Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu es chanteur connue non je ne suis pas un chanteur pour resumé vos questions je suis un homme vivant je ne suis pas le prophete ni un chanteur Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non je ne suis pas un chanteur pour resumé vos questions je suis un homme vivant je ne suis pas le prophete ni un chanteur mais qlq1 de connu :rolleyes: me dites pas q vs etes mahrez de la chaine 3 ???? :w00t::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 es tu un acteur Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Est ce qu'on a parlé de lui aux infos dernièrement? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non c'est pas notre prophete j'ai dit qu'il etait toujours vivant rebonsoir je suis revenu tout le monde est vivant et connu aussi moi je dit celui qui est dans ta pensée Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c'est faudel le vendeur de kebab? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 es tu un sportif Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c'est faudel le vendeur de kebab? bonne soirée chacalette bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Est ce qu'on a parlé de lui aux infos dernièrement? non pas dernierement Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 es tu un sportif ouiiiiiiiiiiii c'est un sportif Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu es un joueur de foot ? si oui, je ne joue plus, ils sont partout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu es un joueur de foot ? si oui, je ne joue plus, ils sont partout :confused: non c'est pas un joueur de foot Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ah j'ai trouvé que c"etait un sportif Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non c'est pas un joueur de foot Mohamed ali? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu es un ancien membre du forum :rolleyes: ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 une réponse stp au message n° 30 puisque c'est un sportif je dit Z I D A N E Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Mohamed ali? ahhh mon dieu wallah que c'es lui c'est fou ca bravo:drinks_wine: tu es le prince du forum franchement bravo:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 une réponse stp au message n° 30 puisque c'est un sportif je dit Z I D A N E as il a trouvé c'est mohamed aliiii comment il l'a su:surprise: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 bonne soirée chacalette bigmdrbigmdrbigmdr à toi aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ahhh mon dieu wallah que c'es lui c'est fou ca bravo:drinks_wine: tu es le prince du forum franchement bravo:boxing: félicitation pour andur mais j'ai dit celui qui est dans ta pensée sur le message trente et tu n'a pas répondu aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 as il a trouvé c'est mohamed aliiii comment il l'a su:surprise: je regrette celui qui est dans ta pensée c'est une réponse aussi Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salem tu si comment instaler maxwell Ansoft Maxwell v14 + crack ? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 félicitation pour andur mais j'ai dit celui qui est dans ta pensée sur le message trente et tu n'a pas répondu aussi oui c'etait une question pertinante :crazy: mais ca aurait eté trop facile quelqu'un veut le faire avec une autre personne Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ahhh mon dieu wallah que c'es lui c'est fou ca bravo:drinks_wine: tu es le prince du forum franchement bravo:boxing: Lorsque tu as répondu que ce n’était pas un joueur de foot, j'ai pensé a michael schumacher puis j'ai pensé a mohamed ali, au final j'ai choisi le plus connu des deux. Je suis le prince maintenant? elle est ou ma couronne? il est ou mon château? ils sont ou mes puits de pétrole? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Lorsque tu as répondu que ce n’était pas un joueur de foot, j'ai pensé a michael schumacher puis j'ai pensé a mohamed ali, au final j'ai choisi le plus connu des deux. Je suis le prince maintenant? elle est ou ma couronne? il est ou mon château? ils sont ou mes puits de pétrole? :mdr::mdr: oups tu t'es fait avoir prince andur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts