Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Le seul homme que j'ai jamais embrassé était un grand fumeur, moi pas, et je n'ai jamais été dégoûtée par ses baisers. Plus tard, loin de lui, ses baisers me manquaient tellement que je me suis mise à fumer.:D :mdr::mdr::mdr: .... moi je leur demande toujours quand est-ce-qu'ils s'y mettent! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 ben je pense qu'à un moment faut appeler un chat, un chat... :confused: Les fumeurs ne doivent pas voir la différence ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Les fumeurs ne doivent pas voir la différence ... :rolleyes: ...entre un chat et un chat . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 y a trop de clichés ici...fuyons :zoo_dog: Bien d'accord! comme si on clopait quand on a rendez vous avec un homme! On a autre chose à penser:mdr::mdr: Quand à l'haleine de coyote pas la peine d'être fumeur pour l'avoir:04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 elle va d'abord recevoir des nuages de fumèe dans ses poumons avant le baiser:D :down: les préliminaires ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :roflmao::roflmao:bigmdr ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Lady, tu es la plus forte pour les photos:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Lady, tu es la plus forte pour les photos:o merci ! toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 merci ! toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Les fumeurs ne doivent pas voir la différence ... :rolleyes: Ah....les fumeurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Faut juste changer le nom:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :down: les préliminaires ? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ... j'pourrais jamais . Rien que l'odeur , ça m'fait gerber :puke3: pour moi fumer c'est sale sale sale ... déjà que la bouche d'une personne contiens suffisamment de bactérie :buck: on n y ajoute tout les jours sur de nombreuses heurs de bouffés de me...rde la personne qui fume c'est une personne sale moralement et physiquement elle ne respecte son corps ni son entourage ni environnement . et en plus dans notre pays comme étant tousse des Algériens des qu'on vois une fumeuse on pense de suite à autres chose a ses autre qualité par exp Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je hais la clope de près ou de loin. Ca me dégoûte viscéralement tant chez une femme que chez un homme. Bien sûr, ça ne vaincra jamais mon dégoût suprême: chemma. c'est la phrase typique d'anciens fumeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Vous n'avez pas fini d'embarrasser les fumeurs !! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu rigole ? j'peux pas imaginer la langue d'un fumeur dans ma bouche ...:buck: lol, si tu tombes follement amoureuse d'un fumeur, on en reparlera Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu te sens embarrassé? Pas du tout !! Moi, je suis un chiqueur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Raté............ et pourtant c'est véridique, un fumeur qui a cessé de fumer ne supporte pas l'odeur du tabac à sa portée. Tu es raisonnable "fumer tue" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ... j'pourrais jamais . Rien que l'odeur , ça m'fait gerber :puke3: c'est l'odeur de la virilité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 No way!You must be kidding! This stuff is not made for kids, you know. So...:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ............................................................... franchement et honnêtement je ne dis pas qu'elle elle le sont ... mais la plus part des algériens ont la réaction la plus connu c'est qui dis fumeuse dis grue et c'est ce que je pense aussi désolé ...mais je suis franc comme tu dis c'est une mauvaise habitude, de plus , toutes ces personnes habitué à la consommation des clopes sont tres souvent attirés par d'autres drogues kiff zetla boisson alcoholiser ce qui les pousse a fréquenté des domaine mal réputé non fréquentable . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 franchement et honnêtement je ne dis pas qu'elle elle le sont ... mais la plus part des algériens ont la réaction la plus connu c'est qui dis fumeuse dis grue et c'est ce que je pense aussi désolé ...mais je suis franc comme tu dis c'est une mauvaise habitude, de plus , toutes ces personnes habitué à la consommation des clopes sont tres souvent attirés par d'autres drogues kiff zetla boisson alcoholiser ce qui les pousse a fréquenté des domaine mal réputé non fréquentable . heureusement que tous les algériens ne pensent pas comme toi. j'ai fumé pendant des années, et je me suis mariée fumeuse.. mais non droguée, ni alcoolique, ni shoutée, ni défoncée au shit ça va... :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 heureusement que tous les algériens ne pensent pas comme toi. j'ai fumé pendant des années, et je me suis mariée fumeuse.. mais non droguée, ni alcoolique, ni shoutée, ni défoncée au shit ça va... :giljotiini: tu n'habite en Algérie je ne te crois pas et que pense ton mari de tous ça et tes enfant tes voisins .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts