Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Lorsque tu as répondu que ce n’était pas un joueur de foot, j'ai pensé a michael schumacher puis j'ai pensé a mohamed ali, au final j'ai choisi le plus connu des deux. Je suis le prince maintenant? elle est ou ma couronne? il est ou mon château? ils sont ou mes puits de pétrole? je vais voir ca avec admino mais un prince sans puits de petrole c'est mieux tu finiras pas aumoins comme khadafi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui c'etait une question pertinante :crazy: mais ca aurait eté trop facile quelqu'un veut le faire avec une autre personne pertinente oui mais intélligente aussi je te raconte une histoire un roi a embauché un homme et lui a dit tu est responssable de tout les biens et ci par hasard tu viens me dire qu'une simple bete est morte je te tuerais le meme jour d'embauche le cheval du roi est mort et le bonhome doit rendre compte ci il dit le cheval est mort au roi le roi lui coupe la tete alors il prend une décision et va devant le roi et lui dit sidi ton cheval c'est tordu sidi ton cheval c'est tordu sidi ton cheval c'est tordu et le roi lui dit dit moi qu'il est mort et le bonhome répond au rois c'est de ta bouche qui est venus ce mot Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pertinente oui mais intélligente aussi je te raconte une histoire un roi a embauché un homme et lui a dit tu est responssable de tout les biens et ci par hasard tu viens me dire qu'une simple bete est morte je te tuerais le meme jour d'embauche le cheval du roi est mort et le bonhome doit rendre compte ci il dit le cheval est mort au roi le roi lui coupe la tete alors il prend une décision et va devant le roi et lui dit sidi ton cheval c'est tordu sidi ton cheval c'est tordu sidi ton cheval c'est tordu et le roi lui dit dit moi qu'il est mort et le bonhome répond au rois c'est de ta bouche qui est venus ce mot :mdr: oui c'est exactement ca que tu voulais faire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :mdr: oui c'est exactement ca que tu voulais faire toi aussi ????????????tu ne voulais pas que je remporte la victoire car je suis toujour le roi et meme ci je creve on dira le roi est mort Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 deja des le debut tu voulais rester rois et pas prince t'as des enfants as Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 deja des le debut tu voulais rester rois et pas prince t'as des enfants as oui et non maintenant tu me pose les questions que je t'ai posé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non c'ETAIT pour savoir si ta femme qui est seule labas aumoins si vous avez des enfants elle se sentirait moins seule c'est mieux non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non c'ETAIT pour savoir si ta femme qui est seule labas aumoins si vous avez des enfants elle se sentirait moins seule c'est mieux non elle est seul pas pour longtemp car je vais la rejoindre dans peu de temp et puis depuis cinq moi seulement de souffrance et d'absence pour moi et pour elle aussi mais on fait avec Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui ca passe vite t"en fais pas tout passe Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui ca passe vite t"en fais pas tout passe je dit tout passe et repasse sauf dieu qui reste a ça place tu est trés trés intéligente from et je t'admire pour ton intelligence Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 merci as toi aussi makhessitch aller bonne nuit et bonne a gigi de ma part au fait j'ai moins de 30 donc je suis pas vieille non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 merci as toi aussi makhessitch aller bonne nuit et bonne a gigi de ma part au fait j'ai moins de 30 donc je suis pas vieille non ok je prend note pour l'age bonne nuit a toi aussi et je ne manquerais pas de le lui dire car je vais la rejoindre en direct dans dix minutes environs a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts