misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Campagne anti-tabac : la pipe de mauvais got - France - TF1 Newsmoi aussi Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ma femme a fumé jusqu'à il n'y a pas longtemps...elle n'a pas fait les 400 coups et certainement pas une trainée...garde bien ta langue parce que je n'excuse pas les termes j'ai dis algériens je n'ai pas parler des femme d'autre pays d'un genre cocu :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 J'préfère me taire.............. Campagne anti-tabac : la pipe de mauvais got - France - TF1 Newsmoi aussi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu sais bien que là n'était pas le propos,ne détournes pas le sens de mon post, on en a déjà discuté de la clope en général précédemment. La question, c'est pourquoi les femmes ont droit à un traitement différent dans ton analyse et celles d'autres forumistes. Tu n'as jamais parlé de vulgarité ou émis des insultes tant qu'on a pas parlé des filles en particulier. C'est pas parce qu'un mode de pensée repose sur des préjugés traditionnels q'il faut pas le remettre en question, ça n'a strictement rien d'une valeur sociale. s'agissant du fond de ce post... on peut dire que cela dépend de la société dans laquelle vit la femme qui fume... En tout les cas, chez moi, la femme est trés, trés rare sinon jamais elle fume en public à fortiori devant ses parents... Et je ne vois pas une fille promu au mariage dans n'importe quel niveau social recevant la famille de son prétendant avec la cigarette au bec...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Un Victor traine dans la rue Une Victoria traine dans les bars Mais un Vicky alors, que fait un Vicky? Victor, Vicky, Victoria, merci d'exister. Chaque échange avec toi repousse les limites du connu et te causer c'est comme un billet gratuit pour une autre dimension. Des news de Vicky. Il est sous anabolisants. W-XsTqZjDKo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 toi, tu commences à me plaire...tu m'as l'air d'une bête de concours... 1)les femmes algériennes ne sont ni pire ni meilleures que les autres...mais malheureusement pour elles, des hommes algeriens leur rendent la vie misérable en les faisant passer pour des put*s ou des trainées pour n'importe quelle raison bidon... 2) j'ai peur de t'apprendre que les cocus s'ignorent en règle générale car tu risquerais de barricader ta dulcinée par manque de confiance en toi...ma femme est libre, si je ne suis pas à la hauteur de ses attentes, la faute m'incombe...pas d'excuses Désolé de te reprendre mais il y' a un "e" de trop que je me permet de mettre en gras :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 écoutez ... les psychopathologies çà apparait dans l'enfance ... bien avant que les gens commencent à fumer ... y a des fumeurs sympa ... et des non-fumeurs insupportables ... parce que fumer c'est plus physique qu'autre chose ... c'est une addiction ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Waooooooooooooooooooooooooooooooow les champions de la critique feminine !!!!! elsane twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil et les idés courtes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai dis algériens je n'ai pas parler des femme d'autre pays d'un genre cocu :D Je te signale qu'il y a peu, les femmes algériennes fumaient (même âgées), ce n'était pas mal vu. Mais c'est vrai qu'il y a eu un regain de conservatisme depuis une certaine période, rien que sur ce forum, malgré le fait qu'il ne s'agisse que d'un avatar, j'ai eu plusieurs remarques au sujet de la cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Désolé de te reprendre mais il y' a un "e" de trop que je me permet de mettre en gras :D Je m'étais dit la même chose. :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 toi, tu commences à me plaire...tu m'as l'air d'une bête de concours... 1)les femmes algériennes ne sont ni pire ni meilleures que les autres...mais malheureusement pour elles, des hommes algeriens leur rendent la vie misérable en les faisant passer pour des put*s ou des trainées pour n'importe quelle raison bidon... 2) j'ai peur de t'apprendre que les cocus s'ignorent en règle générale car tu risquerais de barricader ta dulcinée par manque de confiance en toi...ma femme est libre, si je ne suis pas à la hauteur de ses attentes, la faute m'incombe...pas d'excuses ça confirme ce que j'ais dis c'est connu! pas la peine de t'expliqué les principe de mon pays ni de la vie social qui s'y impose .:31: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 écoutez ... les psychopathologies çà apparait dans l'enfance ... bien avant que les gens commencent à fumer ... y a des fumeurs sympa ... et des non-fumeurs insupportables ... parce que fumer c'est plus physique qu'autre chose ... c'est une addiction ... Ah non c'est une philosophe commentée par les plus grands auteurs: Je fume donc je suis: William J'expire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ah non c'est une philosophe commentée par les plus grands auteurs: Je fume donc je suis: William J'expire. le pauvre !:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ça confirme ce que j'ais dis c'est connu! pas la peine de t'expliqué les principe de mon pays ni de la vie social qui s'y impose .:31: Etre intolérant n'est pas un principe algérien. Etre vulgaire comme tu l'es n'est pas un principe algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 toi, tu commences à me plaire...tu m'as l'air d'une bête de concours... 1)les femmes algériennes ne sont ni pire ni meilleures que les autres...mais malheureusement pour elles, des hommes algeriens leur rendent la vie misérable en les faisant passer pour des put*s ou des trainées pour n'importe quelle raison bidon... 2) j'ai peur de t'apprendre que les cocus s'ignorent en règle générale car tu risquerais de barricader ta dulcinée par manque de confiance en toi...ma femme est libre, si je ne suis pas à la hauteur de ses attentes, la faute m'incombe...pas d'excuses :clap::clap::clap::flowers: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Waooooooooooooooooooooooooooooooow les champions de la critique feminine !!!!! elsane twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil et les idés courtes. :mad: pas les idées courtes .... mais le pantacourt !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je m'étais dit la même chose. :04: Cela saute aux yeux. Et fume Cochise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ça confirme ce que j'ais dis c'est connu! pas la peine de t'expliqué les principe de mon pays ni de la vie social qui s'y implose .:31: En gras ce qui manque à ta démonstration. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je te signale qu'il y a peu, les femmes algériennes fumaient (même âgées), ce n'était pas mal vu. Mais c'est vrai qu'il y a eu un regain de conservatisme depuis une certaine période, rien que sur ce forum, malgré le fait qu'il ne s'agisse que d'un avatar, j'ai eu plusieurs remarques au sujet de la cigarette. je sais que jusqu’à mnt il y'a bcp de femmes algérienne qui fume en cachette mais pas en public ! nos tradition et principe nous l'impose une femme qui fume est mal vu . prenant l’exemple d'une mère c'est aussi une femme algérienne je peut te dire qu'elle ne permettra jamais que son fils épouse un fumeuse de clopes ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oh miséricorde. '-' Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Oh miséricorde. '-' IL fume lui et pas que des clopinettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 prenant l’exemple d'une mère c'est aussi une femme algérienne je peut te dire qu'elle ne permettra jamais que son fils épouse un fumeuse de clopes ..... Si ce n'est que ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts