chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bon j'ai rien compris zavez écrit quoi tous là!? :buck: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Encore un effort chacalette !! Cheikh Zoubir et Chems Eddine sont au bout... quoi qu'est ta toi t'es pas content? :o proud to be! :p (on est des pirates!) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 مغ دو غيغ:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ماشي "مور دو رير"؟ مغ دو غيغ:mdr: :crazy::mdr: قتلتني بالضحك Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 quoi qu'est ta toi t'es pas content? :o proud to be! :p (on est des pirates!) chacalette !! t'inquiète pas, ce qui est écrit en arabe par moi, an-nisr et jag n'a absolument aucune importance en parlait de An-Nisr que j'ai considéré comme le sel dans le couscous quand on discute sur la langue. hadhi hiya:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de toute façon, j'estime avoir contribué dans mes maigres et vulgaires connaissances (je l'admet au topic) et je m'en vais vexée, mais c'est pas grave, je m'en remettrais. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 chacalette !! t'inquiète pas, ce qui est écrit en arabe par moi, an-nisr et jag n'a absolument aucune importance en parlait de An-Nisr que j'ai considéré comme le sel dans le couscous quand on discute sur la langue. hadhi hiya:cool: :huh: ياو، الملح عندو أهميتو ف الطعام Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de toute façon, j'estime avoir contribué dans mes maigres et vulgaires connaissances (je l'admet au topic) et je m'en vais vexée, mais c'est pas grave, je m'en remettrais. Le comble pour une arabe, vexée parce qu'un kabyle a écrit en arabe et qu'elle n'a pas compris.:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Le comble pour une arabe, vexée parce qu'un kabyle a écrit en arabe et qu'elle n'a pas compris.:cool: si t'es arabe c'est ton problème t'as qu'à aller vivre au Yemen. :o moi je suis algérienne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :huh: ياو، الملح عندو أهميتو ف الطعام Mais c'était pour rassurer notre amie chacalette qui ne comprend pas l'alphabet arabe.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 si t'es arabe c'est ton problème t'as qu'à aller vivre au Yemen. :o moi je suis algérienne. ;) saha ... donne-nous des mots arabes d'origine bretonne ou vice-versa ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 On dirait Aynaz....:rolleyes: non, samir sait très bien à quoi il peut s'attendre en me traitant d'arav' c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 saha ... donne-nous des mots arabes d'origine bretonne ou vice-versa ... heu, je vois pas, ça n'a vraiment aucun rapport comme langues. je peux t'écrire les mots bretons que je connais (ceux qui sont écrits sur les panneaux ici, nous avons la double signalétique) mais ça ressemble pas du tout, à parle qu'ils roulent les "R" (les vieilles personnes) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non, samir sait très bien à quoi il peut s'attendre en me traitant d'arav' c'est tout. :D Je sais que t'es une chaouia thahrourth mariée à un kabyle qui baragouine la langue arabe, le chaoui et le kabyle avec un accent français Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ليس لتونسيو يا مفرنس !! إنما الظغط الدموي. :chut: مين تسَمّي لوردِنَتُور أ الة الحسٌوب أنا نْقول الظغط الدموي :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Je sais que t'es une chaouia thahrourth mariée à un kabyle qui baragouine la langue arabe, le chaoui et le kabyle avec un accent français algérienne ça ira très bien. je me contenterais de ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts