Jump to content

Embrasser un fumeur ...

Recommended Posts

Guest carobibique
Le seul homme que j'ai jamais embrassé était un grand fumeur, moi pas, et je n'ai jamais été dégoûtée par ses baisers. Plus tard, loin de lui, ses baisers me manquaient tellement que je me suis mise à fumer.:D

:mdr::mdr::mdr: .... moi je leur demande toujours quand est-ce-qu'ils s'y mettent!

• Réponses 456
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
y a trop de clichés ici...fuyons

:zoo_dog:

Bien d'accord! comme si on clopait quand on a rendez vous avec un homme!

On a autre chose à penser:mdr::mdr:

Quand à l'haleine de coyote pas la peine d'être fumeur pour l'avoir:04:

... j'pourrais jamais . Rien que l'odeur , ça m'fait gerber :puke3:

pour moi fumer c'est sale sale sale ... déjà que la bouche d'une personne contiens suffisamment de bactérie :buck: on n y ajoute tout les jours sur de nombreuses heurs de bouffés de me...rde constituants-cigarette.jpg

la personne qui fume c'est une personne sale moralement et physiquement elle ne respecte son corps ni son entourage ni environnement .

et en plus dans notre pays comme étant tousse des Algériens des qu'on vois une fumeuse on pense de suite à autres chose a ses autre qualité par expimages?q=tbn:ANd9GcQbgwfuZqOc64Q4Xz5c5Zr1XvPiF6UAfxA_Jrc_lw9K7sBjvPhJBypgz60

...............................................................

franchement et honnêtement je ne dis pas qu'elle elle le sont ... mais la plus part des algériens ont la réaction la plus connu c'est qui dis fumeuse dis grue et c'est ce que je pense aussi désolé ...mais je suis franc comme tu dis c'est une mauvaise habitude, de plus , toutes ces personnes habitué à la consommation des clopes sont tres souvent attirés par d'autres drogues kiff zetla boisson alcoholiser ce qui les pousse a fréquenté des domaine mal réputé non fréquentable .

franchement et honnêtement je ne dis pas qu'elle elle le sont ... mais la plus part des algériens ont la réaction la plus connu c'est qui dis fumeuse dis grue et c'est ce que je pense aussi désolé ...mais je suis franc comme tu dis c'est une mauvaise habitude, de plus , toutes ces personnes habitué à la consommation des clopes sont tres souvent attirés par d'autres drogues kiff zetla boisson alcoholiser ce qui les pousse a fréquenté des domaine mal réputé non fréquentable .

heureusement que tous les algériens ne pensent pas comme toi.

j'ai fumé pendant des années, et je me suis mariée fumeuse.. mais non droguée, ni alcoolique, ni shoutée, ni défoncée au shit ça va...

:giljotiini:

heureusement que tous les algériens ne pensent pas comme toi.

j'ai fumé pendant des années, et je me suis mariée fumeuse.. mais non droguée, ni alcoolique, ni shoutée, ni défoncée au shit ça va...

:giljotiini:

tu n'habite en Algérie je ne te crois pas et que pense ton mari de tous ça et tes enfant tes voisins ..