Jump to content

Embrasser un fumeur ...

Recommended Posts

je ne m'étais jamais posé la question mais à en croire ton topic oui :D

si tu vois que t'es débordée n'hésite pas ;) ...

Pour te dire , je suis plutôt "débordée" par certaines répliques de fumeurs qui veulent croire dur comme fer que la clope c'est super bon .Donc ils se mettent en devoir de "lutter" contre cette impie que je suis , moi qui ne vénère pas leur même dieu :la clope .

( suis mon regard ... :rolleyes: )

• Réponses 456
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lorsqu'on aime quelqu'un on l'ambrasse même avec ses odeurs multiples...

oui , je suis d'accord pour ce qui est des odeurs naturelles dites primaires sont dégagées par les glandes sudoripares situées au niveau des aisselles (à l’âge de la puberté), de l’aine et parfois sous les seins pour les femmes. Cette odeur est simplement génétique , mais bien souvent c’est une question d’hygiène ...

L’alimentation est aussi responsable de l’odeur. Il est vrai que l’ail donne une mauvaise haleine, mais bien plus, la peau en dégage l’odeur jusqu’à 24 heures suivant la consommation. Les épices tels le cari et le cumin, consommées en grande quantité, produisent une odeur de peau très prononcée. Ce n’est pas tant une mauvaise odeur, mais bien une odeur que l’on apprécie généralement .

La séduction passe par les odeurs, non par les parfums: les "phéromones", odeurs que nous ne sentons pas, influencent nos choix de partenaires.

La perception de ces odeurs est inconsciente et déclenche la sensation de l’amour et des désirs sexuels .

Là je parle des odeurs NATURELLES , pour ce qui est des odeurs dites "artificielles" ... on aime ou on aime pas .

Reste que les odeurs du tabac issues des particules de matière issues de la fumée contiennent de très nombreuses et différentes toxines, même du polonium 210 radioactif! 11 des composés identifiés font partie des cancérigènes les plus notoires.

Les jeunes enfants sont particulièrement susceptibles à cette odeur qui n'est pas l'odeur naturelle de maman !!

Par ailleurs, cette odeur de tabac froid est connue pour rester très longtemps présente. Ces toxines peuvent poser des problèmes de développement intellectuel de l'enfant.

Le danger est bien réel.

Yes but if au premier abord on n'aime pas les odeurs d'une personne, naturelles ou pas, on va pas tomber amoureux de cette personne Les odeurs sont un élément important de l'attirance

Utiliser le parfum de Max..... éfficace partout et garantie durée 24h meme en été sous un soleil de plomb et une humidité de 80%:D

senteurdesgarrigues-desodorisant-bio.jpg

bonjour tous le monde :)moi je pense que ce n'ai pas un fumeur qui va arreter une personne amoureuse a emrasser l'autre si biensure ya de l'amour.il faut juste bien se brosser le dents:tooth::mdr:

Exact si l´idiotie, le masogysme.... n´ont pas arreté l´amour ca n´est pas un produit hautement toxique qui en finira avec.....:)

Guest Lady Dada
bonjour tous le monde :)moi je pense que ce n'ai pas un fumeur qui va arreter une personne amoureuse a emrasser l'autre si biensure ya de l'amour.il faut juste bien se brosser le dents:tooth::mdr:

:mdr: bonjour toi !

Guest Lady Dada
bonjour lady mahabouch yfahmou car elle ou elle ne connaissent pas le vrai amour

layd envoi moi une trés belle cigarette avec un bon café

bonjour l'as ! voila pour monsieur :D

6a0115710a5634970c01310f29167a970c-320pi

bonjour:mdr:tu sais je suis presque a court de cigarette et je pense que je vais craquée:mad:

ne craque pas lady fait comme rachid --- sans peur et sans reproche ---

tu sais pendant toute ma vie je n'ai jamais baissé les bras aussi facilement contre vent et marrées je lutte et toujour le grand espoir voila lady meme ci tu est a court tu m'envoi ta belle cigarette et le bon café j'adore --- moi je déteste le et les chocolat voila lady