Jump to content

100 000 $US!!!... cherchent preneur :)

Recommended Posts

Un imam saoudien offre 100.000 $ pour chaque soldat israélien capturé

Une semaine après l'échange de prisonniers entre Hamas et Israël, un Imam saoudien, le Dr. Awad Al Qarmi, promet pas moins de 100 000$US de récompense pour tout palestinien qui capturera un soldat israélien pour l'échanger contre d'autres prisonniers palestiniens...

Le cheikh fortuné, répond ainsi à une famille sioniste qui avait elle-même promis la même somme pour quiconque tuera les "assassins" de leur colon de fils tué par la résistance palestinienne en 1998...

qudni.jpg

« La presse a rapporté que les colons sionistes veulent payer des montants énormes à quiconque tuerait des prisonniers libérés palestiniens », a dit le Dr. Awad al-Qarni. « En réponse à ces criminels, je déclare au monde que tout Palestinien qui arrêtera un soldat israélien pour l’échanger contre des prisonniers sera récompensé par une prime de 100.000 $ », écrivait-il hier soir sur sa page Facebook.

En quelques heures, plus de 1000 personnes ont “aimé” ce commentaire. Il a d’ailleurs été repris très largement dans la presse palestinienne du jour.

Al-Qarni est un imam très célèbre pour ses émissions télévisées et son site internet sur l’Islam....

Guest Moron&Beans

Je ne pense pas que ce soit le rôle d'un imam que de semer la haine, la vengeance par ce genre de geste...

N'empêche je suis dans la dèche ça aurait pu m’intéresser... :rolleyes:

Je ne pense pas que ce soit le rôle d'un imam que de semer la haine, la vengeance par ce genre de geste...

N'empêche je suis dans la dèche ça aurait pu m’intéresser... :rolleyes:

Bravo!...

quel ... punsch!...

Quand les sionistes appellent au meurtre en mettant à prix la tête de gens opprimés, emprisonnés et libérés pour finalement être exilés tu n'y vois pas de haine... mais quand un arabe répond sur le même tableau tu n'y vois que de la haine...

y'a à craindre pour ta ..conscience

Guest Moron&Beans
Bravo!...

quel ... punsch!...

Quand les sionistes appellent au meurtre en mettant à prix la tête de gens opprimés, emprisonnés et libérés pour finalement être exilés tu n'y vois pas de haine... mais quand un arabe répond sur le même tableau tu n'y vois que de la haine...

y'a à craindre pour ta ..conscience

C'est ce moqué des palestiniens que d'agir de la sorte. En quoi ça va régler les pb ?Que veut -il faire avec son argent ? Ce faire passer pour un bon samaritain? Il veut sa place au paradis ?

Il y a d'autre manière de distribuer son argent...

Et j'ai jamais donné mon avais sur la famille israélienne encore moins sur le sionisme...

Pas mal dans le genre démagogue mais s'il en avait vraiment dans le pantalon il passerait outre les ordres de ses maîtres saoud et il constituerait une armée avec tout son fric

TÔa!

t'es un sacré rigolo dans ton genre...enfin quand tu veux....

Mais là, t'es plutôt ... pas moins que ... pathétique...

Si tous les friqués du monde se mettaient à lever des armées, on s'rait vite revenu au moyen âge, ce que en d'autres occasions tu évoquais pour nous reprocher nos valeurs .."éculées"

TÔa!

t'es un sacré rigolo dans ton genre...enfin quand tu veux....

Mais là, t'es plutôt ... pas moins que ... pathétique...

Si tous les friqués du monde se mettaient à lever des armées, on s'rait vite revenu au moyen âge, ce que en d'autres occasions tu évoquais pour nous reprocher nos valeurs .."éculées"

A part jouer le complexé dans les attaques persos tu sais t'exprimer sur un sujet sans t'en prendre systématiquement à ton interlocuteur ou pas ?

Les friqués du monde ne t'ont pas attendu pour lever des armées, et plutôt que de jeter par les fenêtres ses $ ce comique troupier et les autres clowns dans le genre au lieu de se ridiculiser devraient plutôt penser à augmenter leur aide humanitaire aux palestiniens qui est d'un montant ridicule compte tenu de leurs richesses puisque ce sont encore les européens qui doivent mettre la main à la poche et qui sont les plus gros contributeurs.

Je passerai le fait qu'appeler à tuer des gens pour un religieux c'est pas trop islamique mais passons ...

Nos valeurs ? Tu te prends pour Saladin ?

A part jouer le complexé dans les attaques persos tu sais t'exprimer sur un sujet sans t'en prendre systématiquement à ton interlocuteur ou pas ?

Les friqués du monde ne t'ont pas attendu pour lever des armées, et plutôt que de jeter par les fenêtres ses $ ce comique troupier et les autres clowns dans le genre au lieu de se ridiculiser devraient plutôt penser à augmenter leur aide humanitaire aux palestiniens qui est d'un montant ridicule compte tenu de leurs richesses puisque ce sont encore les européens qui doivent mettre la main à la poche et qui sont les plus gros contributeurs.

Je passerai le fait qu'appeler à tuer des gens pour un religieux c'est pas trop islamique mais passons ...

Nos valeurs ? Tu te prends pour Saladin ?

Ok!

j'aurais pas honte de te faire mon mea culpae pour "le rigolo" que je retire si cela te chagrine tant...

tu vois que je ne peux être complexé...

Pour le reste, ce n'est pas parce que j'ai mis à débat une info que forcément je suis d'accord quoique sur ce point, mon admiration est acquise à cet imam qui pour moi n'a pas agit en sa qualité ...d'imam, mais plutôt en pro-palestinien répondant à un appel au meurtre emis en 1er par des sionistes...

Son geste devrait être compris comme un acte INDIVIDUEL de soutien aux palestiniens....

Il ne lui appartient pas à lui d'accroitre l'aide aux palestiniens pour cela, il y'a des gouvernements qui hélas font profil bas pour plaire à leurs maitres...des vrais soumis ceux-la.

moi, je trouve ce Monsieur non pas lache comme tu le traitais dans ton 1er post mais plutôt brave puisqu'il n'a pas craint d'être fiché par les sionisto-yankees comme ... terroriste:D

Ok!

j'aurais pas honte de te faire mon mea culpae pour "le rigolo" que je retire si cela te chagrine tant...

tu vois que je ne peux être complexé...

Pour le reste, ce n'est pas parce que j'ai mis à débat une info que forcément je suis d'accord quoique sur ce point, mon admiration est acquise à cet imam qui pour moi n'a pas agit en sa qualité ...d'imam, mais plutôt en pro-palestinien répondant à un appel au meurtre emis en 1er par des sionistes...

Son geste devrait être compris comme un acte INDIVIDUEL de soutien aux palestiniens....

Il ne lui appartient pas à lui d'accroitre l'aide aux palestiniens pour cela, il y'a des gouvernements qui hélas font profil bas pour plaire à leurs maitres...des vrais soumis ceux-la.

moi, je trouve ce Monsieur non pas lache comme tu le traitais dans ton 1er post mais plutôt brave puisqu'il n'a pas craint d'être fiché par les sionisto-yankees comme ... terroriste:D

Tu es d'une naïveté affligeante, personne ne touchera à un centimètre carré de son 33 tours, il peut même déclarer à tue tête qu'il veut jeter tous les juis à la mer avec ses ptites mains les ricains ne bougeront pas d'un pouce, les Saoud sont pro américano sionistes.

En tant qu' imam il devrait connaître sa religion mais bref laissons tomber le "tuer c'est pas bien sauf lui, lui et lui".

Rien ne l'empêche puisque tu parles d'acte individuel de donner ses 100 000 $ au Croissant rouge palestinien et en médiatisant son geste pour que d'autres se réveillent, posent leur whisky pur mal importé d'Ecosse et fassent pareil.

Au lieu de ça toi tu y vois un geste héroïque, moi qui ne suis pas un bizoukoukouye j'y vois une grosse quenelle médiatique, populiste et démago au possible préméditée pour ajouter de l'huile sur le feu dans la région et surtout qui avalise la thèse que je soutiens depuis des lustres que les arabes ne veulent pas d'un Etat palestinien concurrent pour eux. Donc il reste quoi pour épater la gallerie de la rue arabe et montrer qu'on en a dans le slibard : ce genre de facétie à 2 dinars.

Tu es d'une naïveté affligeante, personne ne touchera à un centimètre carré de son 33 tours, il peut même déclarer à tue tête qu'il veut jeter tous les juis à la mer avec ses ptites mains les ricains ne bougeront pas d'un pouce, les Saoud sont pro américano sionistes.

C'est un Cheikh pas un imam mais bref laissons tomber le "tuer c'est pas bien sauf lui, lui et lui".

Rien ne l'empêche puisque tu parles d'acte individuel de donner ses 100 000 $ au Croissant rouge palestinien et en médiatisant son geste pour que d'autres se réveillent, posent leur whisky pur mal importé d'Ecosse et fassent pareil.

Au lieu de ça toi tu y vois un geste héroïque, moi qui ne suis pas un bizoukoukouye j'y vois une grosse quenelle médiatique, populiste et démago au possible préméditée pour ajouter de l'huile sur le feu dans la région et surtout qui avalise la thèse que je soutiens depuis des lustres que les arabes ne veulent pas d'un Etat palestinien concurrent pour eux. Donc il reste quoi pour épater la gallerie de la rue arabe et montrer qu'on en a dans le slibard : ce genre de facétie à 2 dinars.

S'il s'engage

.... a les echanger contre

.... des prisonniers Palestiniens

.... je pourrai lui livrer 5 ou 6

.... copains de la rue des rosiers

.... mais il paie d'abord

.... $100 000 chacun

lol y a plus beaucoup de juifs au Sentier les chinois ont tout racheté comme partout :mdr:

T'en fais pas

.... mon grand pere est assez copain

.... avec le rabbin Sitruk,

.... il lui montrera ou trouver plein de juifs

.... possible meme qu'il voudra s'associer avec moi

T'en fais pas

.... mon grand pere est assez copain

.... avec le rabbin Sitruk,

.... il lui montrera ou trouver plein de juifs

.... possible meme qu'il voudra s'associer avec moi

lol jsuis sûr que y en a un paquet ici qui serait ravi de t'aider et bénévolement en plus :mdr:

Guest mimineVnoir

Arrêtons de voire le mal où il n'y en pas.

Si mêmes les médias occidentaux n'ont pas parlé de cette affaire c'est qu'il n'y a rien de choquant.

Il parle de "capture" et de "soldats". Deux mots qui ne choquent pas quand ils sont ensemble.

Moi je dis bravo pour sa prudence.

S'il s'engage

.... a les echanger contre

.... des prisonniers Palestiniens

.... je pourrai lui livrer 5 ou 6

.... copains de la rue des rosiers

.... mais il paie d'abord

.... $100 000 chacun

Il veut des soldats avec plaques et tout le toutim qui doivent être capturés par des palestiniens...

Tu peux toujours faire du ... faux...

mais tu dois passer toi et ton ... faux par des intermédiaires palestiniens à qui tu dois une commission en espèces sonnantes, trébuchantes et surtout interessantes:mdr:

Quant à tes copains qui iront se prêter au jeu ... dabar rassekk m'3ahoum... bien que je doute fort qu'ils soient volontaires d'être des ...hôtes du Hamas :cool: