiné a la gladiateur la gladiatrice Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 je confirme ---------- seulement un fou dit toujour aux autres que vous etes tous des fous cette phrase est destiné a la gladiateur Et je dois dire que je ne vois pas trop dans quel contexte cette réplique est là . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 De toute maniere embrasser des fumeurs ne tue pas.... mais fumer passivement si:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Alors on embrasse ou pas ce fumeur ? :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Alors on embrasse ou pas ce fumeur ? :mad::mdr: Pas trop envie ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Pas trop envie ...:D Akhir kalima ???!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Pas trop envie ...:D :eek: :chut: :confused: :fear: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Akhir kalima ???!!! C'est pas à moi qu'il faut demander , c'est plutôt aux adeptes des baisers enfumés . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Et je dois dire que je ne vois pas trop dans quel contexte cette réplique est là . :rolleyes: hahah car tu critique tout le temp les fumeurs car tu ne connait rien du vice des fumeurs et fumeuses et leurs amour ---- ci qui m'étonne de ta part vu tes répliques je te dit une chose ci tu trouveras un fumeur tu va t'évanouir car tu aime les fumeurs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Va embrasser ton fumeur allez :cool: bravo leila vraiment une trés belle réponse envers gladiateur car elle se contredit mais son but elle cherche vraiment un vrai fumeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bien sur que non , je connais des fumeurs plein de qualités ... (dommage qu'ils puent de la bouche ...:buck: ) voila ce qui confirme ce que je viens d'écrire dans mes précédent messages donc tu fait comme la femme qui va chez ça voisine pour demander du petit lait mais quand elle arrive elle cache sa tasse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts