Guest Jamel75 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 MDR, et moi qui pensait qu'un truc intéressant allait être dit...!!! Slevin, digage...:pokey: Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 MDR, et moi qui pensait qu'un truc intéressant allait être dit...!!! Slevin, digage...:pokey: oui ne le cache pas je vois ta petite jalousie tu te dis comment et pk s'est lui qui a droit a sa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 moi je vais avoir linux games reprogrammer a mon gout par un informaticien de chez sonny:crazy: "Sonny " c'est la version thaiwan du bled de " Sony " ... ? Comme l'a dit Jamel .. Allez digage lol Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted February 20, 2007 Partager Posted February 20, 2007 "Sonny " c'est la version thaiwan du bled de " Sony " ... ? Comme l'a dit Jamel .. Allez digage lol domage j'aurai pu vous le passez:D Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 voilà je suis sous microsoft "fenetres" XP et je voudrais passer a linux, mais j'y connais rien, j'ai demarré l'informatique sous dos et j'ai jamais bossé sous unix....! J'ai donc decidé de faire ca progressivement j'ai partitionné mon disque ;) vous me conseillez quoi pour demarrer ya "pleins" de distributions de linux ....et je sais pas du tout ce que je pourrais utiliser, moi debutante moi avoir besoin d'aide, thanx :book: le fait que t'es curieux est bien, mais tu va t'en lasser avec linux, il faut connaitre la console si on veut travailler avec, moi je prefere le redhat comme version, et puis windows reste le plus simple et le plus adapter. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Author Partager Posted October 9, 2007 merci d'avoir fait remonter le sujet xnox! En fait tu as en partie raison, j'ai eu des problèmes a me connecter a la wifi en fait c'etait un cauchemard mais à part ca le reste etait tres bien! je ne me suis pas lassée mais je me suis bien rendue compte que ne pas connaitre la console c'etait un handicap..donc des que je serai un peu plus disponible je m'y mettrai! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts