ABSO 10 Posted February 24, 2008 Partager Posted February 24, 2008 Ce fut la nationalisation des hydrocarbures algériennes. A votre avis bonne décision ou non? ___________________ http://edoctorale74.univ-lille2.fr/fileadmin/master_recherche/T_l_chargement/memoires/justice/renardd02.pdf Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Ce fut la nationalisation des hydrocarbures algériennes. A votre avis bonne décision ou non? ___________________ http://edoctorale74.univ-lille2.fr/fileadmin/master_recherche/T_l_chargement/memoires/justice/renardd02.pdf Vaut mieux dire ... boumedienisation Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 25, 2008 Author Partager Posted February 25, 2008 Vaut mieux dire ... boumedienisation Le sujet invitait à une réponse qu'à mentionner celui qui avait nationaliser les hydrocardures ("le lucide Boumediène" comme l'a rappelé Bouteflika hier). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Le sujet invitait à une réponse qu'à mentionner celui qui avait nationaliser les hydrocardures ("le lucide Boumediène" comme l'a rappelé Bouteflika hier). Je suis en plein dans le sujet ... et le lucide et son extra-lucide ... ont detourne l'argent du petrole ... pour assoir leur pouvoir Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 25, 2008 Author Partager Posted February 25, 2008 Je suis en plein dans le sujet ... et le lucide et son extra-lucide ... ont detourne l'argent du petrole ... pour assoir leur pouvoir Je n'invente rien pourtant. Tout au plus, Bouteflika aurait pu rendre hommage à Mouloud Mameri décédé un 25 février (1981?). ____________________ Célébrer le 24 février, c’est rendre, dans un même mouvement, un vibrant hommage aux initiateurs de l’Union générale des travailleurs algériens et en particulier à son maître d’oeuvre, le grand militant syndical et national Aïssat Idir, assassiné par les forces de répression coloniales, ainsi qu’aux initiateurs de la nationalisation des hydrocarbures et en particulier à son concepteur lucide et audacieux, le regretté président Houari Boumediene. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts