Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis ..................... qui suis je? ca peut etre un politicien ou chanteur/artiste -sportif.........ETC posez vos questions je repond par oui ou pas non pas plus celui qui gagne sera le prince du forum je m'arrangerais avec admino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis ..................... qui suis je? ca peut etre un politicien ou chanteur/artiste -sportif.........ETC posez vos questions je repond par oui ou pas non pas plus celui qui gagne sera le prince du forum je m'arrangerais avec admino:mdr: pourquoi pas une princesse?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 es-tu un homme ou une femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 es-tu un homme ou une femme? je repond oui ou non si tu me dis es tu une femme je repond:non la donc : c'est non pour la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 es tu un homme?:D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu es mort? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Akinator, le génie du Web Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 es tu un homme?:D oui je suis un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu es mort? non je suis vivant Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 es tu un politicien Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 es tu un politicien non:mdr: c'est quelqu"un que tout le monde connait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je suis ..................... qui suis je? ca peut etre un politicien ou chanteur/artiste -sportif.........ETC posez vos questions je repond par oui ou pas non pas plus celui qui gagne sera le prince du forum je m'arrangerais avec admino:mdr: un roi et est un roi et je te dis je suis le roi de tout les forums ou j'ai participé donc le concour de prince ne m'interesse pas :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 un roi et est un roi et je te dis je suis le roi de tout les forums ou j'ai participé donc le concour de prince ne m'interesse pas :cool::cool::cool: :busted_blue: t'as question elle est ou c'est pas tu sera le rois du ^prince:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je veux dire c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ton avatar est révélateur ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :busted_blue: t'as question elle est ou c'est pas tu sera le rois du ^prince:mdr: ma question tu est femme marié ou non? tu est une jeune fille? tu est une vieille fille? tu est une femme divorcé? Puisque tu as exigé une question moi j'exige une réponse en toute franchise Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ma question tu est femme marié ou non? tu est une jeune fille? tu est une vieille fille? tu est une femme divorcé? Puisque tu as exigé une question moi j'exige une réponse en toute franchise :mdr: mais on parle de moi la tu pose la question sur la personne connu j'ai dis que c'etait un homme vivant oui et pas politicien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr: mais on parle de moi la tu pose la question sur la personne connu j'ai dis que c'etait un homme vivant oui et pas politicien je regrette je ne suis pas un voyant bon courage pour ce topic Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ton avatar est révélateur ? meme question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 meme question :D non il n'est pas revelateur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non il n'est pas revelateur c'est notre prophete Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non c'est pas notre prophete j'ai dit qu'il etait toujours vivant Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non il n'est pas revelateur :whistling: vous etes une star ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu es chanteur connue Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :whistling: vous etes une star ? :rolleyes: :mdr: on va dire quelqu'un de connu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts