Jump to content

Embrasser un fumeur ...

Recommended Posts

tu n'habite en Algérie je ne te crois pas et que pense ton mari de tous ça et tes enfant tes voisins ..

je n'habite pas en Algérie.

mon mari m'a connu fumeuse, il fumait lui aussi, on partageait nos cigarettes vois-tu. ma belle-mère qui vit en Algérie je fumais devant elle devant mes beaux frères.

je fumais devant ma mère, mes petits frères, mes voisins, mes oncles qui sont jeunes, mes cousins, tout le monde sauf MON PERE, mes oncles agés, mon beau-père.....

j'ai arreté de fumer, le jour où j'ai appris que j'ai été enceinte. et c'est ma santé et celle de mon enfant futur qui a été mon vecteur, certainement pas la pression sociale dont je me balance complètement.

l'homme s'est mis à la chemma ce jour là, par solidarité avec moi.

• Réponses 456
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tu t'es enfoncé comme ça:(? Dans le premier message, il me semblait que tu rendais compte de la pression sociale dans un milieu particulier et des perceptions dominantes. Mais là, il a fallut que tu tombes dans la vulgarité....Dommage.

vulgarité tu dis !!! fumer c'est vulgaire oui ....ça prouve mon mépris au fumeurs ...ce ne sont pas des mots vulgaire c'est des petit mots qu'on utilise au quotidien quant on s’énervent :yes:

L'haleine est similaire, homme ou femme.C'est à travers quel procédé magico-hypocrite que ça rend les femmes vulgaires et pas les hommes?

si c'est aussi vulgaire en un sens la personne qui fume ne respect pas son image c'est un maque d'éducation envers lui et les autres..

je ne dis pas que je suis misterperfect j'ai aussi mes defauts comme tout le monde je le nie pas ... l'etre humain est incomplet il apprend de ses erreur pour mieux évolué .

L'haleine est similaire, homme ou femme.C'est à travers quel procédé magico-hypocrite que ça rend les femmes vulgaires et pas les hommes?

Vulgaire, parce que la cigarette a de tous temps été associée à la ...prostituée...

Quant à l'haleine repoussante, celle de l'homme n'est pas moins repoussante...

Quand j'étais fumeur, quand j'embrassais une connaissance _ homme comme femme_ j'avais honte de mon haleine et je m'efforçais de la retenir quand j'approchais mon visage de la personne que j'allais embrasser...:buck:

Alors quand il s'agissait d'embrasser euuuuh... amoureusement y'avait tout un ..."rite" que je me devais de réaliser :p :mdr: