Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 je vais essayer de me trouver une autre occupation: Gun_sniper::mdr: mâche du chewing-gum :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Bonjour gladis tu n'est pas dans une arene tu est entre tes freres et soeurs et en premier ton frere as de pique qui te taquine et pas plus bonne journée a toi aussi Bonjour ... mon fils . :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 C'est vrai ...un mec qui fume ... c'est désirable ....:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 C'est vrai ...un mec qui fume ... c'est désirable ....:D tu as changè d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 tu as changè d'avis :D Changer d'avis ???? tu rigole .... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Changer d'avis ???? tu rigole .... a mon avis dans l'intensitè du baiser ,c la derniere chose a lasquelle ont peut penser la cigarette:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 C'est vrai ...un mec qui fume ... c'est désirable ....:D tout a fait :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Oui , ya aussi Paul Newman ... Mort d'un cancer du poumon . Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 Je ne crois pas qu'il serait moins beau sans son cigare En effet , pas besoin de clope pour plaire ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 et voici le seul et l unique..SEANNNN Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 ayyy Kelbi rah youje3 fiyaaa lollll Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Finalement ,le fumeur est embrassable .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Oui , ya aussi Paul Newman ... Mort d'un cancer du poumon . on peut etre grand fumeur et mourir dans un accident de voiture ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 En effet , pas besoin de clope pour plaire ... non ! moi je le préfère avec son cigare ça lui donne genre homme fatal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 on peut etre grand fumeur et mourir dans un accident de voiture ! :p Mon père se lassait pas de nous dire . " koulchi bilmektoub" ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Mon père se lassait pas de nous dire . " koulchi bilmektoub" ... :D eh bein voila ! pour une fois on est d'accord :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 eh bein voila ! pour une fois on est d'accord :pipe1: FUMER TUE Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 FUMER TUE arrete stp c'est perdu d'avance :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 FUMER TUE c'est de la publicité gratuite ---- et les médiats aussi jouent leurs role il y a une seule mort mais les causes plusieurs donc ci je doit mourir aujourd'hui je ne vais pas mourir demain Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Bonjour ... mon fils . :D j'ai dit ton frere pas ton fils moi je suis sur et certain que tu est ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Vivre tue... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 arrete stp c'est perdu d'avance :closedeyes: Rien n'est jamais perdu ,si vous demandez au fumeur le plus atteint - celui qui n'a pas même idée que cela lui détruit la santé, qui ne s'inquiète pas de la tare sociale que les fumeurs représentent et qui peut financièrement se permettre de fumer (il n'y en a plus beaucoup, ces derniers temps) -, " Conseilleriez-vous à votre fils de fumer ? ", la réponse reste : " Non, bien sûr. " Chaque fumeur a le sentiment que quelque chose de diabolique a pris possession de lui . De nombreux fumeurs pensent qu'ils aiment le goût et l'odeur du tabac. Ce n'est qu'une illusion. En effet, tout ce que nous faisons lorsque nous apprenons à fumer, c'est habituer notre organisme à s'immuniser contre ce mauvais goût et cette odeur afin que nous puissions avoir notre dose, comme l'héroïnomane qui trouve agréable de se faire une piqûre. Les symptômes de manque à l'héroïne sont extrêmement sévères et ce que le drogué apprécie, en fait, c'est le rituel par lequel il soulage ces manques. Le fumeur apprend à surmonter les réactions de son corps aux effets de la fumée, afin d'avoir sa dose. Demandez à n'importe quel fumeur qui pense ne fumer que pour le plaisir s'il se retient de fumer lorsque, n'ayant plus de cigarette de sa marque habituelle, il n'a à sa disposition qu'une marque dont il a horreur. Les fumeurs préfèrent fumer de la vieille corde pourrie plutôt que de s'abstenir ; ils se satisferont de cigarettes roulées, mentholées, de cigares ou d'une pipe ; au début le goût est infect, mais, en persévérant, on apprend à l'aimer. Certains continuent même de fumer alors qu'ils souffrent d'un rhume, de la grippe, d'un mal à la gorge, d'une bronchite ou d'un emphysème. Tu fumes par plaisir ??? Le plaisir n'a rien à voir avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Rien n'est jamais perdu ,si vous demandez au fumeur le plus atteint - celui qui n'a pas même idée que cela lui détruit la santé, qui ne s'inquiète pas de la tare sociale que les fumeurs représentent et qui peut financièrement se permettre de fumer (il n'y en a plus beaucoup, ces derniers temps) -, " Conseilleriez-vous à votre fils de fumer ? ", la réponse reste : " Non, bien sûr. " Chaque fumeur a le sentiment que quelque chose de diabolique a pris possession de lui . De nombreux fumeurs pensent qu'ils aiment le goût et l'odeur du tabac. Ce n'est qu'une illusion. En effet, tout ce que nous faisons lorsque nous apprenons à fumer, c'est habituer notre organisme à s'immuniser contre ce mauvais goût et cette odeur afin que nous puissions avoir notre dose, comme l'héroïnomane qui trouve agréable de se faire une piqûre. Les symptômes de manque à l'héroïne sont extrêmement sévères et ce que le drogué apprécie, en fait, c'est le rituel par lequel il soulage ces manques. Le fumeur apprend à surmonter les réactions de son corps aux effets de la fumée, afin d'avoir sa dose. Demandez à n'importe quel fumeur qui pense ne fumer que pour le plaisir s'il se retient de fumer lorsque, n'ayant plus de cigarette de sa marque habituelle, il n'a à sa disposition qu'une marque dont il a horreur. Les fumeurs préfèrent fumer de la vieille corde pourrie plutôt que de s'abstenir ; ils se satisferont de cigarettes roulées, mentholées, de cigares ou d'une pipe ; au début le goût est infect, mais, en persévérant, on apprend à l'aimer. Certains continuent même de fumer alors qu'ils souffrent d'un rhume, de la grippe, d'un mal à la gorge, d'une bronchite ou d'un emphysème. Tu fumes par plaisir ??? Le plaisir n'a rien à voir avec ça. Oui docteur mais je n'ai jamais eu confiance au médecin car pour moi c'est des charlatants et il n'y a pas une différence entre une voyante et un médecin Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Oui docteur mais je n'ai jamais eu confiance au médecin car pour moi c'est des charlatants et il n'y a pas une différence entre une voyante et un médecin Bein voilà qui va faire plaisir aux médecins de FA :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts