Jump to content

devinez qui c'est

Guest from nulle part

Recommended Posts

Guest from nulle part
Lorsque tu as répondu que ce n’était pas un joueur de foot, j'ai pensé a michael schumacher puis j'ai pensé a mohamed ali, au final j'ai choisi le plus connu des deux.

Je suis le prince maintenant? elle est ou ma couronne? il est ou mon château? ils sont ou mes puits de pétrole?

je vais voir ca avec admino

mais un prince sans puits de petrole c'est mieux

tu finiras pas aumoins comme khadafi:crazy:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui c'etait une question pertinante :crazy:

mais ca aurait eté trop facile

quelqu'un veut le faire avec une autre personne

pertinente oui mais intélligente aussi

je te raconte une histoire

un roi a embauché un homme et lui a dit tu est responssable de tout les biens et ci par hasard tu viens me dire qu'une simple bete est morte je te tuerais

le meme jour d'embauche le cheval du roi est mort et le bonhome doit rendre compte ci il dit le cheval est mort au roi le roi lui coupe la tete alors il prend une décision et va devant le roi et lui dit sidi ton cheval c'est tordu sidi ton cheval c'est tordu sidi ton cheval c'est tordu et le roi lui dit dit moi qu'il est mort et le bonhome répond au rois c'est de ta bouche qui est venus ce mot

Guest from nulle part
pertinente oui mais intélligente aussi

je te raconte une histoire

un roi a embauché un homme et lui a dit tu est responssable de tout les biens et ci par hasard tu viens me dire qu'une simple bete est morte je te tuerais

le meme jour d'embauche le cheval du roi est mort et le bonhome doit rendre compte ci il dit le cheval est mort au roi le roi lui coupe la tete alors il prend une décision et va devant le roi et lui dit sidi ton cheval c'est tordu sidi ton cheval c'est tordu sidi ton cheval c'est tordu et le roi lui dit dit moi qu'il est mort et le bonhome répond au rois c'est de ta bouche qui est venus ce mot

:mdr: oui c'est exactement ca que tu voulais faire

non c'ETAIT pour savoir si ta femme qui est seule labas

aumoins si vous avez des enfants elle se sentirait moins seule

c'est mieux non

elle est seul pas pour longtemp car je vais la rejoindre dans peu de temp

et puis depuis cinq moi seulement de souffrance et d'absence pour moi et pour elle aussi mais on fait avec