Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Lady Dada said: boussini ana :mdr: w anaya ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pourquoi tant de haine vis à vis des fumeurs je fume, mais mon halène ne pue pas, et pis les embrassades...c'est pas ma priorité... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 death-note said: en même temps il est dur pour un non fumeur de comprendre un fumeur :rolleyes:... Mon père était un fumeur ,il est donc non fumeur et il ne comprend pas les fumeurs ... ...ya comme un paradoxe là . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Risk said: pourquoi tant de haine vis à vis des fumeurs je fume, mais mon halène ne pue pas, et pis les embrassades...c'est pas ma priorité... tu commences par quoi alors ??? :D salut risk Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 kastor said: w anaya ??? elle veux pas de toi :closedeyes: yak elmhaba machi bessif :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 taki said: yakhaaaaa:confused: elle est zinzin la dada:mdr::mdr: alors ! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 RIHEM said: on parle de homme fumeur on femme fumeuse !! alors là une femme avec une odeur de cigarette. ba3ek !!!! Oh mais c'est vrai ... donc le mec fume des blondes et elle des brunes ...sacré mélange .... :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Lady Dada said: elle veux pas de toi :closedeyes: yak elmhaba machi bessif :58: elmhaba machi bessif je suis d'accord mais boussa khfifa machi hram. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Lady Dada said: t'es pas gentille :bawling: mes condoléances ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Risk said: pourquoi tant de haine vis à vis des fumeurs je fume, mais mon halène ne pue pas, et pis les embrassades...c'est pas ma priorité... moi j'ai la solution ! les fumeurs embrassent les fumeuses ! wekhlass affaire classé :60: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 RIHEM said: pourquoi tu fumes ? :eek: ah désolée alah ghaleb :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 kastor said: tu commences par quoi alors ??? :D salut risk salut kastor ;) je commence, ou plus tôt finis l’essentiel d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 RIHEM said: pourquoi tu fumes ? :eek: ah désolée alah ghaleb :mdr: :closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Lady Dada said: moi j'ai la solution ! les fumeurs embrassent les fumeuses ! wekhlass affaire classé :60: :mdr: ce serait une solution si il y avait un vrai problème. je rappel que fumer tue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Lady Dada said: moi j'ai la solution ! les fumeurs embrassent les fumeuses ! wekhlass affaire classé :60: awah c'est comme si , ... il va embrasser un homme , machakitch yakbel :58: excuse moi lady :mdr: arrête de fumer titsuite !!! :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 taki said: lady j'aime bien les voix rock mais celle endommagée par la tabagisme, pas intéressant et puis les lèvres violacées et les dents jaunâtres c'est un peu vieux jeu :04: Purée!! qu'est ce que je peux être versatile parfois :D je suis malade ...ce post me rend malade ...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai pas essayé :chut: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Risk said: pourquoi tant de haine vis à vis des fumeurs je fume, mais mon halène ne pue pas, et pis les embrassades...c'est pas ma priorité... Ah bon toi aussi ... mes condoléances ...aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 y a trop de clichés ici...fuyons :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 gladiatt said: Ah bon toi aussi ... mes condoléances ...aussi . tu les diras à mes proches :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Le seul homme que j'ai jamais embrassé était un grand fumeur, moi pas, et je n'ai jamais été dégoûtée par ses baisers. Plus tard, loin de lui, ses baisers me manquaient tellement que je me suis mise à fumer.:D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Lady Dada said: moi j'ai la solution ! les fumeurs embrassent les fumeuses ! wekhlass affaire classé :60: voui !!! à la fin on aura de jolis jolis bébés ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Risk said: salut kastor ;) je commence, ou plus tôt finis l’essentiel d'abord. je te comprends risk, la faire deshabiller c'est essentiel mais, mais on peut faire les 2 en parralelle, au contraire on aura l'impression que tous le corp travaille. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :zoo_dog::buck::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 dounia25 said: j'ai pas essayé :chut: Je t'conseille pas ... :buck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts