Jump to content

Recommended Posts

Guest pumpé lup
moi je vais avoir linux games reprogrammer a mon gout par un informaticien de chez sonny:crazy:

"Sonny " c'est la version thaiwan du bled de " Sony " ... ?

Comme l'a dit Jamel .. Allez digage lol pokey.gif

• 7 months later...
voilà je suis sous microsoft "fenetres" XP et je voudrais passer a linux, mais j'y connais rien, j'ai demarré l'informatique sous dos et j'ai jamais bossé sous unix....! J'ai donc decidé de faire ca progressivement j'ai partitionné mon disque ;)

vous me conseillez quoi pour demarrer ya "pleins" de distributions de linux ....et je sais pas du tout ce que je pourrais utiliser, moi debutante moi avoir besoin d'aide, thanx :book:

le fait que t'es curieux est bien, mais tu va t'en lasser avec linux, il faut connaitre la console si on veut travailler avec, moi je prefere le redhat comme version, et puis windows reste le plus simple et le plus adapter.

merci d'avoir fait remonter le sujet xnox!

En fait tu as en partie raison, j'ai eu des problèmes a me connecter a la wifi en fait c'etait un cauchemard mais à part ca le reste etait tres bien!

je ne me suis pas lassée mais je me suis bien rendue compte que ne pas connaitre la console c'etait un handicap..donc des que je serai un peu plus disponible je m'y mettrai! ;)