gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 je ne m'étais jamais posé la question mais à en croire ton topic oui :D si tu vois que t'es débordée n'hésite pas ;) ... Pour te dire , je suis plutôt "débordée" par certaines répliques de fumeurs qui veulent croire dur comme fer que la clope c'est super bon .Donc ils se mettent en devoir de "lutter" contre cette impie que je suis , moi qui ne vénère pas leur même dieu :la clope . ( suis mon regard ... :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 lorsqu'on aime quelqu'un on l'ambrasse même avec ses odeurs multiples... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Salut Gladiatt, toujours en vie ? Bonjour Leila ... dur dur cette arène ... :starwars: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 lorsqu'on aime quelqu'un on l'ambrasse même avec ses odeurs multiples... oui , je suis d'accord pour ce qui est des odeurs naturelles dites primaires sont dégagées par les glandes sudoripares situées au niveau des aisselles (à l’âge de la puberté), de l’aine et parfois sous les seins pour les femmes. Cette odeur est simplement génétique , mais bien souvent c’est une question d’hygiène ... L’alimentation est aussi responsable de l’odeur. Il est vrai que l’ail donne une mauvaise haleine, mais bien plus, la peau en dégage l’odeur jusqu’à 24 heures suivant la consommation. Les épices tels le cari et le cumin, consommées en grande quantité, produisent une odeur de peau très prononcée. Ce n’est pas tant une mauvaise odeur, mais bien une odeur que l’on apprécie généralement . La séduction passe par les odeurs, non par les parfums: les "phéromones", odeurs que nous ne sentons pas, influencent nos choix de partenaires. La perception de ces odeurs est inconsciente et déclenche la sensation de l’amour et des désirs sexuels . Là je parle des odeurs NATURELLES , pour ce qui est des odeurs dites "artificielles" ... on aime ou on aime pas . Reste que les odeurs du tabac issues des particules de matière issues de la fumée contiennent de très nombreuses et différentes toxines, même du polonium 210 radioactif! 11 des composés identifiés font partie des cancérigènes les plus notoires. Les jeunes enfants sont particulièrement susceptibles à cette odeur qui n'est pas l'odeur naturelle de maman !! Par ailleurs, cette odeur de tabac froid est connue pour rester très longtemps présente. Ces toxines peuvent poser des problèmes de développement intellectuel de l'enfant. Le danger est bien réel. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Bonjour Leila ... dur dur cette arène ... :starwars: Bonjour gladis tu n'est pas dans une arene tu est entre tes freres et soeurs et en premier ton frere as de pique qui te taquine et pas plus bonne journée a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Oui qu'on m'envoie un fumeur :mdr: leila cinquante je suis la un trés bon et un trés grand fumeur aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Yes but if au premier abord on n'aime pas les odeurs d'une personne, naturelles ou pas, on va pas tomber amoureux de cette personne Les odeurs sont un élément important de l'attirance Utiliser le parfum de Max..... éfficace partout et garantie durée 24h meme en été sous un soleil de plomb et une humidité de 80%:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Hihi As de Pique tu es prêt pour le test ?:cool: et comment toujour volontaire surtout pour ma cinquante kilometres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Chui pas convaincue Faut alors réaliser des experiences sans et avec....:D Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonjour tous le monde :)moi je pense que ce n'ai pas un fumeur qui va arreter une personne amoureuse a emrasser l'autre si biensure ya de l'amour.il faut juste bien se brosser le dents:tooth::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonjour tous le monde :)moi je pense que ce n'ai pas un fumeur qui va arreter une personne amoureuse a emrasser l'autre si biensure ya de l'amour.il faut juste bien se brosser le dents:tooth::mdr: Exact si l´idiotie, le masogysme.... n´ont pas arreté l´amour ca n´est pas un produit hautement toxique qui en finira avec..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonjour tous le monde :)moi je pense que ce n'ai pas un fumeur qui va arreter une personne amoureuse a emrasser l'autre si biensure ya de l'amour.il faut juste bien se brosser le dents:tooth::mdr: :mdr: bonjour toi ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ... j'pourrais jamais . Rien que l'odeur , ça m'fait gerber :puke3: j adore les fumeurs!!!!!! je trouve ca excitant lolllll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Bon alors allume une cigarette :cool: je suis entreint de fumer déja et toi tu as allumé la tienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 j adore les fumeurs!!!!!! je trouve ca excitant lolllll j'arrête pas de leur expliquer cela ! mahabouch yfahmou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 j adore les fumeurs!!!!!! je trouve ca excitant lolllll Tsi vri inspiktour:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 j'arrête pas de leur expliquer cela ! mahabouch yfahmou :D bonjour lady mahabouch yfahmou car elle ou elle ne connaissent pas le vrai amour layd envoi moi une trés belle cigarette avec un bon café Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :mdr: bonjour toi ! bonjour:mdr:tu sais je suis presque a court de cigarette et je pense que je vais craquée:mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Tsi vri inspiktour:D awtt...vrai vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 j'arrête pas de leur expliquer cela ! mahabouch yfahmou :D khelihoum fi niyethoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonjour lady mahabouch yfahmou car elle ou elle ne connaissent pas le vrai amour layd envoi moi une trés belle cigarette avec un bon café bonjour l'as ! voila pour monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonjour:mdr:tu sais je suis presque a court de cigarette et je pense que je vais craquée:mad: :mdr: alors craque :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonjour:mdr:tu sais je suis presque a court de cigarette et je pense que je vais craquée:mad: ne craque pas lady fait comme rachid --- sans peur et sans reproche --- tu sais pendant toute ma vie je n'ai jamais baissé les bras aussi facilement contre vent et marrées je lutte et toujour le grand espoir voila lady meme ci tu est a court tu m'envoi ta belle cigarette et le bon café j'adore --- moi je déteste le et les chocolat voila lady Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 bonjour l'as ! voila pour monsieur :D tout le plaisir et pour moi --- je dit a mademoiselle lady ne craquera jamais tant que as de pique est présent --- demoiselle va craqué toi qui viens a peine d'apparaitre.. tu n'est pas la bienvenu sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :mdr: alors craque :D je vais essayer de me trouver une autre occupation: Gun_sniper::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts