gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 le fumeur réussi bien le baiser, a condition qu'il embrasse aprés 20mn aprés avoir pris sa cigarette l'odeur devient plus douce en plus le fumeur il a l'avantage d'avoir une voix plus radiophonique ce qui accentu l'intensité du baiser. :eek: il parle en embrassant ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'suis pas d'accord avec toi c'est un tue l'amour la clope même la plus belle femme au monde perdrait de son charme avec une haleine de cendrier... perso c'est inimaginable... peut etre que je suis fumeuse et que j'ai aucun problème :rolleyes:toute de meme il y a du Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 la voix d'un fumeur n'est pas la même avec le non fumeur, les cordes vocales subissent une modification à cause de la fumée. Je ne vois pas comment ça pourrait rendre le baiser plus intense :confused: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 j'suis pas d'accord avec toi c'est un tue l'amour la clope même la plus belle femme au monde perdrait de son charme avec une haleine de cendrier... perso c'est inimaginable... yeeeess ...... une personne censée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je ne vois pas comment ça pourrait rendre le baiser plus intense :confused: essayes pour voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 peut etre que je suis fumeuse et que j'ai aucun problème :rolleyes:toute de meme il y a du JE ne suis pas la pour juger dampi j'dis juste que la clope ne fera jamais parti de ma vie ;)... pour le reste chacun fait comme il l'entend :04: ps. j'espere que tu te porte bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 yeeeess ...... une personne censée ! c'est juste une question de gout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :eek: il parle en embrassant ??? :mdr: :D avant de passer à l'acte il doit murmurer quelques mots et froler son oreille afin que l'information traverse tous les points nevralgiques feminins Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 JE ne suis pas la pour juger dampi j'dis juste que la clope ne fera jamais parti de ma vie ;)... pour le reste chacun fait comme il l'entend :04: ps. j'espere que tu te porte bien ... oui je sais idem pour moi ! :p je me porte bien oui ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 essayes pour voir :mdr: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 yeeeess ...... une personne censée ! en même temps il est dur pour un non fumeur de comprendre un fumeur :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr::mdr::D ya pas une autre solution ! tu dois le faire ! :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :D avant de passer à l'acte il doit murmurer quelques mots et froler son oreille afin que l'information traverse tous les points nevralgiques feminins :eek: bigmdr :mdr::mdr: tu m'as tué awinath Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 yeeeess ...... une personne censée ! on parle de homme fumeur on femme fumeuse !! alors là une femme avec une odeur de cigarette. ba3ek !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 on parle de homme fumeur on femme fumeuse !! alors là une femme avec une odeur de cigarette. ba3ek !!!! t'es pas gentille :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 t'es pas gentille :bawling: pourquoi tu fumes ? :eek: ah désolée alah ghaleb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ya pas une autre solution ! tu dois le faire ! :60: lady j'aime bien les voix rock mais celle endommagée par la tabagisme, pas intéressant et puis les lèvres violacées et les dents jaunâtres c'est un peu vieux jeu :04: Purée!! qu'est ce que je peux être versatile parfois :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Il défend son cas, c'est de bonne guerre:D mouaif ...des haleines de tabac froid ... berk ... indéfendable ...:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 lady j'aime bien les voix rock mais celle endommagée par la tabagisme, pas intéressant et puis les lèvres violacées et les dents jaunâtres c'est un peu vieux jeu :04: Purée!! qu'est ce que je peux être versatile parfois :D tu n'as qu'a embrasser un fumeur débutant :closedeyes::lol: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :D avant de passer à l'acte il doit murmurer quelques mots et froler son oreille afin que l'information traverse tous les points nevralgiques feminins C’est là que tu te caches ispisdou:fear(1):…..je me disais bien qu’un sujet plus "sérieux" t’avait retenu loin de l’autre topic:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu n'as qu'a embrasser un fumeur débutant :closedeyes::lol: La Astatiiii3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 La Astatiiii3:mdr: boussini ana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 :D avant de passer à l'acte il doit murmurer quelques mots et froler son oreille afin que l'information traverse tous les points nevralgiques feminins Désolée ...mais si il pue la clope ...je crois que ça vas pas le faire ton truc .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 C’est là que tu te caches ispisdou:fear(1):…..je me disais bien qu’un sujet plus "sérieux" t’avait retenu loin de l’autre topic:rolleyes: j'etais entrain de proposer mes services , d'ailleurs pour me preparer je fume actuellement une cigarette light mélangé à de la menthe ... excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 boussini ana :mdr: yakhaaaaa:confused: elle est zinzin la dada:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts