Jump to content

Embrasser un fumeur ...

Recommended Posts

le fumeur réussi bien le baiser, a condition qu'il embrasse aprés 20mn aprés avoir pris sa cigarette l'odeur devient plus douce en plus le fumeur il a l'avantage d'avoir une voix plus radiophonique ce qui accentu l'intensité du baiser.

:eek: il parle en embrassant ??? :mdr:

• Réponses 456
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
j'suis pas d'accord avec toi c'est un tue l'amour la clope même la plus belle femme au monde perdrait de son charme avec une haleine de cendrier...

perso c'est inimaginable...

peut etre que je suis fumeuse et que j'ai aucun problème :rolleyes:toute de meme il y a du LogoFreedent-blanc_1.jpg

la voix d'un fumeur n'est pas la même avec le non fumeur, les cordes vocales subissent une modification à cause de la fumée.

Je ne vois pas comment ça pourrait rendre le baiser plus intense :confused:

peut etre que je suis fumeuse et que j'ai aucun problème :rolleyes:toute de meme il y a du LogoFreedent-blanc_1.jpg

JE ne suis pas la pour juger dampi j'dis juste que la clope ne fera jamais parti de ma vie ;)...

pour le reste chacun fait comme il l'entend :04:

ps. j'espere que tu te porte bien :)...

:eek: il parle en embrassant ??? :mdr:

:D

avant de passer à l'acte il doit murmurer quelques mots et froler son oreille afin que l'information traverse tous les points nevralgiques feminins

Guest Lady Dada
JE ne suis pas la pour juger dampi j'dis juste que la clope ne fera jamais parti de ma vie ;)...

pour le reste chacun fait comme il l'entend :04:

ps. j'espere que tu te porte bien :)...

oui je sais idem pour moi ! :p

je me porte bien oui ça va :)

avant de passer à l'acte il doit murmurer quelques mots et froler son oreille afin que l'information traverse tous les points nevralgiques feminins

:eek:

bigmdr :mdr::mdr: tu m'as tué awinath

ya pas une autre solution ! tu dois le faire ! :60:

lady j'aime bien les voix rock mais celle endommagée par la tabagisme, pas intéressant et puis les lèvres violacées et les dents jaunâtres c'est un peu vieux jeu :04: Purée!! qu'est ce que je peux être versatile parfois :D

Guest Lady Dada
lady j'aime bien les voix rock mais celle endommagée par la tabagisme, pas intéressant et puis les lèvres violacées et les dents jaunâtres c'est un peu vieux jeu :04: Purée!! qu'est ce que je peux être versatile parfois :D

tu n'as qu'a embrasser un fumeur débutant :closedeyes::lol:

C’est là que tu te caches ispisdou:fear(1):…..je me disais bien qu’un sujet plus "sérieux" t’avait retenu loin de l’autre topic:rolleyes:

C’est là que tu te caches ispisdou:fear(1):…..je me disais bien qu’un sujet plus "sérieux" t’avait retenu loin de l’autre topic:rolleyes:

j'etais entrain de proposer mes services , d'ailleurs pour me preparer je fume actuellement une cigarette light mélangé à de la menthe ... excellent :D